Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Montenegro » 03 Mar 2006, 17:47

Les pros ne joueront pas en CFA 2, c'est les 18 ans nationaux qui joueront à Corte
Montenegro
Newbie

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2006, 17:47

Mais maintenant la question est "est-ce que Corte nous accorde 2000 places pour nos supporters?!"
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 03 Mar 2006, 17:47

yankee16, :ptdr:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 03 Mar 2006, 17:48

Le meilleur moyen de se venger c'est d'aller gagner là bas avec nos titulaires comme ça ils l'auront bien profond :twisted:
Envoyer la réserve c'est donner 3 point à Paris je vois pas ou est notre interet #-o
Modifié en dernier par dlb1664 le 03 Mar 2006, 17:49, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 17:49

Tatoo a écrit:
gob a écrit:Fulgrim, Blayau ne met pas d'huile sur le feu en vendant des places au dessus des marseillais alors qu'un supp est reste paralysé ?

Depuis cet accident la zone a été sécurisée (cf: les photos plus haut), et l'année dernière, Graille avait aussi vendu ces places, y'avait du monde au dessus et tout c'était très bien passé, il n'y avait eu aucun reproche !

faux l'année derniere c'etait 1000 personnes invitées par C+ pour son anniversaire ( avec accord de l'oM).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 03 Mar 2006, 17:49

Fulgrim, je t'ai dit va faire 1 match sous les portables, briquets, et conneries en tout genre, et reviens donner des leçons après.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 03 Mar 2006, 17:49

Est ce que les joueurs pro vont accepter de jouer en CFA???
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 03 Mar 2006, 17:51

Déclaration de Diouf sur om.net:

Pape, vous sortez d’une réunion avec les supporters. Qu’en est-il ressorti ?
Nous étions en concertation avec les supporters depuis le début de cet épisode PSG-OM. Pour mémoire, il s’agit d’une revendication d’un certain nombre de places qui leur est dû. Ce problème a été finalement un révélateur pour nous puisque cela s’est porté sur la sécurité. Nous avions pris la décision de ne partir disputer la rencontre à Paris que si deux conditions étaient réunies. Que les supporters retrouvent le nombre de places demandé et que leur sécurité soit absolument assurée. Or, il s’est avéré que la Ligue n’allait pas nous donner satisfaction. Pour nous, il fallait réagir avec réflexion. Les supporters ont compris notre décision lorsqu’on leur a demandé de ne pas monter à Paris, pour éviter qu'ils soient dispersés dans les rues de la capitale d’une part et de se retrouver dans un parc de Princes où leur sécurité ne serait pas assurée. De notre côté, pour mettre en avant notre détermination, nous voulons démontrer aussi bien aux dirigeants du PSG et aux instances de football que nous étions contre leurs décisions. Ainsi, nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre.

Est-ce que l’équipe de la CFA 2 va être alignée pour cette rencontre ?
On ne peut pas dire l’équipe de CFA. On enverra une formation représentative de l’OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille mais en aucune manière, on enverra des joueurs que l’on peut considérer comme des «titulaires» de l’Olympique de Marseille.

A la suite de ces déclarations, quelle a été la réaction des supporters ?
Je pense que les supporters ont été très solidaires. Ils ont compris que l’on a été à leurs côtés durant tous ces moments de tourments. Ils ont compris également que nous avons tout mis en œuvre pour les défendre et que nous n’avons à aucun moment ménagé notre peine. De leur côté, ils ont parfaitement adhéréà la démarche que nous avons décidé d’entreprendre.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont-ils au courant ?
Ce n’est pas notre problème. Nous savons simplement que nous répondrons en toute légalité à la réglementation. On a beau dire ce que l’on veut sur l’OM, ce qu’il faut retenir dans cette affaire, c’est que les supporters et les dirigeants ont fait preuve de responsabilité. Dans ce contexte où il n’est question que de supporterisme violent, je pense que nous démontrons, par cette double attitude, notre responsabilité. Et le souci majeur qui est le nôtre, de ne pas du tout exposer un seul marseillais face une violence que nous réprouvons. La sécurité avant tout, cela est notre leitmotiv.
Modifié en dernier par nico2mars le 03 Mar 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tatoo » 03 Mar 2006, 17:51

gob a écrit:
Tatoo a écrit:
gob a écrit:Fulgrim, Blayau ne met pas d'huile sur le feu en vendant des places au dessus des marseillais alors qu'un supp est reste paralysé ?

Depuis cet accident la zone a été sécurisée (cf: les photos plus haut), et l'année dernière, Graille avait aussi vendu ces places, y'avait du monde au dessus et tout c'était très bien passé, il n'y avait eu aucun reproche !

faux l'année derniere c'etait 1000 personnes invitées par C+ pour son anniversaire ( avec accord de l'oM).

Bah oui c'est ce que je dis, y'avait bien 1000 personnes au dessus. Qu'elles soient invitées par C+ ou pas ça reste des personnes.
Tatoo
Newbie

Messagepar nico2mars » 03 Mar 2006, 17:53

Tatoo, tu le fias exprés ou quoi, c'était des invités pas des gros cons de supporters comme tu peux trouver aux kop boulogne ou auteuil #-o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 17:53

Tatoo a écrit:
gob a écrit:
Tatoo a écrit:

Bah oui c'est ce que je dis, y'avait bien 1000 personnes au dessus. Qu'elles soient invitées par C+ ou pas ça reste des personnes.

tu ne vois pas la difference entre des invités de C+ et des supporters de base non filtrés ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Sebseb » 03 Mar 2006, 17:54

On sera vite fixé,c'est demain 15 H Corte-OM.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 17:54

magic_chris a écrit:gigi, t'as l'air de désapprouver :?: Quelle est ton avis :?:

Je pense que ton avatar aurait fait la même chose :wink: .

mon avis c'est que Diouf part en couille.
s'il y a un pb de securité exterieur au terrain, alors ok, il fait pas monter les supp. Mais que les A jouent. C'est quoi cette histoire de CFA?

maintenant s'il veut etre solidaire des supp, alors qu'il assume et fait jouer personne. La ca serait un camouflet pour les instances et une crise de rage pour Canal.

je suis ok avec Travis. Puisque c'est un pb de securité, il aurait du foutre la pression sur Sarko (qui c'est pourtant mis en avant sur ce match). En la foutant sur le PSG il esperait quoi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Quick25 » 03 Mar 2006, 17:54

Tatoo, et ils avaient demandé l'accord de l'OM avant !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2006, 17:54

n enverra une formation représentative de l’OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels

D'ici dimanche y'aura toute l'equipe titulaire quoi...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 17:54

Putain j'ai envie de tout nické , la :evil: .

J'ai des montés de tension :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 17:56

zoyman a écrit:On sera vite fixé,c'est demain 15 H Corte-OM.

Rennes avait passé un sale 1/4 d'h a Corte... pas sur que les pro sortent victorieux et indemnes de ce match :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 17:56

En tout cas Dhorasso aura pas l'honneur de jouer ce match historique , :mrgreen: . Il a pas été retenu
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

reglement

Messagepar Padrino » 03 Mar 2006, 17:57

Au fait, le reglement ne dit-il pas qu'il faut alligner au moins 6 meme joueurs que la semaine précédente ???
Modifié en dernier par Padrino le 03 Mar 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Padrino
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 03 Mar 2006, 17:57

Il y avait pas un reglement qui disait qu'on était obligé d'aligner un certain nombre de joueurs titulaires lors des matchs précédents ?? Je me rappelle qu'il y avait eu une histoire comme ça en 2004 sur le match Om-Toulouse avec l'om qui avait voulu préserver ses joueurs pour la coupe Uefa...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin