Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar warziso » 01 Mar 2006, 23:16

Pancho11, euh yavait tout le parcage mais ils étaient séparés par une rangée de stadiers parce que yavait des embrouilles entre 2 groupes de supporters. je m'en rapelle trés bien. le parcage était coupé en 2.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 01 Mar 2006, 23:36

L’Olympique de Marseille n’ayant pas obtenu leur quota réglementaire de places pour le match face au Paris Saint Germain ce dimanche (17h) au Parc des Princes, une réunion s’est tenue ce mercredi à la Commanderie. Les représentants de groupes de supporters ont ainsi pu rencontrer les dirigeants de l’OM, le Directeur sportif José Anigo et le Président Pape Diouf en tête. «C’était une réunion informelle avec nos supporters pour évaluer et expliquer la situation. Le règlement de la Ligue indique que tout club visiteur a droit à 5% des places mise en vente pour un match de championnat. Le quota est ici de 2000 places or le PSG n’en pour l’instant accordé que la moitié» a précisé Pape Diouf.

Une situation contraire au règlement qui a provoqué l’incompréhension des supporters et du club olympien. «Légitimement, nos supporters sont en colère et réclament leur dû. La direction de l’OM l’a unanimement compris et soutenu» a commenté Pape Diouf. «Durant les dernières 48 heures, nous avons mis en place tous nos efforts et avons pris contact avec le Paris Saint Germain et la Ligue pour que la situation soit réglée. Pour l’instant, elle ne l’est pas encore mais nous avons bon espoir que le bon sens l’emporte.»

Or, le club olympien annonce soutenir jusqu’au bout ses supporters afin que tout rentre dans l’ordre. «Notre solidarité est aujourd’hui totale et nous ne serons prêt à jouer ce match que si ce double impératif est réalisé : Obtenir le quota réglementaire de places et que la sécurité des supporters soit totalement assurée et assumée par le club qui reçoit et par les forces de l’ordre. Nous sommes prêt à aller jusqu’à ne pas jouer ce match. Perdre une rencontre ou trois points est minime et vaut mieux que de perdre son âme» a déclaré le président olympien. «Il ne faudrait pas exposer nos supporters à un danger de toutes sortes car ils iront à Paris de toutes façons comme ils l’ont toujours fait sur tous les terrains de France et d’Europe. Nous souhaitons donc que tout se passe à la régulière et normalement que nos supporters ne soient pas à la merci d’un péril pouvant venir de partout» a ajouté Pape Diouf.

«Leurs revendications sont légitimes et nous les soutenons, c’est pourquoi nous demandons au PSG de répondre à un point du règlement qui lui impose de délivrer au club visiteur le quota de places qui lui est dû. Nous voulons simplement que le règlement soit appliqué car nous soutenons nos supporters comme eux nous ont toujours soutenus de partout» a-t-il conclu.

Voilà ce qu'il dit sur le site off ....
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 01 Mar 2006, 23:38

«Perdre une rencontre ou trois points est minime et vaut mieux que de perdre son âme»

8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 01 Mar 2006, 23:41

vaut mieux que de perdre son âme

Espérons que sa rentre chez certains joueurs aussi.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 23:42

warziso, 8) ou #-o ? That is the question...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar planetmars78 » 01 Mar 2006, 23:45

pour une fois diouf parle bien et predn position,ça me plait...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 01 Mar 2006, 23:46

du bluff of course........
que vous et'es naifs......
ca permet de mettre un peu la pression sur les dirigeants du psg et ça alimente la chronique sur autre chose.
c'est bien joué
pour une fois que les dirigeants de l'om FONT LE JEU au lieu de subir, moi je dis que c'est bien vu
faut les faire chier un peu ces parisiens, faut pas les laisser préparer ce match sereinement. la pression!!!!!!!!!!! le doutage!!!!!!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 23:51

kenny, mais alors Diouf est idiot, il annonce un truc et il ne va pas tenir parole ? il perd toute crédibilité.

Mesdammes et messieurs la question est la suivante :

Est-il prouvé, avéré que l'OM n'a pas toujours tenté, dans des conditions normales (= pas de tensions nécessitant la séparation en deux des MT et BB), de vendre les 5% des places du Vélodrome ?

Si non : le PSG verra avec avec la LFP (qui de toute manière va se prononcer).
Si oui : Diouf est donc débile au point de se tirer une balle dans le pied ????
Modifié en dernier par Ricard51 le 01 Mar 2006, 23:51, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psycho » 01 Mar 2006, 23:51

demago style
pkoi etaler ca dans la presse et chercher a polemiquer, surtout qu il a bon espoir que ca se regle
qd a demander au psg d assurer la securite des supp marseillais, pk en parler, c est pas la 1er fois qu il y a un psg-om, et je ne vois pas les dirigeants et la police negliger celui la....
les relations sont au beau fixe.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 01 Mar 2006, 23:53

Je ne crois pas une seconde au forfait... il est evident maintenant que Paris est au pied du mur, aux yeux des medias et des gens ils ne respectent pas le droit... pour moi il est evident qu'ils vont ceder et donner le quota de places qu'ils doivent donner... ils n'ont plus le choix car ils seraient tenu pour responsable de l'annulation du match...

De plus Canal + ne peut pas se permettre de passer a coté de leur meilleur audience.... a coté d'un classico... ils feront pression le cas échéant....

L'annulation du match est tout bonnement impossible
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 01 Mar 2006, 23:55

Lolo_DV a écrit:kenny, mais alors Diouf est idiot, il annonce un truc et il ne va pas tenir parole ? il perd toute crédibilité.

Mesdammes et messieurs la question est la suivante :

Est-il prouvé, avéré que l'OM n'a pas toujours tenté, dans des conditions normales (= pas de tensions nécessitant la séparation en deux des MT et BB), de vendre les 5% des places du Vélodrome ?

Si non : le PSG verra avec avec la LFP (qui de toute manière va se prononcer).
Si oui : Diouf est donc débile au point de se tirer une balle dans le pied ????

mais attend, mais qui y croit une seconde qu'il jouera pas le match?? faut arreter de déconner, c'est juste une bonne dose de mauvaise foi marseillaise histoire de foutre un peu la pression c'es ttout! et vous vous en faite tout un topic et du fromage!! moi ça me fait plutot marrer. C'est histoire de faire chier les dirigeants parisiens un peu et ma foi, c'est de bonne guerre.
soyez donc pas naifs et dormez tranquillement, on sera pas forfait pour ce match, qu'on ai 1000 ou 2000 places au parc.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 01 Mar 2006, 23:57

le vengeur a écrit:Je ne crois pas une seconde au forfait... il est evident maintenant que Paris est au pied du mur, aux yeux des medias et des gens ils ne respectent pas le droit... pour moi il est evident qu'ils vont ceder et donner le quota de places qu'ils doivent donner... ils n'ont plus le choix car ils seraient tenu pour responsable de l'annulation du match...

De plus Canal + ne peut pas se permettre de passer a coté de leur meilleur audience.... a coté d'un classico... ils feront pression le cas échéant....

+bcp, ca me parait l'évidence meme......... :roll:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 00:00

kenny, j'ai mis en gras bien pour m'expliquer, justement le match se JOUERA tout le monde le sait, ce n'est pas le problème. Je parle de crédibilité ... quel intérêt a Diouf à aller demander son avis à la LFP, si c'est pour se prendre une baffe devant tout le monde ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 02 Mar 2006, 00:05

kenny a écrit:
le vengeur a écrit:Je ne crois pas une seconde au forfait... il est evident maintenant que Paris est au pied du mur, aux yeux des medias et des gens ils ne respectent pas le droit... pour moi il est evident qu'ils vont ceder et donner le quota de places qu'ils doivent donner... ils n'ont plus le choix car ils seraient tenu pour responsable de l'annulation du match...

+bcp, ca me parait l'évidence meme......... :roll:

Qui plus est pour Canal+ qu`il vont sans doute deja perdre pas mal d`audience du fait du match a 17h au lieu de 21h. Il ne se remettrait pas d`un match purement annule.
Sur les recettes pub de l`annee, les confrontations om-psg represente peut etre le 1/4 de la saison. Le 1/4 pour rembourser 600 millions, faite le calcul...
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 02 Mar 2006, 00:06

Lolo, franchement, aucune idée.
C'est juste pour faire chier son monde et je vois pas en quoi ça le décridibiliserait.
ca s'appelle du lobbying, ça fait 15 ans que aulas en fait. Personne peut le saquer, mais en meme temps il défend les interets de son club (a l'exces, certes) et enleve de ce fait la pression de ses joueurs, et de son coach.
donc le voila l'interet.
Pendant qu'on parle de cette polémiquette, on parle pas trop des joueurs qui sont du coup un peu plus tranquille.
CQFD
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar joayy » 02 Mar 2006, 00:11

ne critiquez pas P.DIOUF sur ce point la!!!!

regardez les dirigeants du PSG ils se battent contre leurs supporters,
alors que les notres se battent pour leurs supporters!!!!
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 00:13

kenny, ben en fait c'est vrai, peut-être que Diouf la joue fine ! quil ait raison ou tort, Canal fera pression pour le match, et Diouf sortira la tête haute avec ses 2000 places !
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 02 Mar 2006, 00:16

t'inquiete Lolo, pour moi c'est juste histoire de faire chier les parisiens.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 02 Mar 2006, 00:32

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je sais pas comment y'en a qui osent le soutenir. Si c'était Blayau qui avait dit ça j'aurais crevé ses pneus !!! Le mec il est prêt à perdre 3 points par amour-propre, on verra si ca vous plaira autant si jamais c'était les 3 qui vous auraient permi d'accéder à la Ligue des Champions !

+1

pour la securité, ok.

mais refuser de jouer le match et prendre un 3-0 sur tapis vert pour 1000 places au stade (je comprend que ca puisse faire rager les supporters) mais ca serait plus que couillon :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 84-2004 » 02 Mar 2006, 00:33

Je le soutiens à 200 %... De mémoire, ce n'est pas la première fois que nous n'avons pas le même traitement que lorsque eux viennent...
Ma foi, tant qu'ils ne mettent pas de javel aux pins des landes dans les vestiaires...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin