[L1 29J] PSG - OM : Compte Rendu, Notes et Vidéo (maj 19h00)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 05 Mar 2006, 23:04

pauleta j'ai jamais compris ses notes, quand il marque il a direct la meilleure note de l'équipe, par contre quand paris fait un vieux match il prend une note assassine.
à croire qu'il est le seul responsable quand paris gagne / perd :shock:

que l'équipe lui mette une mauvaise note, à la limite, mais quand on voit que kalou a une meilleure note..............lol quoi :lol: :lol: :lol:

ceci dit pédro a clairement montré qu'il n'avait pas le niveau pour la séleçao >>> hop postiga (qui a été très bon ce soir) :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar peops » 05 Mar 2006, 23:05

seleçao_OM, 8)
Lolo_DV, les notes de l'Equipe sont légendaires :mrgreen:
Mais si l'on pouvait noter les entraineurs, Lacombe mériterait pas + de 2, comment laisser 4 défenseurs pour marquer super Gimmy :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 05 Mar 2006, 23:07

Figoal, très bon mais il n'a pas réussi à casser le poteau malgré trois tentatives :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 05 Mar 2006, 23:08

peops, il voulait certainement une honte suprême si Gimmy avait marqué un but :mrgreen:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 05 Mar 2006, 23:15

"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peops » 05 Mar 2006, 23:15

JaYmZ_OMetallicA, c'est surtout pour ne pas qu'Obi finisse à poils (s'il en a :mrgreen: )

peops
Habituel
Habituel

Messagepar sjulien13008 » 05 Mar 2006, 23:29

http://pournosminots13.sport24.com/

pour féliciter nos minots une pétition pour qu'un match soit organisé au vel en leur honneur signez nombreux et faites tournez svp =D>
sjulien13008
Newbie

Messagepar Max216 » 05 Mar 2006, 23:32

cette équipe a obtenu le maximum qu'elle pouvait rapporter;

Je suis choqué que certains pensent qu'on aurait pu ramener les 3 points.

Le point du match nul est un EXPLOIT.

Sinon, Civelli est énorme; il est prêt pour être titulaire; je ne crois pas que Déhu sera là l'année prochaine.

Delfim est un remplaçant trés valable; s'il n'est pas blessé, il a un certain talent; Vu qu'il est en fin de contrat en Juin, je ne suis pas choqué par un renouvellement de contrat.

Bokaly est trés prometteur; il faut lui faire signer un contrat Pro au plus vite;
----------------

Quelque chose qui n'a rien à voir; On me demande souvent pourquoi tu aimes l'Om ? Au delà de beaucoup de souvenirs tel que La Champions League, des joueurs des génis du style Francescoli à un moment où on commence à se découvrir des passions et un idendité voire une philosophie de vie, je réponds que ces valeurs là, la fièreté et la culture de la gagne font que quand on l'a dans la peau, il suffit d'un rien pour réussir, quelquesoit les conditions, les difficultés qu'on peut rencontrer; Si on prend un coup, on va résister; si on plie genou, ce n'est que pour mieux rebondir.

Fier d'être marseillais.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Alexdup » 05 Mar 2006, 23:43

magnifique, splendide, ca fait du bien. J'avais rêvé d'une victoire, mais ce match nul me suffit amplement. Quelle rigolade
Alexdup
Newbie

Messagepar Sebayer » 05 Mar 2006, 23:49

Je sais pas si ça déjà été dit mais je trouve que ce groupe de l'OM est super sain. Les pros de l'OM ont fait preuve d'un professionalisme énorme (Delfim en particulier alors qu'il considerait l'avant match comme un cirque), ils se sont donné à fond alors que sachant qu'ils étaient entourés des minots, ils pouvaient se dire que c'étaient foutu d'avance. Ils se sont battu j'ose l'esperer pour l'amour du maillot....
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar randoulou » 05 Mar 2006, 23:51

Y'a un mec qui m'a vraiment fait plaisir, c'est Gimenez parce qu'il est pas dans des conditions tres faciles. Il est tres critiqué (a juste titre peut etre) Mais il se plaint pas, il continue de travailler et se donne à fond. Et quand je vois sa joie à la fin du match, j'ai envie de pleurer tellement on sent sa joie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Sebayer » 05 Mar 2006, 23:54

randoulou, je pense que de genre de gars Gimenez, sont des competiteurs avec un mental hors norme et qui savent que la reussite ne pourra que revenir avec le travail... (et du coup ne doutent pas).
Modifié en dernier par Sebayer le 05 Mar 2006, 23:55, modifié 1 fois.
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar canastyle » 05 Mar 2006, 23:54

MDR c'est la premiere foix que j'éspèrè qu'une chose de l'OM c'est qu'ils fassent match nul. Quelle belle equipe, qui c'est serrer les coudes du début a la fin sans jamais lacher et sans jamais baisser les bras, au point ou on ce demandais qui était l'equipe de cfa2 ??!!!!
Ce match a été celui des revelations mais ossi des confirmations : que carrasso doit etre titulaire et que gimenez n'est définitivement pas un attaquant lol. Paye la honte qu'on a foutu au Parisiens avec ce match nul !!!!!

Un grand BRAVO à tous ces minots qui ont portés haut et fort le maillot bleu et blanc devant 40000 parisiens.

(juste un petit mot sur le "merci" qui est écrit dans les notes à la fin et qui s'adresse aux dirigeants ; je suis quand mm pas tout a fait dacord pour ce merci, je vois pas de quoi on les remercierais.)

:D :D :D :D
canastyle
Newbie

Messagepar warziso » 05 Mar 2006, 23:54

randoulou a écrit:Y'a un mec qui m'a vraiment fait plaisir, c'est Gimenez parce qu'il est pas dans des conditions tres faciles. Il est tres critiqué (a juste titre peut etre) Mais il se plaint pas, il continue de travailler et se donne à fond. Et quand je vois sa joie à la fin du match, j'ai envie de pleurer tellement on sent sa joie

il triche pas gimenez. c'est un vrai pro et il mérite le respect.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 23:55

randoulou, clair!
on peut lui reprocher beaucoup de chose mais au point de vue professionnalisme c =D> (n est ce pas super pak pak dorahsoo)
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 23:55

C'est clair que c'est pas une bonne soirée pour moi en tant que supporter du PSG mais bon je suis fairplay et vos jeunes se sont battus alors que nos joueurs ont été une fois de plus pathétique ils ont le melon et je crois que vous perdez 2 points car avec votre équipe 1 vous gagniez sans problème contre la plus misérable équipe du PSG de l'histoire du club.

Honte aux joueurs de Paris ils ne méritent pas de porter les couleurs du club pas d'excuses et vous avez raison de vous marrez c'est normal profiter en, vous en aviez perdu l'habitude ces dernieres années. :)
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar Figoal » 05 Mar 2006, 23:57

l'homme du match c'est delfim les gars, y a qu'à voir en début de match comment il sèche le parisien histoire de montrer à tout le monde ce qu'il faut faire 8)

après avoir été traité comme une merde par bouchet, et tout ce qu'il a subi, sa hargne fait vraiment plaisir à voir =D>

delfim tu viens quand tu veux à porto :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Casper » 05 Mar 2006, 23:58

randoulou a écrit:Y'a un mec qui m'a vraiment fait plaisir, c'est Gimenez parce qu'il est pas dans des conditions tres faciles. Il est tres critiqué (a juste titre peut etre) Mais il se plaint pas, il continue de travailler et se donne à fond. Et quand je vois sa joie à la fin du match, j'ai envie de pleurer tellement on sent sa joie

Gimenez est grand 8)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 23:58

c'est cool ce match contre paris. Mais c'est une honte qu'un joueur aussi bidon que gimenez porte le maillot marseillais.

il suffit pas d'avoir du coeur, d'etre sympa pour etre joueur pro
Modifié en dernier par Invité le 06 Mar 2006, 00:00, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Ricard51 » 05 Mar 2006, 23:59

Oui Gimenez on se fout de sa gueule mais bon il a un bon fond ... j'ai été saisi d'un sentiment de compassion quand je l'ai vu "tomber de rage" après le but au Vélodrome ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin