Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.
Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...
McSim a écrit:Je pense surtout que votre Pape délire totalement mais qu'il peut comme à chaque fois compter sur le soutient des supporters. Quoiqu'il arrive et quoi qu'il décide, les supporters sont derrière lui. A paris, au moins, nous ne sommes pas unanimes derrière Blayau. Je peux vous dire que la meme decision prise par Blayau et c'est la revolte assurée du public.
Bref, je viens de retrouver une photo qui montre qu'une situation similaire a déja existé
A oui, j'oubliais, a l'époque, il n'y avait peut etre pas de BB au dessus, chose qui peut tout changer quand on connait les pouvoirs magiques d'un BB par rapport a un autre supp parisien.
carlosOM a écrit:MARSEILLAISE DU 92, canal sport , le présentateur a dit que selon la prefecture 1500 supp allait quand même faire le déplacement
Thorgal a écrit:nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
La tribune visiteurs
Dans le cadre du contrat local de sécurité, le PSG a fait aménager en novembre 2004 la tribune F Rouge, réservée aux supporters visiteurs.
Sept structures métalliques suspendues depuis le toit du Parc des Princes, soutiennent un filet de protection qui recouvre tout le bas de la tribune F. Cette structure a été inaugurée lors du match de Champions League face à Porto en novembre 2004 et a été contrôlée par le Bureau VERITAS, les services concernés de la Préfecture de Police de Paris, la Commission de Sécurité et agréées par la Commission des Stades et des Equipements de la Ligue de Football Professionnel.
carlosOM a écrit:gigi a écrit:sonny a écrit:diouf sur canal + sport
putain en mettant la chaine j'ai cru une seconde que c'etait Chirac ds son bureau
comme il a enchainé le mec de Canal, j'ai l'ai rarement vu si... "president"
le mec il savait plus quoi dire
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
darkmall a écrit:selon qu'elle va être l'équipe? Gimenez seul en pointe, avec fabrice begorgi qui tourne autour, la classe quoi
perso, l'action de Diouf je la trouve tout à fait normale, mais autant y aller jusqu'au bout et déclarer forfait parceque là, pour ma part, c'est du foutage de gueule de nos supporters qui se déplacent... son action ne mennera à rien selon moi s'il présente l'équipe bis.
Le mieux serait un boycott des dirigeants en décarant forfait (DTC canal), des supporters:ne pas se rendre au stade.
Travis Bickle a écrit:MARSEILLAISE DU 92, pas de solidarité avec les cons, parisiens ou non
Thorgal a écrit:goku a écrit:Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.
Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...
au contraire à mon avis
le grand public qui assistait au match par habitude ne va pas avoir envie de mater une cfa 2. Restera seulement les fans de foot
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????
sonny a écrit:si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes
t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?
McSim a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Est-ce qu'il y a eu des problèmes ce jour la?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Serber et 131 invités