Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2006, 22:43

seleçao_OM, 28 tirs 12 cadrés pour St Etienne et 1 but à la 91ème :shock:

05 Mar 2006, 22:50

landreau a fait un très gros match apparemment.

landreau numéro 1 en allemagne? :mrgreen:

05 Mar 2006, 23:24

landreau numéro 1 en allemagne?

c'est toujours mieux que Ricardo! redaface2

05 Mar 2006, 23:27

Aurelsaviola a écrit:
landreau numéro 1 en allemagne?

c'est toujours mieux que Ricardo! redaface2

tu sais je préfèrerais même avoir porato dans les buts plutôt que ricardo :(

on sait jamais à l'euro' scolari avait compris que couto en défense c'était pas possible, donc avec un peu de bol il va comprendre au premier match que ricardo est pourri et nous mettre le petit jeune de benfica........

putain j'en suis réduit à souhaiter un gardien de benfica :pleure:

05 Mar 2006, 23:41

Figoal, si tu veux, on a Quesnel, il a été goal à Benfica.

Sinon, ce soir, ton Postigoal s'est transformé en Potoga! :o

05 Mar 2006, 23:54

au moins il fait des frappes, contrairement à un attaquant du psg que je ne citerai pas 8)

06 Mar 2006, 00:08

Figoal, et Baia il a pris sa retraite?

06 Mar 2006, 00:26

Magneto a écrit:Figoal, et Baia il a pris sa retraite?

baia et scolari c'est un peu comme micoud et domenech :wink: c'est pour cela que baia ne jouait pas à l'euro alors qu'il venait de faire deux saisons de feu à porto (d'ailleurs j'ai jamais compris, en 2002 il sortait d'une saison pourrie on lui donne les buts du portugal alors qu'il n'a pas joué les éliminatoires et que ricardo avait été génial, par contre en 2004 il est irréprochable et on met ricardo qui fait une saison merdique #-o )

ceci dit en ce moment baia ne joue plus à porto donc la question ne se pose pas :wink:

06 Mar 2006, 00:28

Figoal, et le goal de Porto il est mauvais, il peut pas etre selectionné?

06 Mar 2006, 00:38

non il est même plutôt bon, mais le hic c'est qu'il est brésilien :wink:

ceci dit ricardo c'est un peu tout ou rien, il peut te faire des matchs à t'arracher les cheveux, comme te faire un match où il bloque toutes les frappes........ prions pour qu'il soit dans un bon mois :mrgreen:

06 Mar 2006, 00:46

sa sera pas le premier bresilien a joue pour le portugal :mrgreen:

06 Mar 2006, 00:47

Figoal, ben faites une Deco style :)

06 Mar 2006, 00:47

Magneto, 8)

06 Mar 2006, 10:24

Une anectode de fin de match - interview de Janot en compagnie de Landreau
Janot a dit que Landreau avait été énorme, que sans lui il y aurait 5 ou 6-0. De plus, il a vu un autre gardien de grande qualité cet après midi Carasso (en l'occurence) et que pour lui c'est des exemples a suivre. Enfi qu'il y a de trés bons gardiens en france et que la relève était là.
Répondre