Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2006, 19:43

Cookies a écrit:Il a raison le pape. 2000 c'est 2000 c'est pas 2000 moins 1000.

Mais pourquoi ils ont pas demandé 2000 places des la premiere fois? Ca doit pas etre un probleme pour les vendre ces places.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar carlosOM » 03 Mar 2006, 19:44

yankee16 a écrit:
Cookies a écrit:Il a raison le pape. 2000 c'est 2000 c'est pas 2000 moins 1000.

Mais pourquoi ils ont pas demandé 2000 places des la premiere fois? Ca doit pas etre un probleme pour les vendre ces places.

on avait pa encore battu nice :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 03 Mar 2006, 19:44

reyna a écrit:Je viens d'entendre un policier parisien,sur RMC;il a assuré que de très nombreuses places,qui auraient dû ^étre vendues aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,avaient été vendues,par le PSG,par internet et que ces places ont été achetées par des supporters du kop Boulogne;il a précisé que ces places se trouvaient,à la fois,près des supporters de l'OM et près des supporters des Tigris,du PSG.
C'est bien la preuve que des actions violentes ont été prévues,au cours de ce match.
Je suis d'accord,dans ces conditions,qu'un match de foot passe après la sécurité des supporters.

si c'est vrai ca, le PSG va manger :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Mar 2006, 19:45

La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment. :roll:

Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.

Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?

IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???

Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).

AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rafael » 03 Mar 2006, 19:45

Axe a écrit:au fait ! une simple fouille un peu plus poussé, avec confiscation de tout ce qui ressemble de prés ou de loin a un projectile ou un truc dangereux pour les supp' de cette tribune ça serait pas plus simple ???

C'est vrai ça, les CRS peuvent pas rentrer dans les tribunes mais peuvent faire leur boulot à l'extérieur :mrgreen:

plus c'est simple, plus c'est compliqué #-o
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 19:46

Diouf aurait du proposer de jouer le match sur XBox 360, lui VS Blayau sur une borne au milieu du terrain :twisted:

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sayen113 » 03 Mar 2006, 19:46

Moi je suis d'accord avec diouf,si les parisiens ont achetés spécialement les places,c'est qu'il y aurait eu certainement un truc mais bon,ca sera encore plus kiffant si c'est la CFA qui gagne... :mrgreen: Il faut pas risquer les incidents
sayen113

Messagepar svinzinho » 03 Mar 2006, 19:46

Axe a écrit:
Qu'est ce que tu veux balancer qui puisse passer au travers du plexiglace

un Ballon de foot geant coca cola ? :mrgreen:

lool, ce truc de fou ...
Modifié en dernier par svinzinho le 03 Mar 2006, 19:47, modifié 1 fois.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Mar 2006, 19:46

reyna a écrit:Je viens d'entendre un policier parisien,sur RMC;il a assuré que de très nombreuses places,qui auraient dû ^étre vendues aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,avaient été vendues,par le PSG,par internet et que ces places ont été achetées par des supporters du kop Boulogne;il a précisé que ces places se trouvaient,à la fois,près des supporters de l'OM et près des supporters des Tigris,du PSG.
C'est bien la preuve que des actions violentes ont été prévues,au cours de ce match.
Je suis d'accord,dans ces conditions,qu'un match de foot passe après la sécurité des supporters.

:shock: punaise ils sont vraiment inconscient les dirigeants parisiens
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 03 Mar 2006, 19:47

peezee, c'est depuis l'affaire tigris-BB de samedi soir je pense
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2006, 19:47

gigi a écrit:Diouf aurait du proposer de jouer le match sur XBox 360, lui VS Blayau sur une borne au milieu du terrain :twisted:

Image

Ca c'est prévu pour l'an prochain t'inquiete
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 03 Mar 2006, 19:47

Quick25 a écrit:

ça fait 3 pages qu'on en parle au moins..

mais bon le pire dans toute cette affaire c'est que je suis sur qu'il n'y aura aucune suite...mais vu le srelations entre nos dirigeants on devrait pas récupérer de parisien cette année,lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 03 Mar 2006, 19:48

Meidhi,tu veux rembourser des places?
Pour les rembourser,il faut que l'acheteur en fasse la demande,non?
Et ces acheteurs là n'ont aucune envie de se faire rembourser,car ce qui les intéresse ce n'est pas le match,mais la castagne!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 19:49

peezee, 100 % d'accord , pourquoi maintenant :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 19:49

peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment. :roll:

Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.

Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?

:

et si Diouf avait reagi apres que les supporters l'aient averti de l'achat de ces places par les mecs du KOB ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinzinho » 03 Mar 2006, 19:49

peezee a écrit:Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?

du rolland courbis dans le texte ... :mrgreen:

sinon, je suis tout a fait d'accord avec ca.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 03 Mar 2006, 19:49

planetmars78 a écrit:
Quick25 a écrit:

ça fait 3 pages qu'on en parle au moins..

mais bon le pire dans toute cette affaire c'est que je suis sur qu'il n'y aura aucune suite...mais vu le srelations entre nos dirigeants on devrait pas récupérer de parisien cette année,lol

Notre parisien de cette année il a été vendu au mercato en russie de toute façon ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar abmm » 03 Mar 2006, 19:50

peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment. :roll:

Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).

AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"... :evil:

=D> =D>

C'était mieux avant.
abmm
Newbie

Messagepar JRK » 03 Mar 2006, 19:50

Diouf aurait du proposer de jouer le match sur XBox 360, lui VS Blayau sur une borne au milieu du terrain :twisted:

Image

:lol: :lol:

Douffy lui aurait mis sa dose. 8)

Bon à part ça c'est les Parisiens qui vont être contents, 3 points dans la besace et relancé dans la course à l'Europe.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar blackscorps » 03 Mar 2006, 19:51

drogback a écrit:je le trouve pas ridicule Diouf en plus les supporters du PSG(certains) sont devenus fous depuis quelques semaines,et ca ca n'existe pas l'annee derniere (des mecs de+en+ violents)et ils n'attendent que ca.Mais envoyer la CFA2 je comprend pas bien soit on y va soit on reste a la maison.Parce que quand 1 marseillais sera encore handicapé a cause d'un salopard,on dira et les journalistes aussi Diouf avait raison

Enfin, tu n'as pas totalement tort et je pense que c'était l'intention de Diouf au départ. Mais il ne faut pas oublier que tu as Canal + qui a déjà un contrat avec des boîtes de pub. C'est quand même l'évènement qui rassemble le plus de téléspectateurs sur la chaine criptée et donc une part de marché substancielle qui permet de payer les 1.8 Milliards d'€ sur la table. Donc je suppose qu'après ses déclarations le Pape a reçu quelques coups de fil lui promettant un sérieux procès.
Solution... ok on joue avec une équipe professionnelle mais pas nos titulaires. Le tour est joué.
Enfin ... c'est ce que je pense quoi...
Si le silence était vraiment d'or je n'entendrais pas autant de conneries dans les médias...
blackscorps
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin