03 Mar 2006, 20:33
McSim a écrit:sonny a écrit:j'ai jamais vu un supporter lambda balancer des fumis a bou portant ou menacer de balancer une buvette
Pour resumer c'est donc une peure de quelques BB venus en F bleu et qui se feront vite bouger de la tribune au moindre échau fouré qui fait annuler le plus gros deplacement marseillais de l'année et justifie que léquipe b joue?
03 Mar 2006, 20:33
03 Mar 2006, 20:36
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
au lieu de te marrer, donne des exemples précis ! je m'informe comme tout le monde et je ne donne aucune certitudes ! Quels objets dangereux ont l'an dernier traversé le filet ?
03 Mar 2006, 20:37
d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"gigi a écrit:beenie a écrit:il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville
j'avoue ils me font plaisir
c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé
03 Mar 2006, 20:38
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
au lieu de te marrer, donne des exemples précis ! je m'informe comme tout le monde et je ne donne aucune certitudes ! Quels objets dangereux ont l'an dernier traversé le filet ?
t'es sérieux ? tu sais pas que des piles, des boulons et plein d'autres objets dangeureux sont balancés chaque année ???
03 Mar 2006, 20:38
goku a écrit:Thorgal a écrit:goku a écrit:Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.
Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...
au contraire à mon avis
le grand public qui assistait au match par habitude ne va pas avoir envie de mater une cfa 2. Restera seulement les fans de foot
Avec tout le tapage médiatique je ne pense pas...
Même ceux qui comprennent rien vont regarder par curiosité, car canal va en faire le principal fait du week end...
Et puis d'aprés moi, ça va faire le tour de l'Europe cette histoire aussi
03 Mar 2006, 20:40
03 Mar 2006, 20:41
beenie a écrit:d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"gigi a écrit:beenie a écrit:il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville
j'avoue ils me font plaisir
c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé
ouais c'est ca...
McSim a écrit:sonny a écrit:si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes
t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?
Dis moi concretement ce qu'un BB peut faire de différent qu'un supp lambda lorsque 2 rangés de stadiers et une plaque de pexiglasse le sépare des marseillais?
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
t'es sérieux ? tu sais pas que des piles, des boulons et plein d'autres objets dangeureux sont balancés chaque année ???
03 Mar 2006, 20:42
03 Mar 2006, 20:43
03 Mar 2006, 20:44
McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes il est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
arteta22000 a écrit:Thorgal a écrit:ton effet comique est réussi
psg a vendu 1000n places visiteurs a des parsiens en surplomb des marseillais, c'est irresponsable et scandaleux
Mais Mc Sim ta bien montré une tof ou y avait deja des sups au dessus ...
---> http://valboforums.free.fr/psgom/psg_om_07.jpg
Faut arreter avec votre delire de "securité" Sarko sera au Parc votez pour lui ....
03 Mar 2006, 20:46
Moundir33 a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
pourquoi n'a-t-on rien dit avant?
03 Mar 2006, 20:47
McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes il est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
Thorgal a écrit:McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes il est temps que cela cesse
et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier
03 Mar 2006, 20:48