03 Mar 2006, 20:28
il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville![]()
03 Mar 2006, 20:28
JRK a écrit:
Le nouveau Diouf est arrivé.
03 Mar 2006, 20:29
McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmesil est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
sonny a écrit:j'ai jamais vu un supporter lambda balancer des fumis a bou portant ou menacer de balancer une buvette
03 Mar 2006, 20:30
arteta22000 a écrit:Thorgal a écrit:nan mais10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
La tribune visiteurs
Dans le cadre du contrat local de sécurité, le PSG a fait aménager en novembre 2004 la tribune F Rouge, réservée aux supporters visiteurs.
Sept structures métalliques suspendues depuis le toit du Parc des Princes, soutiennent un filet de protection qui recouvre tout le bas de la tribune F. Cette structure a été inaugurée lors du match de Champions League face à Porto en novembre 2004 et a été contrôlée par le Bureau VERITAS, les services concernés de la Préfecture de Police de Paris, la Commission de Sécurité et agréées par la Commission des Stades et des Equipements de la Ligue de Football Professionnel.
03 Mar 2006, 20:31
McSim a écrit:fourcroy a écrit:McSim, c'est un filet, pas du plexi.
Sur la photo oui mais depuis le PSG PORTO de la saison dernière il y a une plaque de pexiglasse.
bourdu13 : si vous etes venus cette fois la, qu'est ce qui fait que vous ne viendriez pas dimanche? La situation est strictemetn similaire, sauf quelques agités en + au dessus qui se veront calmés par des stadiers et une plaque de plexi
Bref, c"'est une excuse bidon qui vous coutera 3 points. Moi jmen fous, jsui parisien, je me rejouit de cette future victoire.
carlosOM a écrit:meidhi, jack il vendeange
gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...
ca suffit pour créer des catastrophes
03 Mar 2006, 20:32
toi tu le fais expres d'etre bete rassure moi....desolé mais depuis tout a l'heure que je lis tes posts ça me démange,lolMcSim a écrit:sonny a écrit:j'ai jamais vu un supporter lambda balancer des fumis a bou portant ou menacer de balancer une buvette
Pour resumer c'est donc une peure de quelques BB venus en F bleu et qui se feront vite bouger de la tribune au moindre échau fouré qui fait annuler le plus gros deplacement marseillais de l'année et justifie que léquipe b joue?
Pancho11 a écrit:gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...
ca suffit pour créer des catastrophes
donc on déclare forfait tous les ans
beenie a écrit:il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville![]()
j'avoue ils me font plaisir
03 Mar 2006, 20:33
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
au lieu de te marrer, donne des exemples précis ! je m'informe comme tout le monde et je ne donne aucune certitudes ! Quels objets dangereux ont l'an dernier traversé le filet ?
Thorgal a écrit:ton effet comique est réussi![]()
![]()
psg a vendu 1000n places visiteurs a des parsiens en surplomb des marseillais, c'est irresponsable et scandaleux