Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

03 Mar 2006, 19:22

Figoal, tu est irrécupérable ... :mrgreen: :mrgreen:

ca manque de sportif dans cette histoire.

L'OM se deplace dans le cadre d'une course à l'europe apres un début de saison difficile.
L'OM cherche à rattraper des points perdus (ajaccio, metz ...) apres une mauvaise gestion de mercato.
L'OM cherche à confirmer son retour face au psg apres plusieurs défaites consecutives

Et la on nous parle d'aligner une equipe bis.
Autant perdre 3-0 sur tapis vert. C'est quoi cette connerie de derniere minute?
C'est quoi cette gestion?

On nous sort ca 3 jours avant, et faut qu'on disent "ah ouais il a raison le pape"
Je veux bien, mais a la limite on y va pas et on aligne pas une equipe bis.

Et la c'est plus lourd comme comme de poing sur la table.

Balbir pourra pas se taper pignole avec un "buuut de peeeeeedro miiiguel pauuuuuuuletAAAA qui efface civelli et ajuste un Carasso impuissant"
Le spectacle de Canal n'en souffrira pas si c'est une equipe B. Surtout si y'a goleada.

Rappelez vous le match apres Newcastle.
L'equipe de l'OM etait dessechée, ca se voyait et paris bien fraiche.
Les commentaire n'ont en rien empeché de louer la grande et ecrasant victoire 2-1 de Paris (limite si ils faisait pas Olé).

Si le Pape veut faire pression, tout le monde reste au chaud chez soi et C+ diffuse un film de Besson en simultané au Parc et sur Canal.

McSim, tu crois vraiment qu'ils vont ce privé de balancer des fumis ? et jusqu'a preuve du contraire a partir du moment où tu crame du plasitc, ba ça fond, donc bravo pour ta mentalité, c'est génial d'avoir des grand brulé =D> =D> #-o

03 Mar 2006, 19:23

carasso en barre

efin si ce sont des mecs des BB qui seront placés la, qui va etre en R1 ??

amha le flic il dit un peu de la merde

5€ sur le PSG à cote et match. Autant que ça serve à quelquechose...

edit : Figoal j'avais pas lu ton post :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 03 Mar 2006, 19:24, modifié 1 fois.

03 Mar 2006, 19:24

des stadiers et des CRS dans la tribune du haut, c'est pas possible pour la sécurité en bas ?

ça a l'air simple comme solution pourtant :|

Boobie_the_Chicken, moi oci je parie sur le psg mais c'est la premiere et derniere fois

"Je lance un appel à Robert Louis Dreyfus pour régler ce probleme. Je crois qu'il faut qu'il revoit les choses à l'intérieur de son club car cette fois, on est allé un peu loin, dans la médiatisation notamment."@ Blayau

bon, si on perd, RLD va rappliqué lundi et virer Diouf 8)

Diouf jouerait-il à cote et match ?
Serait ce ça notre fameuse enveloppe débloquée pour le mercato ?

03 Mar 2006, 19:25

Baioko a écrit:McSim, tu crois vraiment qu'ils vont ce privé de balancer des fumis ? et jusqu'a preuve du contraire a partir du moment où tu crame du plasitc, ba ça fond, donc bravo pour ta mentalité, c'est génial d'avoir des grand brulé =D> =D> #-o

looooooooooooool non mais il faut arreter les scénarios catastrophe.

D'ailleurs attention, les supp marseillais peuvent chper la grive aviaire ou le chicungunia.

LE DISPOSITIF EST EXACTEMENT LE MEME QUE L'ANNEE DERNIERE

Et pour info, il y a deja eu des PSG/OM avec des supp parisiens au dessus mais Diouf n'avait rien dit a l'époque

Rafael, il y a une loie qui dit que les crs ne doivent plus etre en tribune

Moi j'attends qu'il reactualise les cotes et je mets 10€ sur la cfa de marseille!!!!

On aura 11 guerriers sur le terrain!!!!

svinzinho a écrit:ca manque de sportif dans cette histoire.

L'OM se deplace dans le cadre d'une course à l'europe apres un début de saison difficile.
L'OM cherche à rattraper des points perdus (ajaccio, metz ...) apres une mauvaise gestion de mercato.
L'OM cherche à confirmer son retour face au psg apres plusieurs défaites consecutives

Et la on nous parle d'aligner une equipe bis.
Autant perdre 3-0 sur tapis vert. C'est quoi cette connerie de derniere minute?
C'est quoi cette gestion?

On nous sort ca 3 jours avant, et faut qu'on disent "ah ouais il a raison le pape"
Je veux bien, mais a la limite on y va pas et on aligne pas une equipe bis.

Et la c'est plus lourd comme comme de poing sur la table.

Balbir pourra pas se taper pignole avec un "buuut de peeeeeedro miiiguel pauuuuuuuletAAAA qui efface civelli et ajuste un Carasso impuissant"
Le spectacle de Canal n'en souffrira pas si c'est une equipe B. Surtout si y'a goleada.

Rappelez vous le match apres Newcastle.
L'equipe de l'OM etait dessechée, ca se voyait et paris bien fraiche.
Les commentaire n'ont en rien empeché de louer la grande et ecrasant victoire 2-1 de Paris (limite si ils faisait pas Olé).

Si le Pape veut faire pression, tout le monde reste au chaud chez soi et C+ diffuse un film de Besson en simultané au Parc et sur Canal.

Que vaut le sport face à l'intégrité physique de milliers de supporters? :roll:

Boobie_the_Chicken a écrit:5€ sur le PSG à cote et match. Autant que ça serve à quelquechose...

edit : Figoal j'avais pas lu ton post :lol: :lol: :lol:

a mon avis tu va perdre tes sous.
on est encore bien capable de pas battre votre "B"

évidement quand on est confortablement installé dans son canapé devant sa télé c'est plus facile de parler et d'exiger le maintien du match que lorsqu'on est pris pour cible par des supporters parisiens au dessus de soit pendans 2 h... et je le dis d'aunt mieux que je serai moi aussi devant la télé...

la décision a été prise avec les groupes de sup, ce sont eux les premiers concernés.
En ils avaient prévenus que si le match devait avoir lieu dans des conditions normales, plusieurs centaines de supporters allaient se présentés au stade sans billet. ç'aurait été une boucherie

une possible défaite c'est rien par rapport aux risques encourrus, ce n'est qu'un match de foot, certains l'ont oublié

03 Mar 2006, 19:27

McSim a écrit:
Baioko a écrit:McSim, tu crois vraiment qu'ils vont ce privé de balancer des fumis ? et jusqu'a preuve du contraire a partir du moment où tu crame du plasitc, ba ça fond, donc bravo pour ta mentalité, c'est génial d'avoir des grand brulé =D> =D> #-o

looooooooooooool non mais il faut arreter les scénarios catastrophe.

D'ailleurs attention, les supp marseillais peuvent chper la grive aviaire ou le chicungunia.

LE DISPOSITIF EST EXACTEMENT LE MEME QUE L'ANNEE DERNIERE

Et pour info, il y a deja eu des PSG/OM avec des supp parisiens au dessus mais Diouf n'avait rien dit a l'époque

Mais tu crois que les BB vienne juste pour nous voir de plus pret et nous faire des doigts ? :shock:
Tu es bien naif mon pauvre.
Les mecs étaient la pour casseer du marseillais (et du Tigris au passage) mais ils l'auront dans le cul et leur place a je sais pas combien aussi

Thorgal a écrit:évidement quand on est confortablement installé dans son canapé devant sa télé c'est plus facile de parler et d'exiger le maintien du match que lorsqu'on est pris pour cible par des supporters parisiens au dessus de soit pendans 2 h... et je le dis d'aunt mieux que je serai moi aussi devant la télé...

la décision a été prise avec les groupes de sup, ce sont eux les premiers concernés.
En ils avaient prévenus que si le match devait avoir lieu dans des conditions normales, plusieurs centaines de supporters allaient se présentés au stade sans billet. ç'aurait été une boucherie

une possible défaite c'est rien par rapport aux risques encourrus, ce n'est qu'un match de foot, certains l'ont oublié

+1000

Peut etre que si le psg n'avait pas pleurer a l'aller ....

03 Mar 2006, 19:28

C'est pas nouveau qu'il y'est des mecs du KOB juste a coté #-o , faut arreter la phsycose bordel :evil:
Modifié en dernier par manuchao le 03 Mar 2006, 19:29, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé