Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar ali_parisien » 02 Mar 2006, 01:51

800 places au Vél, pour nous ...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Magneto » 02 Mar 2006, 01:53

ali_parisien, vous en aviez demandé combien?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ali_parisien » 02 Mar 2006, 01:58

J'vais pas te mentir je sais pas, mais tu te doutes bien qu'il y'ait eu plus de 800 demandes ...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Mar 2006, 02:21

fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et tu penses quoi de l'attitude de Paris ? :hehe:

Ben qu'on devrait accepter les 2000. Mais bon si je dis pas de conneries les Marseillais nous filent que 800 places quand on vient au Vel alors que vous avez 16000 places de plus alkors bon :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2006, 06:59

splinter2299 a écrit:Pancho11, cé impossible vu que ils ont toujours le virage entier SO

ils peuvent avoir le virage entier si il y en a que 800 autorisés a rentrer ça change rien.

que Diouf gueule je le conçois mais le match on le joue faut pas déconner.

de plus je suis pas sur qu'on puisse déclarer forfait sans lourdes sanctions a ce niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 02 Mar 2006, 07:48

il ya 3000 places dispo au vel pour les supp adverses.

apres, le club visiteur demande le nombre de places qu'il desire.
Le psg avait limité a 800 a cause des bagarres entre supporters.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Thing » 02 Mar 2006, 08:39

Si dimanche, un supporter de l'OM se fait tuer parce que la sécurité n'a pas été assurée par le PSG et le ministre de l'intérieur, et parce que les règlements n'ont pas été respectés, on sera les premiers à crier au scandale et à manifester notre émotion :| Et on demandera pourquoi Pape Diouf n'a pas agi avant en faisant respecter les règles.

Si des centaines de supporters de l'OM se retrouvent hors du stade, sans places, ça va être un carnage.

Pape Diouf a raison, aucun match ne vaut qu'on joue avec la vie des gens. Il estime que sur ce match, dans les conditions actuelles il y a un risque important...

L'alarme vaut mieux que les larmes (c'est beau :mrgreen: )
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Mar 2006, 09:06

c'est une annonce en bois, il leur met la pression.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 02 Mar 2006, 09:07

Diouf a 100 % raison.

Je constate une fois plus que certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour critiquer les dirigeants.
Ceux qui le critiquent aujourd'hui auraient gueulés si il n'avait rien fait avec des topics style "L'OM se laisse marcher dessus, Diouf le faible..."

Alors je ne suis pas un fan de Diouf ou d'Anigo, mais bon je trouve cette année quasi-inespérée avec énormément de bonnes choses et surtout on a retrouvée une solidarité au sein du club.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 09:20

Démagogie complète et inutile !!!....Pfff déclarer forfait ???!!!!....C'est juste un "geste" gratuit de Diouf qui essaie de se se faire "valoir" auprès des supporters Marseillais....Il n'a pas autre chose à faire ?... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 02 Mar 2006, 09:25

Di Maggio a écrit:Démagogie complète et inutile !!!....Pfff déclarer forfait ???!!!!....C'est juste un "geste" gratuit de Diouf qui essaie de se se faire "valoir" auprès des supporters Marseillais....Il n'a pas autre chose à faire ?... :?

d'après son discours il tient ses propos en parfait accord avec les groupes de supporters, il les a rencontré hier
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 09:29

Justement, est-ce que c'est de la démagogie, de faire un engagement pas évident, en sachant qu'on le tiendra sûrement pas ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar bourdu13 » 02 Mar 2006, 09:32

The Thing a écrit:Si dimanche, un supporter de l'OM se fait tuer parce que la sécurité n'a pas été assurée par le PSG et le ministre de l'intérieur, et parce que les règlements n'ont pas été respectés, on sera les premiers à crier au scandale et à manifester notre émotion :| Et on demandera pourquoi Pape Diouf n'a pas agi avant en faisant respecter les règles.

Si des centaines de supporters de l'OM se retrouvent hors du stade, sans places, ça va être un carnage.

Pape Diouf a raison, aucun match ne vaut qu'on joue avec la vie des gens. Il estime que sur ce match, dans les conditions actuelles il y a un risque important...

L'alarme vaut mieux que les larmes (c'est beau :mrgreen: )

Lol , =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 09:46

el loco a écrit:
Di Maggio a écrit:Démagogie complète et inutile !!!....Pfff déclarer forfait ???!!!!....C'est juste un "geste" gratuit de Diouf qui essaie de se se faire "valoir" auprès des supporters Marseillais....Il n'a pas autre chose à faire ?... :?

d'après son discours il tient ses propos en parfait accord avec les groupes de supporters, il les a rencontré hier

Ben justement tu vois...il a recontré les groupes de supporters et ça occupe tout le monde histoire de faire monter la pression et de faire un peu de "vent" sur quelques places que l'on aura au final sans ce "cinéma" de menace de forfait !!!

Enfin juste pour rappel, l'OM avait dmenadé 1000 places en accord avec les associations, maintenant on en veut 500 (ou 1000) de plus, pourquoi ?....Parce qu'on a battu Nice et que ça y est, on (re)joue le titre ???....

500 places de plus pour 500 footix qui ont eu besoin d'un but de Maoulida contre Nice pour se dire que l'on avait une chance de battre le Psg.... #-o

Et que le Psg arrête de nous casser les coui...avec ça aussi !!! Y'a pas de délais requis, ça rentre dans le nombre de places autorisé (5% de la capacité du stade : ex 3000 disponibles à Marseille sur 60 000) et si les parisiens ne viennent qu'à 800 c'est leur problème, c'est le choix des dirigeants parisiens, pas celui des Marseillais !!!! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 10:00

500 places de plus pour 500 footix qui ont eu besoin d'un but de Maoulida contre Nice pour se dire que l'on avait une chance de battre le Psg....

C'est quoi cet amalgamme ? sans déconner des fois on a l'impression que tu aimes pas l'OM ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar oliverdemars » 02 Mar 2006, 10:01

Y'en a qui me font vraiment mourrir de rire ici !!

d'un coté c'est "on a un président qui fait le canrd" on gueule !!
la il pose ses couilles aupres de la ligue et ça gueule encore.

Si l'OM est 15° au classement ça gueule et la qu'on est 5° (meme si ça joue pas tres bien j'avoue) ça gueule encore !!

Alors au lieu de vous egosillez pour nada venez au stade supporter votre equipe !!

Sinon je suis totalement d'accord avec le Pape, pour une fois qu'un président pense avant tout à la sécurité de ses joueurs et de ses supporters, il faut le soutenir. c'est sur que c'est pas devant vos teles que vous allez etre en insecurité et risqué de vous prendres des barres de fers dans la gueule. Au pire vous risqué de vous prendre un coup de rouleau a patisserie de votre femme car vous aurez mis vos pieds sur la table !!!

Il est pas cons, il sait tres bien qu'un PSG-OM ça fait de l'audimat et que si le match se joue pas c'est Canal qui va le plus en patir. Et Canal est quand meme actionnaire au PSG.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 02 Mar 2006, 10:07

Ca fait des années et des années qu'on a jamais le quota de places au Psg , c'est pas nouveau :roll: . De toute facon comme chaque année , il y'aura des sans billets et ca forcera pour passer dans la tribune :mrgreen: =D> .

Pape tu es ridicule :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sonny » 02 Mar 2006, 11:04

il fait surtout une aulas.

il sait tres bien qu'il jouera le match, il prendra pas ce risque. mais il menace quand meme de ne pas venir :roll:

on dirais aulas qui gueulais "je vais porter plainte, ca va aller tres haut, je vais meme en parler au pape attention" pour pas qu'Abidal joue hier, i la joué 30 min et basta

qu'il gueule sur le manque de securité pour mettre le doigt dessus et que la ligue et le PSG fassent le necessaire. mais son coup du "on vient pas", je trouve ca pathetique
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 11:04

Lolo_DV a écrit:The Thing, d'accord, mais il a pas à dire qu'il PREFERE perdre 3 points !!! enfin ! il se tire une balle dans le pied !
Tu imagines si l'OM a 0 point et qu'il assume, mais il va se faire DEGAGER cet été !
diouf a bien jouer le coup. Si il parle de perdre 3 pts, c'est qu'il sait que ca n'arrivera jamais.
Le proprietaire de la D1 et du psg c'est C+. Tu vois C+ s'assoier sans bronché sur leur evenement de l'annee. Deja que le champ est bien pourri alors si tu enleves psg - om. Annuler psg - om pour une petite question de places données aux supp c'est pour moi tout simplement impossible
Invité

Messagepar warziso » 02 Mar 2006, 11:06

je me doutais bien que t'allais venir cracher ton venin :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin