Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 20:33

McSim a écrit:
sonny a écrit:j'ai jamais vu un supporter lambda balancer des fumis a bou portant ou menacer de balancer une buvette :roll:

Pour resumer c'est donc une peure de quelques BB venus en F bleu et qui se feront vite bouger de la tribune au moindre échau fouré qui fait annuler le plus gros deplacement marseillais de l'année et justifie que léquipe b joue?

c'est de l'inconscience des dirigeants.

mais pour OM-PSG o npeut vendre la moitier des places au CU et aux MTP. et on vera si les parisiens vont se deplacer :)

on parlera de peur la ? ou d'inconscience des dirigeants de l'OM

:ptdr: le passage en gras :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar carlosOM » 03 Mar 2006, 20:33

abmm, quoi? raconte !!!
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 20:36

Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?

Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??

un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?

nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:

au lieu de te marrer, donne des exemples précis ! je m'informe comme tout le monde et je ne donne aucune certitudes ! Quels objets dangereux ont l'an dernier traversé le filet ?

il y a 2 ans je crois, Jester (ancien admin d'ici) a recu un robinet provenant des chiottese du parc, lancé depuis Auteuil, il y a un fillet pourtant :roll:
mais ca devait surement etre lancé par harry potter. a moins que le filet soit un peu.......troué
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 20:37

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Magneto a écrit:Ya René Malville :) :)
il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)

j'avoue ils me font plaisir

c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé :)
d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"
ouais c'est ca...
Invité

Messagepar Rafael » 03 Mar 2006, 20:38

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??

un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?

nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:

au lieu de te marrer, donne des exemples précis ! je m'informe comme tout le monde et je ne donne aucune certitudes ! Quels objets dangereux ont l'an dernier traversé le filet ?

:shock: t'es sérieux ? tu sais pas que des piles, des boulons et plein d'autres objets dangeureux sont balancés chaque année ???

et ces mêmes objets sont renvoyés sur les tireurs de corners parisiens ou gardés en attendant les parisiens à Marseille ! Allez on est quitte, revenez .

C'est pas un fait nouveau alors, que fait votre directeur de sécurité ? c'est son métier de résoudre ce problème !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 20:38

goku a écrit:
Thorgal a écrit:
goku a écrit:
Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.

Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...

au contraire à mon avis
le grand public qui assistait au match par habitude ne va pas avoir envie de mater une cfa 2. Restera seulement les fans de foot

Avec tout le tapage médiatique je ne pense pas...
Même ceux qui comprennent rien vont regarder par curiosité, car canal va en faire le principal fait du week end...

Et puis d'aprés moi, ça va faire le tour de l'Europe cette histoire aussi :roll:

admettons que l'audimat reste le même que d'habitude (j'en suis pas persuadé mais attendons les résultats d'audience), au delà du simple chiffre d'audience, le classico du championnat avec une CFA 2 ça emmerde énormément la ligue et canal pour l'image qu'ils donnent de leur championnat.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 03 Mar 2006, 20:40

J'espère qu'il n'y pas de chaines étrangères qui ont achetées les droits pour ce match, parce que les télespectateurs qui vont matter le match ils vont halluciner.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 20:41

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
Magneto a écrit:Ya René Malville :) :)
il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)

j'avoue ils me font plaisir

c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé :)
d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"
ouais c'est ca...

il a aussi dit la verité sur Sarko et sa loi 8)
d'ailleurs y a 2 j il se la jouait sur ce match, la on l'entend plus :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 20:41

McSim a écrit:
sonny a écrit:si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes

t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?

Dis moi concretement ce qu'un BB peut faire de différent qu'un supp lambda lorsque 2 rangés de stadiers et une plaque de pexiglasse le sépare des marseillais?

putain qu'est-ce que t'es naïf :roll: . les sup qui lancent des objets se collent pas à coté des stadiers, et ton plexiglas il est bidon
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 03 Mar 2006, 20:41

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:

:shock: t'es sérieux ? tu sais pas que des piles, des boulons et plein d'autres objets dangeureux sont balancés chaque année ???

pourquoi n'a-t-on rien dit avant?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 03 Mar 2006, 20:42

et bien c'est la première fois de ma vie que je vais mater le match sans pression ni rien...

ça fait drole de savoir que le match le + attendu de l'année n'aura pas lieu...mais je soutien diouf a 100%...enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités...si Mr Thiriez pouvait faire la meme...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 03 Mar 2006, 20:43

et l'année prochaine on enverra la cfa aussi :roll:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 03 Mar 2006, 20:44

C'est le football qui sort grand perdant de cette histoire...Moi qui m'attendait à regarder un grand match avec de l'enjeu,des joueurs qui peuvent debloquer un match à tous moment(pagis-ribery-Pauleta-Rodriguez),un contexte de feu...
Modifié en dernier par meidhi le 03 Mar 2006, 20:46, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 20:44

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes :wink: il est temps que cela cesse

Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais

et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 03 Mar 2006, 20:44

arteta22000 a écrit:
Thorgal a écrit:ton effet comique est réussi =D> :mrgreen:

psg a vendu 1000n places visiteurs a des parsiens en surplomb des marseillais, c'est irresponsable et scandaleux

Mais Mc Sim ta bien montré une tof ou y avait deja des sups au dessus ...
---> http://valboforums.free.fr/psgom/psg_om_07.jpg

Faut arreter avec votre delire de "securité" Sarko sera au Parc votez pour lui ....

ces supporters me semblaient bien calme ce jour la, par rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.

LA reunion a lieu le 24, le PSG vend des places sur son site au lieu du guichet ce qui est qd meme irresponsable, la preuve, des conos ont pu acheter ces places

Le PSG a déconné et n'a pas voulu reconnaitre ses responsabilités.
Les tractations n'ont pas débuté mardi mais apparamment depuis la fin de la semaine dernière, sauf que ces négociations ont été secrètes, Diouf n'etant pas pris au sérieux il a mis ca sur la place publique, je reste persuadé qu'avec un peu de bons sens des deux cotés, on en serait pas la, et on aurait pu se chambrer tranquillement :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 20:46

Moundir33 a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:

pourquoi n'a-t-on rien dit avant?

car la LFP aime faire payer des amendes a chaque fois. s'ils bougent leur cul ca va leur couter des sous (structures, dossier et tout) et ils toucheront plus leur 10 000 € par match d'amende
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moundir33 » 03 Mar 2006, 20:47

sonny, je demandais pourquoi l'OM ne se plaignait de problemes de securité auparavant?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 20:47

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes :wink: il est temps que cela cesse

Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais

apprenez deja a canaliser vos supporters
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 03 Mar 2006, 20:47

Thorgal a écrit:
McSim a écrit:

et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier :roll:

la réaction qui ne sert à rien =D>

Et toi tu fais quoi pour faire baisser la criminalité en France ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 20:48

Diouf je t'aime

Image

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante