Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2006, 19:14
planetmars78 a écrit:un flic parle sur rmc... il a dit que les boulognes boys ont acheté pleins de place juste a coté de smarseillais pour etre proche des parisiens (tigris) et des marseillais!
diouf a donc rasion!
et y'en a encore pour ne pas soutenir Diouf ?
vous vouleez quoi ?
qu'on remplace le match contre sainté par une messe en hommage aux blessés ( morts?) de dimanche soir ?
Modifié en dernier par
gob le 03 Mar 2006, 19:15, modifié 1 fois.
03 Mar 2006, 19:15
o30 a écrit:Axe a écrit:ya pas un chant qui dit COMBATTRE POUR L'OM a la VIE a la MORT !?
ya un autre chant, qui dit : oh parisien, on va tous vous tuer.
faut pas tout prendre au 1er degré non plus
je prefere retenir la 1ere partie du chant que tu cite
gob a écrit:planetmars78 a écrit:un flic parle sur rmc... il a dit que les boulognes boys ont acheté pleins de place juste a coté de smarseillais pour etre proche des parisiens (tigris) et des marseillais!
diouf a donc rasion!
le flic il est en train de relativiser la en prennant l'exemple de la saison derniere.
on peut faire le match avec les A sans supporter non? Ou alors je comprends pas tout
un policier parisien qui est affecté au match psg-OM vient de témoigner sur RMC en affirmant qu'un nombre important de supporters de Boulogne ont acheté les places au dessus du parkage marseilais
03 Mar 2006, 19:16
ce que je lis sur ce fil me
aller jusqu'à dire nos supporters sont des couilles molles, faut aller aux milieu des boulons, marseille c'est à la vie à la mort... Ben allez dire ça au minot en fauteuil roulant...
03 Mar 2006, 19:16
planetmars78 a écrit:un flic parle sur rmc... il a dit que les boulognes boys ont acheté pleins de place juste a coté de smarseillais pour etre proche des parisiens (tigris) et des marseillais!
diouf a donc rasion!
ouais il dit aussi que les Marseillais sont protégés par un filet et du plegi donc...
les torts sont partagés mais c'est L'OM qui va y perdre dans l'histoire
03 Mar 2006, 19:17
uép moi
oki vraiment oki sur le coup que diouf tape un stress pasque la securité de nos légions n'est pas assuré...
c'est cette manierre d'offrir 3 point a notre rival, alors qu'on en a vraiment besoin et qu'on a l'occaz de les enfoncer un peu plus qui me fait vraiment mais vraiment chier !
pour le coup ça fait plutot "je baisse mon froc, je me penche en avant et je serre les dents"
03 Mar 2006, 19:17
Et la ligue ne trouve rien a dire de cette histoire ?
LoL
C'est ca foot citoyen ?
LoL
03 Mar 2006, 19:18
Boudoum93, la ligue estime simplement que le dispositif de sécurité est suffisant
ma solution pour Paris : match à huis clos
Modifié en dernier par
uToPi le 03 Mar 2006, 19:19, modifié 1 fois.
Axe, c'est une décision acceptée par tous les clubs de supporters et c'est ça que je trouve très bien.
je pense pas que diouf soit content de "laisser" 3 points (encore que c'est pas fait hein), simplement il a mis des priorités et la sécurité semble être la n°1. apparemment des nouveaux éléments semblent lui donner raison.
comment auraient réagi ceux qui réclament déjà sa démission si il avait finalement renoncé à sa décision et que des supps marseillais avait été gravement blessés avant, pendant ou après le match ? ressortiraient-ils le chant "combattre pour l'om à la vie à la mort" ?
03 Mar 2006, 19:19
le flic a bien dis que l'an passé on avait rien dis pour les places mais que cette année le probleme c'est pas les places c'est que ces place sont été vendu a des BB!
comment la ligue peut soutenir le psg dans une situation pareille???a bah oui la réponse est simple c'est la ligue,voyons suis-je bete...
03 Mar 2006, 19:19
uToPi a écrit:ma solution pour Paris : match à hui clos
je te raconte pas l'avant match entre les supporters sa serait encore pire
03 Mar 2006, 19:20
ca me rappelle quand un groupe de supp avait acheté les places derriere le banc de luis fernandez
Votre responsable de sécurité s'est déplacé au Parc et a donné son aval quand au dispositif de sécurité?
DONC LA SECURITE EST ETABLIE.
Que ce soit des BB, TM, LF ou autres au dessus ça ne change rien. Ca ne reste que des mecs qui vous feront des doits au maximum puisqu'un UNE BACHE DE PLEXIGLASSE PROTEGE LES MARS.
Quelle mauvaise fois !!!
Pancho11 a écrit:Boudoum93, la ligue estime simplement que le dispositif de sécurité est suffisant
Etait il au courant pr cette histoire des BB au moment ou la reunion s'est déroulée ?
03 Mar 2006, 19:21
la bonne nouvelle c'est qu'on peut se faire du pognon à côte et match (pour info' la validation est passée à 19heures avec 1.90 comme côte)
walou walou
03 Mar 2006, 19:22
Figoal, on gagnera au moin une chose ce week end