Cookies a écrit:Il a raison le pape. 2000 c'est 2000 c'est pas 2000 moins 1000.
Mais pourquoi ils ont pas demandé 2000 places des la premiere fois? Ca doit pas etre un probleme pour les vendre ces places.
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Cookies a écrit:Il a raison le pape. 2000 c'est 2000 c'est pas 2000 moins 1000.
Mais pourquoi ils ont pas demandé 2000 places des la premiere fois? Ca doit pas etre un probleme pour les vendre ces places.
reyna a écrit:Je viens d'entendre un policier parisien,sur RMC;il a assuré que de très nombreuses places,qui auraient dû ^étre vendues aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,avaient été vendues,par le PSG,par internet et que ces places ont été achetées par des supporters du kop Boulogne;il a précisé que ces places se trouvaient,à la fois,près des supporters de l'OM et près des supporters des Tigris,du PSG.
C'est bien la preuve que des actions violentes ont été prévues,au cours de ce match.
Je suis d'accord,dans ces conditions,qu'un match de foot passe après la sécurité des supporters.
Axe a écrit:au fait ! une simple fouille un peu plus poussé, avec confiscation de tout ce qui ressemble de prés ou de loin a un projectile ou un truc dangereux pour les supp' de cette tribune ça serait pas plus simple ???
Axe a écrit:Qu'est ce que tu veux balancer qui puisse passer au travers du plexiglace
reyna a écrit:Je viens d'entendre un policier parisien,sur RMC;il a assuré que de très nombreuses places,qui auraient dû ^étre vendues aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,avaient été vendues,par le PSG,par internet et que ces places ont été achetées par des supporters du kop Boulogne;il a précisé que ces places se trouvaient,à la fois,près des supporters de l'OM et près des supporters des Tigris,du PSG.
C'est bien la preuve que des actions violentes ont été prévues,au cours de ce match.
Je suis d'accord,dans ces conditions,qu'un match de foot passe après la sécurité des supporters.
ça fait 3 pages qu'on en parle au moins..Quick25 a écrit:reyna a écrit:Je viens d'entendre un policier parisien,sur RMC;il a assuré que de très nombreuses places,qui auraient dû ^étre vendues aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,avaient été vendues,par le PSG,par internet et que ces places ont été achetées par des supporters du kop Boulogne;il a précisé que ces places se trouvaient,à la fois,près des supporters de l'OM et près des supporters des Tigris,du PSG.
si c'est vrai ca, le PSG va manger
peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment.
Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.
Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?
IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???
:
peezee a écrit:Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?
planetmars78 a écrit:ça fait 3 pages qu'on en parle au moins..Quick25 a écrit:reyna a écrit:Je viens d'entendre un policier parisien,sur RMC;il a assuré que de très nombreuses places,qui auraient dû ^étre vendues aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,avaient été vendues,par le PSG,par internet et que ces places ont été achetées par des supporters du kop Boulogne;il a précisé que ces places se trouvaient,à la fois,près des supporters de l'OM et près des supporters des Tigris,du PSG.
si c'est vrai ca, le PSG va manger
mais bon le pire dans toute cette affaire c'est que je suis sur qu'il n'y aura aucune suite...mais vu le srelations entre nos dirigeants on devrait pas récupérer de parisien cette année,lol
peezee a écrit:La sécurité des supps on ne peut être que pour à 100% évidemment.
Mais tout de mm: ça fait DES ANNEES, je répète, DES ANNEES que les matches PSG-OM se préparent de la MEME manière.
Qq'un peut m'expliquer comment il peut se faire que, a juste qq jours du match (pas qq semaines, QUELQUES JOURS), Pape Diouf se rend compte que tiens cette année on veut les 2000 places, et que tiens la sécurité n'étant pas assurée on demande aux groupes de ne pas monter sur Paris (et accessoirement, d'envoyer une équipe B)...?
IL POUVAIT PAS PREVOIR CA AVANT???
Autant j'aurais approuvé la démarche de Diouf s'il s'y était pris en temps et en heure, autant là je ne peux pas ne pas voir une grosse arrière-pensée de sa part (avec l'aval de RLD pour monter une telle manip'?).
AMA, ce "COUP" est prêt depuis de longs mois. Et s'il nous coûte 3 points et que ces 3 points nous coûtent l'Europe, AMA on a pas fini d'en entendre parler de cette "opération grève de PSG-OM"...
Diouf aurait du proposer de jouer le match sur XBox 360, lui VS Blayau sur une borne au milieu du terrain
drogback a écrit:je le trouve pas ridicule Diouf en plus les supporters du PSG(certains) sont devenus fous depuis quelques semaines,et ca ca n'existe pas l'annee derniere (des mecs de+en+ violents)et ils n'attendent que ca.Mais envoyer la CFA2 je comprend pas bien soit on y va soit on reste a la maison.Parce que quand 1 marseillais sera encore handicapé a cause d'un salopard,on dira et les journalistes aussi Diouf avait raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 131 invités