Modérateur: Modérateurs
Mushroom a écrit:Merci Taco,j'ai pu editer...(etourderie),mais tu penses qu'il y a vraiment une difference entre le jeu d'une equipe de CFA et celle d'une equipe de CFA2(jan sais rien)?
ben becker a écrit:et toi tu connais la différence entre troyes et lille?
MAFIAK1FRY a écrit:troye au nord ??? mais t es un vrais de vrais toi troye lens et troye lille fuur derby ??
MAFIAK1FRY a écrit:si qqun a compris sont histoire de sud ouest et le raport eventuel avec troye ds le nord ...faite moi signe
ps cdv je t epargne la reponse que tu me reseve d ici peux
MAFIAK1FRY QUOI QUE TU DISE QUOI QUE TU FASSE ON T ENCULE
ne me remercie pas
PartoutetToujours a écrit:ben becker a écrit:et toi tu connais la différence entre troyes et lille?
il y en a aucune ..... ville nordique de merde pour spectateur de merde ou le taux de chomage due au taux de gruyere des mines est énorme, mais tu peux chanter la chanson de Bachelet :
Au nord, c'était les coronds.....
EL MAGNIFICO a écrit:a les vieux apriori sur le nord
a marseille ya que des ritals cest la mafia la bas cest la premiere ville d'afrique aussi
PartoutetToujours a écrit:MAFIAK1FRY a écrit:si qqun a compris sont histoire de sud ouest et le raport eventuel avec troye ds le nord ...faite moi signe
ps cdv je t epargne la reponse que tu me reseve d ici peux
MAFIAK1FRY QUOI QUE TU DISE QUOI QUE TU FASSE ON T ENCULE
ne me remercie pas
Fais toi offrir un cerveau pour Noel ...tu comprendra toute ma réponse !
PartoutetToujours a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:a les vieux apriori sur le nord
a marseille ya que des ritals cest la mafia la bas cest la premiere ville d'afrique aussi
Oui c'est la mafia et alors???
Vous votre nouvelle mafia, ce sont les passe des sans-papiers et les cigarettes...de quoi etre fiers !! et ce sont pas des aprioris, c'est de la réalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, HabsFan et 123 invités