Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:gigi et a quoi sa l'avance cette "grosse intox". Vois tu de l'intox du coté parisien?
Perso, je ne vois que ça de la part de Diouf Anigo depuis 2 ans et ce avec a chaque fois le soutient des supporters.
après les vestiaires qui ont bizaremetn subit des remontés d'égou, les places et la sécurité entrainent bizarement la titularisation de l'équipe B, J'ai hate de savoir ce qu'il va nous pondre le prochain coup.
Si ça c'est pas du comportement anti sportif a l'heure ou le PSG fait des actiosn type "foot cityoen", je n'y comprends plus rien
les actions "foot citoyen" venant du PSG auraient du commencer déja avec
SES SUPPORTERS, ca fait plus d'un an que ca dure qd meme, donc il faudrait deja balayer devant sa porte
Amalgame, quand tu nous tiens
Il n'y a aucun rapport entre le conflit actuel des BB et TM et la rivalité OM/PSG.
Quoi qu'il arrive dimanche, les supp ne seront pas plus méchants avc les mars qu'aux autres matches
quand tu parles de balayer devant la porte, tu parles d'une chose qui n'est plus de la compétence d'un president de club de foot mais de la justice. Bref, c'est au ministre de trouver une solution au conflit interne et non au president du psg qui voit son club pris en otage