Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

03 Mar 2006, 17:57

Si c'était que la sécurité il aurait refusé que les supp viennent, ok.
Alors pourquoi la CFA2 ???

03 Mar 2006, 17:58

Or, il s’est avéré que la Ligue n’allait pas nous donner satisfaction

Le coup des 5% du stade pour les supp adverses fait bien parti du reglement non ?
Si le PSG va a l'encontre de cette regle pourquoi leur donner raison #-o

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Si c'était que la sécurité il aurait refusé que les supp viennent, ok.

Comment empecher les supp de faire le déplacement si l'équipe y va ?

Fan_de_Coach Vahid,

De notre côté, pour mettre en avant notre détermination, nous voulons démontrer aussi bien aux dirigeants du PSG et aux instances de football que nous étions contre leurs décisions. Ainsi, nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre.

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Si c'était que la sécurité il aurait refusé que les supp viennent, ok.

Pour ne pas avoir à payer la recette moyenne du Psg en cas de forfait (règlement de la LFP) :mrgreen:

Tatoo, c'est vrai qu'un mec en costard cravate qui ets la comme il ets au theatre c'est pareil qu'un fou fiurieux haineux de l'OM :roll:

03 Mar 2006, 17:59

Padrino, meme idée en meme temps :wink:

gigi a écrit:
magic_chris a écrit:gigi, t'as l'air de désapprouver :?: Quelle est ton avis :?:

Je pense que ton avatar aurait fait la même chose :wink: .

mon avis c'est que Diouf part en couille.
s'il y a un pb de securité exterieur au terrain, alors ok, il fait pas monter les supp. Mais que les A jouent. C'est quoi cette histoire de CFA?

maintenant s'il veut etre solidaire des supp, alors qu'il assume et fait jouer personne. La ca serait un camouflet pour les instances et une crise de rage pour Canal.

je suis ok avec Travis. Puisque c'est un pb de securité, il aurait du foutre la pression sur Sarko (qui c'est pourtant mis en avant sur ce match). En la foutant sur le PSG il esperait quoi?

si tu ne joues pas , tu vas etre sanctionné.

si tu joues, on ne peut rien te reprocher.
et pares, tu peux attaquer le psg aupres de la LFP pour ne pas avoir respecté le reglement.

c'est con surtout que vous aviez une bonne chance de faire un bon résultat et donc de continuer de rever a la C1.

Georges-Henri du 13, Padrino, on l'a déjà dit auparavant, c'est juste pour la coupe de france ce réglement

Ca fait pas assez choc que ce soit que les supp qui viennent pas :mrgreen:

jespere qu'on ne se prendra pas une correction genre 8/0 parce pauleta il ne va pas se faire prier

en plus si paris gagne il passe devant nous et l'OM va bien descendre dans le classement #-o

jespere que ce n'est pas définitif

03 Mar 2006, 18:01

Blayau sur RMC dans LArqué foot dans quelques minutes

03 Mar 2006, 18:01

Ben moi je dis =D> Mr. Diouf. Il mérite mon respect. Et vous ne savez pas la meilleure!!! C'est que j'y crois à la victoire de la CFA2 sur Paris moi. Vu ce qu'ils produisent comme jeu... on dira qu'on verra deux équipes de même niveau avec un peu de suspense.. :mrgreen:

03 Mar 2006, 18:02

mais j'y pense ca fait encore 1000 places de plus a vendre pour le psg :mrgreen:

03 Mar 2006, 18:02

yankee16 a écrit:
Mickouse a écrit:
yankee16 a écrit:Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:

Paris l'a bien fait au Vél'

Faut pas confondre mettre la moitié des remplacants et mettre la cfa2...

Est-ce que l’équipe de la CFA 2 va être alignée pour cette rencontre ?
On ne peut pas dire l’équipe de CFA. On enverra une formation représentative de l’OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille mais en aucune manière, on enverra des joueurs que l’on peut considérer comme des «titulaires» de l’Olympique de Marseille.

Donc le même cas

03 Mar 2006, 18:03

gob a écrit:si tu joues, on ne peut rien te reprocher.
et pares, tu peux attaquer le psg aupres de la LFP pour ne pas avoir respecté le reglement.

Et tu crois vraiment qu'il vont nous donner la victoire sur tapis vert #-o

magic_chris a écrit:Fulgrim, aucun problème l'année dernière :ptdr: fait un match sous ces filets et revient parler après parce que là tu sais pas ce que tu racontes...

quand on parle de probleme, vu que vous avez tous en memoire cet épisode du siege balancé, j'ai voulu seulement dire que techniquement c'est plus possible. Apres si vous prennez des trucs dans la tronche, j'y peu rien, et c'est pareil a marseille, ou on reçoit quand meme plein de truc dans la geule et ou nous n'avons pas fait comme diouf de scandale dans la presse. Si il faut, on peut meme allez chercher le rapport du delegué lfp du dernier psg-om :lol:

Y a peut-être une autre explication....

Après le dernier entrainement, Anigo a vu Benatia mettre Meité fanny au baby !!! Et là il a eu une vision !!! La CFA2 qui l'emportait au parc !!!

Ils ont cherché avec le Pape comment faire gober ça à Fernandez et ont trouvé l'excuse de la sécurité !!!

Voilà je vois pas d'autre explication rationnelle !!!

03 Mar 2006, 18:04

gob a écrit:si tu joues, on ne peut rien te reprocher.

Et tu crois vraiment qu'il vont nous donner la victoire sur tapis vert #-o
On aura toujours nos 3 pts dans le cul et le psg s'en tirera avec une amende de misère :evil:
Sujet verrouillé