Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:diouf taille thiriez sur rtl il dit que "les leçons il (thiriez) a pas a en donner bien au contraire alors qu'il aille les donne railleurs"
d'apres beenie ça doit etre pacaud,moi je sais pas j'écoute jamais rtl l'émission c'es tle ssupporters ont la parolesplinter2299 a écrit:planetmars78, le mec de RTL? lequel?
fourcroy a écrit:McSim, c'est un filet, pas du plexi.
McSim a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
Est-ce qu'il y a eu des problèmes ce jour la?
Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes il est temps que cela cesse
McSim a écrit:sonny a écrit:si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes
t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?
Dis moi concretement ce qu'un BB peut faire de différent qu'un supp lambda lorsque 2 rangés de stadiers et une plaque de pexiglasse le sépare des marseillais?
blackscorps, Je répète... c'est pour éviter un procès avec Canal! (attention c'est de la pure spéculation)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, lordsinclair, negrOM et 78 invités