Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Mar 2006, 20:18

Travis Bickle t'es un grand malade ( cf casse toi connard) :lol: :lol: :lol: :lol:
mais tu supportes le psg ah aucune solidarité
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 20:19

goku a écrit:
Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.

Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...

au contraire à mon avis
le grand public qui assistait au match par habitude ne va pas avoir envie de mater une cfa 2. Restera seulement les fans de foot
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 20:19

McSim a écrit:Je pense surtout que votre Pape délire totalement mais qu'il peut comme à chaque fois compter sur le soutient des supporters. Quoiqu'il arrive et quoi qu'il décide, les supporters sont derrière lui. A paris, au moins, nous ne sommes pas unanimes derrière Blayau. Je peux vous dire que la meme decision prise par Blayau et c'est la revolte assurée du public.

Bref, je viens de retrouver une photo qui montre qu'une situation similaire a déja existé

Image

A oui, j'oubliais, a l'époque, il n'y avait peut etre pas de BB au dessus, chose qui peut tout changer quand on connait les pouvoirs magiques d'un BB par rapport a un autre supp parisien.

si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes

t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar planetmars78 » 03 Mar 2006, 20:19

diouf taille thiriez sur rtl il dit que "les leçons il (thiriez) a pas a en donner bien au contraire alors qu'il aille les donne railleurs"
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2006, 20:19

MARSEILLAISE DU 92, pas de solidarité avec les cons, parisiens ou non :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Mar 2006, 20:20

carlosOM a écrit:MARSEILLAISE DU 92, canal sport , le présentateur a dit que selon la prefecture 1500 supp allait quand même faire le déplacement

ok merci jespere que c'est du bluff
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 03 Mar 2006, 20:20

Thorgal a écrit:nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:

La tribune visiteurs

Dans le cadre du contrat local de sécurité, le PSG a fait aménager en novembre 2004 la tribune F Rouge, réservée aux supporters visiteurs.

Sept structures métalliques suspendues depuis le toit du Parc des Princes, soutiennent un filet de protection qui recouvre tout le bas de la tribune F. Cette structure a été inaugurée lors du match de Champions League face à Porto en novembre 2004 et a été contrôlée par le Bureau VERITAS, les services concernés de la Préfecture de Police de Paris, la Commission de Sécurité et agréées par la Commission des Stades et des Equipements de la Ligue de Football Professionnel.

Image
Image
Image
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 20:20

carlosOM a écrit:
gigi a écrit:
sonny a écrit:diouf sur canal + sport

putain en mettant la chaine j'ai cru une seconde que c'etait Chirac ds son bureau :shock:
comme il a enchainé le mec de Canal, j'ai l'ai rarement vu si... "president" :shock: :lol:

le mec il savait plus quoi dire :mrgreen:

limite pas lui dit de la fermer parce qu'il etait pas neutre avec sa chaine qui possede le PSG :lol:
l'autre: "non vous pouvez pas dire ca, je suis meme né a Marseille!!" avant qu'il le recoupe :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fifi » 03 Mar 2006, 20:20

l'année derniere c'était la sécurité des joueurs qui n'était pas assurée
cf: fiorese
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 03 Mar 2006, 20:20

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?

Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??

un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?

nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:

au lieu de te marrer, donne des exemples précis ! je m'informe comme tout le monde et je ne donne aucune certitudes ! Quels objets dangereux ont l'an dernier traversé le filet ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar blackscorps » 03 Mar 2006, 20:20

darkmall a écrit:selon qu'elle va être l'équipe? Gimenez seul en pointe, avec fabrice begorgi qui tourne autour, la classe quoi 8)

perso, l'action de Diouf je la trouve tout à fait normale, mais autant y aller jusqu'au bout et déclarer forfait parceque là, pour ma part, c'est du foutage de gueule de nos supporters qui se déplacent... son action ne mennera à rien selon moi s'il présente l'équipe bis.

Le mieux serait un boycott des dirigeants en décarant forfait (DTC canal), des supporters:ne pas se rendre au stade.

Je répète... c'est pour éviter un procès avec Canal! (attention c'est de la pure spéculation)...
Si le silence était vraiment d'or je n'entendrais pas autant de conneries dans les médias...
blackscorps
Newbie

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 20:20

Travis Bickle a écrit:gob, chiche?

tenu :wink: 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Mar 2006, 20:20

Travis Bickle a écrit:MARSEILLAISE DU 92, pas de solidarité avec les cons, parisiens ou non :wink:

:wink: t'as raison
en tout cas tu m'as bien fait rire ça venait du coeur :lol:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 03 Mar 2006, 20:20

Thorgal a écrit:
goku a écrit:
Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.

Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...

au contraire à mon avis
le grand public qui assistait au match par habitude ne va pas avoir envie de mater une cfa 2. Restera seulement les fans de foot

Avec tout le tapage médiatique je ne pense pas...
Même ceux qui comprennent rien vont regarder par curiosité, car canal va en faire le principal fait du week end...

Et puis d'aprés moi, ça va faire le tour de l'Europe cette histoire aussi :roll:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 20:20

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??

un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?

nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:

:ptdr: les fouilles au parc des princes :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar michel » 03 Mar 2006, 20:21

Personnellement, Je ne sais pas trop quoi en penser !!!!
je reste perplexe ! :?
Modifié en dernier par michel le 03 Mar 2006, 20:21, modifié 1 fois.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 03 Mar 2006, 20:21

sonny a écrit:si tu vois pas la difference entre un BB haineux contre l'OM et les Tigris et un pauvre supporter assis pour regarder le matc havec son fils, c'est que t'as quelques problemes

t'as vu la gueule de la statio nservice apres le passage de quelques supp Tigris et BB apres le match a nantes ?

Dis moi concretement ce qu'un BB peut faire de différent qu'un supp lambda lorsque 2 rangés de stadiers et une plaque de pexiglasse le sépare des marseillais?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 03 Mar 2006, 20:22

Rafael, hum... un bon petit siège dans la gueule...
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 20:22

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:

Image

Est-ce qu'il y a eu des problèmes ce jour la?

Et alors , y en a pas eu ce jour la , y en aura pas les autres , t'est fort toi !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 20:22

McSim, c'est un filet, pas du plexi.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin