Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2006, 20:00
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Marseille : Cinq professionnels à Paris
vendredi 03 mars 2006 - 19 h 45
Jean Fernandez communiquera samedi le groupe définitif qui se déplacera à Paris (29eme journée de L1). Les seuls joueurs professionnels seront
Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.
ils auraient pu mettre Carasso dans les cages
http://www.football365.fr
gob a écrit:Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?
Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?
Gob je n'ai pas envie que ça dégénère mais comment peut il y avoir contact physique avec les filets, le plexi ??
un grand nombre de stadiers entourant tout cela + une bonne fouille de CRS ça ne suffit pas ?
03 Mar 2006, 20:01
Baioko, toujours la meme chose.
on est tous pere de famille, un match, 3 point, c'est rie na coté d'u ndrame humain.
que c'est pas du bluff
blablabla
Voila les dirigeants parisiens ont réussis à rapprocher les Tigris et les BB au parc.
Va y avoir du sport.
J'espère qu'ils ont des bons casques les tigris.
gob, sonny, autant pour moi. Et le filet, qui est en place depuis 2004 n'est pas suffisant ?
03 Mar 2006, 20:02
JRK a écrit:En tout cas Canal l'a dans le cul.
Pourquoi ? Ok si on déclarait forfait, mais là...
L'affiche va quand même manquer de croustillant non ?
Aligner Gimenez & co je crois pas que ça va booster l'audimat.
03 Mar 2006, 20:03
Rafael, pour etre honnete non, ce sfouilles ne suffisent pas..
a moins de les foutre a poil et de leur faire un toucher rectal a chacun.
sans parler de contact physiques entre supporters, de sfumis ou un mouvement de foule peutr être devastateur, même ( et peut être surtout) entre les deux groupes parisiens.
Franchement, c'etait pas plus simple de ne pas vendre ces places ?
03 Mar 2006, 20:03
JRK, faudra voir l'audience. Ce sera du cirque, pas du foot, mais le cirque, ça attire aussi les foules...
03 Mar 2006, 20:05
Le pire c'est que si il ya un bien une année où on peut prendre le Psg chez eux,c'est cette année...on a des joueurs qui reve de briller contre Paris(je pense à Maoulida ou Ribery) et une equipe en crise de l'autre coté...
03 Mar 2006, 20:06
L'argument du "Ca va faire chier C+" ne marche pas. C'est justement l'effet inverse.
Je pense que l'audience sera d'autant plus grande avec les jeunes marseillais contre le "grand" psg.
Meme des gens qui n'étaient pas destinés a regarder le match vont avec cette pub zapper sur C+ vers 17h
c'est quand même n'importe quoi, pour un match de football bientôt il faudra avoir un gilet pare-balle sur soi avec des tanks tout autour pour jouer au football... ou va t-on serieux??
Les BB avaient prévus de jeter quelques Tigris ( ou l'inverse ) sur les marseillais
03 Mar 2006, 20:07
yankee16 a écrit:Cookies a écrit:Il a raison le pape. 2000 c'est 2000 c'est pas 2000 moins 1000.
Mais pourquoi ils ont pas demandé 2000 places des la premiere fois? Ca doit pas etre un probleme pour les vendre ces places.
en général les clubs demandentun nombre de places par "à coup" selon les demandes de leurs propres sup... là les groupes ont certainement faits une 1ère demande de 1000 places puis comme ils ont vu qu'ils avaient encore des demandes de leurs membres ils ont demandé à l'OM d'obtenir oplus de places. C'est comme ça que ça se passe très souvent
McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.
moi j ai hate de voir ce match parce que si on leur met bien profonde ca va etre le feu a paris
03 Mar 2006, 20:08
sonny a écrit:diouf sur canal + sport
putain en mettant la chaine j'ai cru une seconde que c'etait Chirac ds son bureau
comme il a enchainé le mec de Canal, j'ai l'ai rarement vu si... "president"
03 Mar 2006, 20:09
Travis Bickle a écrit:McSim, je pense aussi que l'audimat n'en patira pas le moins du monde.
Bien au contraire, ça va etre l'attraction, ils feront encore plus d'audience je pense...
Modifié en dernier par
goku le 03 Mar 2006, 20:09, modifié 1 fois.
gigi a écrit:sonny a écrit:diouf sur canal + sport
putain en mettant la chaine j'ai cru une seconde que c'etait Chirac ds son bureau
comme il a enchainé le mec de Canal, j'ai l'ai rarement vu si... "president"
le mec il savait plus quoi dire
les jeunes marseillais contre le "grand" psg.