Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 20:13

goku a écrit:
Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.

Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...

c'est clair. Canal fait deja des emissions speciales et la promo mediatique est enorme ailleurs.

suffit de voir la gueule des journalistes de Canal: ils jubilent.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 03 Mar 2006, 20:13

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:
mouss469 a écrit:moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris :mrgreen:

faut pas rever.

une CFA 2 contre une L1 tres performante a domicile, qui joue sa saison sur ce match.

Gobinou, arrete de nous mettre la pression :mrgreen:
'spa drole... #-o

par contre si vous prenez une pile genre 5ou 6/0 vous allez finir avec le meme goal-average qu'un releguable 8)

On a deja un goal average, indigne d'un 5 eme de ligue 1 donc après ca changera pas grd chose :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 03 Mar 2006, 20:14

Je pense surtout que votre Pape délire totalement mais qu'il peut comme à chaque fois compter sur le soutient des supporters. Quoiqu'il arrive et quoi qu'il décide, les supporters sont derrière lui. A paris, au moins, nous ne sommes pas unanimes derrière Blayau. Je peux vous dire que la meme decision prise par Blayau et c'est la revolte assurée du public.

Bref, je viens de retrouver une photo qui montre qu'une situation similaire a déja existé

Image

A oui, j'oubliais, a l'époque, il n'y avait peut etre pas de BB au dessus, chose qui peut tout changer quand on connait les pouvoirs magiques d'un BB par rapport a un autre supp parisien.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 20:14

fourcroy a écrit:Enfin, pour l'instant, aucun de ceux qui défendent Diouf n'a réussi à expliquer comment on pouvait balancer quoi que ce soit sur les supporters marseillais à travers du plexiglas. Ou alors les BB disposent d'armes secrètes...

Evidemment que la sécurité des supps passe avant un match de foot quel qu'il soit. Mais cette sécurité était-elle vraiment compromise ?

le plexiglas ne couvre pas du tout tous le parkage visiteurs il suffit simplement d'envoyer par dessus
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Mar 2006, 20:14

goku a écrit:
gob a écrit:
mouss469 a écrit:moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris :mrgreen:

faut pas rever.

une CFA 2 contre une L1 tres performante a domicile, qui joue sa saison sur ce match.

Cette équipe supporte mal la pression, mais là, la difference de niveau est trop flagrantes...

Sauf si l'on integre plus de pros que prévus, vu que les déclarations évoluent vite...

(au départ, seulement 3 pros, maintenant seulement les pros jouant peu...)

5 pros Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.
:wink:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Mac » 03 Mar 2006, 20:14

peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment. :roll:

Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.

Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?

IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???

Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).

AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"... :evil:

Je me répète, mais :
NON, il ne pouvait pas le prévoir avant car le parkage au-dessus était censé être vide, puisque c un parkage visiteur. Et les année précédentes, il n'y avait pas cette guerre entre supps parisiens non plus.
C beaucoup trop dangereux.
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 20:14

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:

faut pas rever.

Gobinou, arrete de nous mettre la pression :mrgreen:
'spa drole... #-o
)

si on gagne je t'invite au resto pour me faire pardonner. 8) :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 20:14

Boudoum93, surtout qu'on sera plus cinquièmes... :?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 20:14

j'ai pas lu le topic mais :up: a diouf
on aurait peut etre meme du ne pas envoyer d'equipe

on dit "les joueurs, le dirigeants passent et les supp restent". Les supporters sont les plus importants. Notre securite n'est pas assuré, on joue pas. C'est normal

et puis la reserve va mettre un 0-3 au psg

ps: y a pas de plexiglas

diouf, blayau, les clubs de supp sur rtl
Modifié en dernier par Invité le 03 Mar 2006, 20:16, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Rafael » 03 Mar 2006, 20:15

gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...

ca suffit pour créer des catastrophes

alez avoue, t'es le médecin de Diouf et il t'a payé 6 honoraires d'un coup pour que tu sois si alarmiste :mrgreen:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 03 Mar 2006, 20:15

McSim, ben.. vous vous etes chacun pour vos fesses et je vous emme**es alors..
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar JRK » 03 Mar 2006, 20:15

:-k
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carlosOM » 03 Mar 2006, 20:16

MARSEILLAISE DU 92, canal sport , le présentateur a dit que selon la prefecture 1500 supp allait quand même faire le déplacement
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 03 Mar 2006, 20:16

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
goku a écrit:
gob a écrit:

faut pas rever.

Cette équipe supporte mal la pression, mais là, la difference de niveau est trop flagrantes...

Sauf si l'on integre plus de pros que prévus, vu que les déclarations évoluent vite...

(au départ, seulement 3 pros, maintenant seulement les pros jouant peu...)

Rien de sur encore, les déclarations vont vite, Rmc a déclaré au journal, qu'il serait seulement 3...

Les déclarations vont aller bons trains jusqu'à dimanche, et ama il est impossible d'établir une compo...
(peut être des surprises du style Andre Luis...Qui sait?)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 20:17

Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?

Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??

un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?

nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2006, 20:17

gob, chiche?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 20:17

Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...

ca suffit pour créer des catastrophes

alez avoue, t'es le médecin de Diouf et il t'a payé 6 honoraires d'un coup pour que tu sois si alarmiste :mrgreen:

Non, absolument pas.

c'ets 10 consults :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar planetmars78 » 03 Mar 2006, 20:18

c'est quoi cette histoire de 1500 marseillais qui montent quand meme?
diouf sur rtl...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 03 Mar 2006, 20:18

selon qu'elle va être l'équipe? Gimenez seul en pointe, avec fabrice begorgi qui tourne autour, la classe quoi 8)

perso, l'action de Diouf je la trouve tout à fait normale, mais autant y aller jusqu'au bout et déclarer forfait parceque là, pour ma part, c'est du foutage de gueule de nos supporters qui se déplacent... son action ne mennera à rien selon moi s'il présente l'équipe bis.

Le mieux serait un boycott des dirigeants en décarant forfait (DTC canal), des supporters:ne pas se rendre au stade.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 03 Mar 2006, 20:18

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?

Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??

un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?

nan mais :ptdr: 10 stadiers et un filet vont empecher toute une partie de tribune de balancer des objets dangeureux sur des marseillais en contrebas ???? :roll:

Image

Est-ce qu'il y a eu des problèmes ce jour la?
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin