Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2006, 20:22
qu'ils aillent se faire emmancher C+
la L1 a la tv c'est nous et on nous respecte meme pas. C+ n'avait qu'a faire le necessaire dans son club
diouf comme il est en train dechirer pacaud sur rtl
planetmars78 a écrit:diouf taille thiriez sur rtl il dit que "les leçons il (thiriez) a pas a en donner bien au contraire alors qu'il aille les donne railleurs"
le mec de RTL comment comment il es tpro psg c'es timpressionnant diouf qui est touojurs commence bien a s'énervé là "arretez de dire des conneries un peu",lol
03 Mar 2006, 20:23
planetmars78, le mec de RTL? lequel?
03 Mar 2006, 20:24
splinter2299 a écrit:Rafael, hum... un bon petit siège dans la gueule...
ça c'était avant le filet
Ya René Malville
splinter2299 a écrit:planetmars78, le mec de RTL? lequel?
d'apres beenie ça doit etre pacaud,moi je sais pas j'écoute jamais rtl l'émission c'es tle ssupporters ont la parole
Rafael, possible me souviens plus mais bon...
03 Mar 2006, 20:25
j'imagine bien diouf énervé
arretez de dire des conneries
fourcroy a écrit:McSim, c'est un filet, pas du plexi.
Sur la photo oui mais depuis le PSG PORTO de la saison dernière il y a une plaque de pexiglasse.
bourdu13 : si vous etes venus cette fois la, qu'est ce qui fait que vous ne viendriez pas dimanche? La situation est strictemetn similaire, sauf quelques agités en + au dessus qui se veront calmés par des stadiers et une plaque de plexi
Bref, c"'est une excuse bidon qui vous coutera 3 points. Moi jmen fous, jsui parisien, je me rejouit de cette future victoire.
McSim a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais
10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
Est-ce qu'il y a eu des problèmes ce jour la?
il y a chaque années des problèmes
il est temps que cela cesse
Le nouveau Diouf est arrivé.
03 Mar 2006, 20:26
c'est bien triste en tout cas cette histoire, où est le sport...
03 Mar 2006, 20:26
Admettons qu'il y ait danger et que la sécurité ne soit pas assurée par ce filet. Peut-on croire qu'aucun supp marseillais ne fera le déplacement (la Préfecture en annonce déjà 1500) ? Ces supporters de l'OM seront donc en danger au Parc. La bonne solution était donc alors de déclarer forfait. Une recette à payer, c'est rien par rapport à la sécurité des supps, non ? Ou alors faudrait savoir...
Désolé, je comprends rien à la décision de Diouf. Ou bien il exagère le danger et il fallait envoyer les A normalement. Ou bien c'est vraiment la guerre et il fallait annuler le match. Et en plus, l'annulation du match aurait vraiment emmerdé Canal, ce qui n'est pas le cas avec la réserve.
03 Mar 2006, 20:27
Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes
il est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
DTC
On a le president Palmer comme president de l'OM!!!
Il est soucieux de la securité de ses citoyens!!!!
Mais où est donc passé Jack Bauer?
McSim a écrit:sonny a écrit:si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes
t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?
Dis moi concretement ce qu'un BB peut faire de différent qu'un supp lambda lorsque 2 rangés de stadiers et une plaque de pexiglasse le sépare des marseillais?
2 rangées de stadier ? l'année derniere ils etaient 5
des plexiglasse ? c'est des filets. il y a pas de plexi entre le F bleu et le F rouge
et un BB a la haine de plsu qu'un supporter lambda. et la haine + la rage, c'est assez pour totu faire pour casser du mars ou du tigris
j'ai jamais vu un supporter lambda balancer des fumis a bou portant ou menacer de balancer une buvette
blackscorps, Je répète... c'est pour éviter un procès avec Canal! (attention c'est de la pure spéculation)...
Moa je pense plutot c'est pour eviter de rembourser le PSG toute les recettes qui aurait du faire (cf reglement de la ligue)
03 Mar 2006, 20:28
McSim a écrit:Sur la photo oui mais depuis le PSG PORTO de la saison dernière il y a une plaque de pexiglasse.
T'as une source officielle, stp ? Parce que je ne l'ai pas trouvée. Merci.