03 Mar 2006, 19:51
Rafael a écrit:je comprends tjs pas !
Soit Diouf est sur de lui, envoie son équipe A et pas les supporters pour cause de sécurité défaillantes et attaque le PSG auprès de la LFP , sarko ou qui il veut soit il sait que son combat est perdu d'avance et fait diversion en envoyant sa CFA ! Quel cirque !
03 Mar 2006, 19:53
gob a écrit:et si Diouf avait reagi apres que les supporters l'aient averti de l'achat de ces places par les mecs du KOB ?
gob a écrit:peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment.
Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.
Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?
IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???
:
et si Diouf avait reagi apres que les supporters l'aient averti de l'achat de ces places par les mecs du KOB ?
03 Mar 2006, 19:54
03 Mar 2006, 19:56
reyna a écrit:Meidhi,tu veux rembourser des places?
Pour les rembourser,il faut que l'acheteur en fasse la demande,non?
Et ces acheteurs là n'ont aucune envie de se faire rembourser,car ce qui les intéresse ce n'est pas le match,mais la castagne!
peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment.
Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.
Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?
Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).
AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"...
Baioko a écrit:John, oui comme ça on aura de lourde sanction....
03 Mar 2006, 19:58
03 Mar 2006, 19:58
03 Mar 2006, 19:59
McSim a écrit:Votre responsable de sécurité s'est déplacé au Parc et a donné son aval quand au dispositif de sécurité?
DONC LA SECURITE EST ETABLIE.
Que ce soit des BB, TM, LF ou autres au dessus ça ne change rien. Ca ne reste que des mecs qui vous feront des doits au maximum puisqu'un UNE BACHE DE PLEXIGLASSE PROTEGE LES MARS.
Quelle mauvaise fois !!!
fourcroy a écrit:Enfin, pour l'instant, aucun de ceux qui défendent Diouf n'a réussi à expliquer comment on pouvait balancer quoi que ce soit sur les supporters marseillais à travers du plexiglas. Ou alors les BB disposent d'armes secrètes...
Evidemment que la sécurité des supps passe avant un match de foot quel qu'il soit. Mais cette sécurité était-elle vraiment compromise ?
peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment.
Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).
AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"...
03 Mar 2006, 20:00
JRK a écrit:En tout cas Canal l'a dans le cul.
03 Mar 2006, 20:00