03 Mar 2006, 20:13
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.
Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...
03 Mar 2006, 20:13
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:mouss469 a écrit:moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris
faut pas rever.
une CFA 2 contre une L1 tres performante a domicile, qui joue sa saison sur ce match.
Gobinou, arrete de nous mettre la pression
'spa drole...
par contre si vous prenez une pile genre 5ou 6/0 vous allez finir avec le meme goal-average qu'un releguable
03 Mar 2006, 20:14
fourcroy a écrit:Enfin, pour l'instant, aucun de ceux qui défendent Diouf n'a réussi à expliquer comment on pouvait balancer quoi que ce soit sur les supporters marseillais à travers du plexiglas. Ou alors les BB disposent d'armes secrètes...
Evidemment que la sécurité des supps passe avant un match de foot quel qu'il soit. Mais cette sécurité était-elle vraiment compromise ?
goku a écrit:gob a écrit:mouss469 a écrit:moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris
faut pas rever.
une CFA 2 contre une L1 tres performante a domicile, qui joue sa saison sur ce match.
Cette équipe supporte mal la pression, mais là, la difference de niveau est trop flagrantes...
Sauf si l'on integre plus de pros que prévus, vu que les déclarations évoluent vite...
(au départ, seulement 3 pros, maintenant seulement les pros jouant peu...)
peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment.
Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.
Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?
IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???
Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).
AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"...
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:mouss469 a écrit:moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris
faut pas rever.
Gobinou, arrete de nous mettre la pression
'spa drole...
)
03 Mar 2006, 20:15
gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...
ca suffit pour créer des catastrophes
5 pros Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.
03 Mar 2006, 20:16
03 Mar 2006, 20:16
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:goku a écrit:gob a écrit:mouss469 a écrit:moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris
faut pas rever.
Cette équipe supporte mal la pression, mais là, la difference de niveau est trop flagrantes...
Sauf si l'on integre plus de pros que prévus, vu que les déclarations évoluent vite...
(au départ, seulement 3 pros, maintenant seulement les pros jouant peu...)
5 pros Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.
03 Mar 2006, 20:17
Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...
ca suffit pour créer des catastrophes
alez avoue, t'es le médecin de Diouf et il t'a payé 6 honoraires d'un coup pour que tu sois si alarmiste
03 Mar 2006, 20:18
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
nan mais 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ????