Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:
Paris l'a bien fait au Vél'
Faut pas confondre mettre la moitié des remplacants et mettre la cfa2...
nico2mars a écrit:Vous pensez que si l'om marque Balbir va crier : But de Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Begeorgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Tgabs_64 a écrit:Pape diouf fait n'importe quoi....
nico2mars a écrit:Vous pensez que si l'om marque Balbir va crier : But de Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Begeorgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
nico2mars a écrit:McSim, tu es déjà allé au Parc pour dire que les filets sont assez surs? Ce qui y sont déjà allé on dis que c'était quand même violent tout ce qu'ils se recevaient sur la gueule
Diouf a tout d'abord parlé des places en +. Il a vu que cet argument était plutot léger pour justifier le boycott du match
OuaiTravis Bickle a écrit:c'est con surtout que vous aviez une bonne chance de faire un bon résultat et donc de continuer de rever a la C1.
Tgabs_64 a écrit:bourdu13, mais bon..quel idée aussi de placer des supp parisiens au dessus des marseillais..
Franchement c'est un peu n'importe quoi la...
Ce qu'on va arriver,on va s'faire fesser et pis degringolade.
M'enfin quoi..
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], fourcroy, Lo Provençau et 125 invités