JE VEUX VOIR LA TETE DE BALBIR ET SES OUAILLES

Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:
Paris l'a bien fait au Vél'
Faut pas confondre mettre la moitié des remplacants et mettre la cfa2...
nico2mars a écrit:Vous pensez que si l'om marque Balbir va crier : But de Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Begeorgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!![]()
Tgabs_64 a écrit:Pape diouf fait n'importe quoi....
nico2mars a écrit:Vous pensez que si l'om marque Balbir va crier : But de Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Begeorgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
nico2mars a écrit:McSim, tu es déjà allé au Parc pour dire que les filets sont assez surs? Ce qui y sont déjà allé on dis que c'était quand même violent tout ce qu'ils se recevaient sur la gueule
Diouf a tout d'abord parlé des places en +. Il a vu que cet argument était plutot léger pour justifier le boycott du match
OuaiTravis Bickle a écrit:c'est con surtout que vous aviez une bonne chance de faire un bon résultat et donc de continuer de rever a la C1.
Tgabs_64 a écrit:bourdu13, mais bon..quel idée aussi de placer des supp parisiens au dessus des marseillais..
Franchement c'est un peu n'importe quoi la...![]()
![]()
Ce qu'on va arriver,on va s'faire fesser et pis degringolade.
M'enfin quoi..
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio et 72 invités