Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

03 Mar 2006, 19:51

Rafael a écrit:je comprends tjs pas !

Soit Diouf est sur de lui, envoie son équipe A et pas les supporters pour cause de sécurité défaillantes et attaque le PSG auprès de la LFP , sarko ou qui il veut soit il sait que son combat est perdu d'avance et fait diversion en envoyant sa CFA ! Quel cirque !

ben non c'est clairement la solution la plus mauvaise pour l'OM... a partir du moment où canal, la ligue, les médias et le psg organisent un match "normal", c'est à dire avec l'OM au complet, ils s'en foute que les sup marseillais soient là ou pas

en revanche, un classico sans les sup marseillais et sans le vrai OM ça les emmerde tous et ça met le psg devant ses responsabilités :wink:

d'ailleurs blayau sur rmc a commencé a dire qu'il aurait finalement accepté de négocier

03 Mar 2006, 19:53

Diouf n'envoie pas les titulaires, je suis content pour Gimenez :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, je trouve ça stupide, autant économiser le voyage et ne pas y aller. Au moins ça fera chier du monde, parce que dans l'histoire, c'est le PSG qui est gagnant. :evil:

gob a écrit:et si Diouf avait reagi apres que les supporters l'aient averti de l'achat de ces places par les mecs du KOB ?

dans ce cas, de façon claire et définitive, tu ne fais pas le déplacement, et tu joue pas au chat et a la souris en disant que tu va aligner une equipe B.

Diouf applique une politique d'homme fort en vue de sauver une eventuelle saison ratée. (et je dis ca sans arriere pensée a la "diouf demission", je réagis juste a chaud)

gob a écrit:
peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment. :roll:

Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.

Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?

IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???

:

et si Diouf avait reagi apres que les supporters l'aient averti de l'achat de ces places par les mecs du KOB ?

qui que quoi, quels supporters ? Comment auraient-ils été au courant ? Le mec qui a balancé l'histoire, c'est un mec des RG ?

A partir du moment où les places ont été décidés être pour Paris (CF la réunion LFP, dirigeants des 2 clubs etc), tu vends ces places à des supp parisiens, peu importe qui ils soient s'ils ne sont pas IDS !! Faut raler pendant le controle de sécurité , pas après !

03 Mar 2006, 19:54

John, oui comme ça on aura de lourde sanction.... :roll:

03 Mar 2006, 19:56

reyna a écrit:Meidhi,tu veux rembourser des places?
Pour les rembourser,il faut que l'acheteur en fasse la demande,non?
Et ces acheteurs là n'ont aucune envie de se faire rembourser,car ce qui les intéresse ce n'est pas le match,mais la castagne!

Je ne vois pas en quoi ceci est impossible...Si ils ne veulent pas se faire rembourser c'est leur probleme mais ils ne rentreront pas dans ce cas c'est tout...C'est pas la premiere fois que ça arriverait et ça satisferait tout le monde!Quand on voit l'atmosphere detestable des derbys romains,des classicos...on se rend compte que c'est pas si terrible que ça que de rembourser aux supp' parisiens le prix de leur billet...

peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment. :roll:

Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.

Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?

Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).

AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"... :evil:

Diouf a repondu a ca sur OMTV.
il a sorti que les supporters ont demandé un plus gros quota cette année.
et que c'est en etudiant ca qu'ils se sont rendu compte des gros pbs ce securité, quota supplémentaire ou non.

donc de 2 choses l'une: soit Cazadamont est une truffe, soit Diouf s'est reveillé d'un coup (ce qu'il dit aussi... style ouais y a tjs eu danger mais il etait temps de reagir).

il a surement raison. Apres tout c'etait pas lui le president lors du dernier PSG-OM, meme s'il etait deja au club.
mais je vois pas le rapport avec sa putain d'idée d'envoyer la CFA :evil:

Image
"Enfin, je vais jouer mon premier match avec l'OM contre le PSG, c’est un rêve de gosse qui se réalise."

Faudra repasser. 8)

Rafael, serieux, tu ne crois pas que la presence de hools au dessus des marseillais et a coté d'Auteuil peut dégénérer ?

Ne me dis pas que ca ne t'interpelle pas ?

Baioko a écrit:John, oui comme ça on aura de lourde sanction.... :roll:

S'il y a sanction c'est qu'on est pas dans notre droit non? Et on a le droit de déclarer forfait non?

J'espère vraiment qu'il ne manquera pas le moindre point pour l'Europe, sinon...

03 Mar 2006, 19:58

Enfin, pour l'instant, aucun de ceux qui défendent Diouf n'a réussi à expliquer comment on pouvait balancer quoi que ce soit sur les supporters marseillais à travers du plexiglas. Ou alors les BB disposent d'armes secrètes...

Evidemment que la sécurité des supps passe avant un match de foot quel qu'il soit. Mais cette sécurité était-elle vraiment compromise ?

03 Mar 2006, 19:58

diouf sur canal + sport

03 Mar 2006, 19:59

Putain Diouf il a quand même mis la charrue avant les boeufs là, aligner la CFA...

Je sens qu'il va pas faire de vieux os, ceci va t'il plaire à notre cher RLD, quelle sera sa réaction (si il est mis au courant un jour bien sur 8) )

Que d'égnimes.

En tout cas Canal l'a dans le cul. :lol:

fourcroy, c'est ou qu'il ya du plexiglas ?

McSim a écrit:Votre responsable de sécurité s'est déplacé au Parc et a donné son aval quand au dispositif de sécurité?

DONC LA SECURITE EST ETABLIE.

Que ce soit des BB, TM, LF ou autres au dessus ça ne change rien. Ca ne reste que des mecs qui vous feront des doits au maximum puisqu'un UNE BACHE DE PLEXIGLASSE PROTEGE LES MARS.

Quelle mauvaise fois !!!

Ce que beaucoup ici ne semblent pas comprendre, c'est qu'au moment de la validation par la sécurité du dispositif, ON NE SAVAIT PAS QU'IL Y AURAIT DES PARISIENS AU DESSUS. Le parquage est censé être vide, même si le PSG ne voulait nous donner que 1000 places.
IL NE DEVAIT PAS Y AVOIR DE PLACES VISITEURS VENDUES AUX PARISIENS.

Beaucoup semblent ne pas comprendre ceci, qui est d'ailleurs le lien entre la demande de places supplémentaire et la sécurité.

sonny, il raconte quoi ?

fourcroy a écrit:Enfin, pour l'instant, aucun de ceux qui défendent Diouf n'a réussi à expliquer comment on pouvait balancer quoi que ce soit sur les supporters marseillais à travers du plexiglas. Ou alors les BB disposent d'armes secrètes...

Evidemment que la sécurité des supps passe avant un match de foot quel qu'il soit. Mais cette sécurité était-elle vraiment compromise ?

les B seront au dessus des mars, et il y a pas de plexi mais un fillet comme separation

Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).

AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"... :evil:

vive la parano quand même.... :lol: le gros problème c'est que psg a vendu les places de la tribune supérieure des visiteurs à des sup parisens plutôut que que les laisser à la disposition de l'OM... et c'est pas nouveau ça fait des années que le déplacement à paris se fait dans des conditions abominables... comme vient de le dire un responsable d'un groupe de sup marseillais, il est temps que cela cesse et que les dirigeants de l'OM prennent leurs responsabilités... c'est fait, tant mieux

03 Mar 2006, 20:00

JRK a écrit:En tout cas Canal l'a dans le cul. :lol:

Pourquoi ? Ok si on déclarait forfait, mais là...

03 Mar 2006, 20:00

Et c'était pas possible de dire aux supporters : "Bon, ya une couille avec la sécurité, restez chez vous mais on va aligner l'équipe type et gagner ce match pour vous" ? :|
Sujet verrouillé