Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

03 Mar 2006, 17:34

fais chi*!!!!!!!!!!!!!
le match que tous les supporters attendent avec impatience!!
c est n importe quoi!faut penser aux 3pts quand meme
y a un faible espoir qu on atteigne la 3eme place donc faut pas lacher des points gratuitement
qu il laisse de coté son orgueil P.DIOUF et qu il avoue qu il a fait n importe quoi!
meme si ya pas les supporters qu il envoie l equipe 1,les joueurs ont envi de jouer je pense quand meme
j suis trop degouté!!!

03 Mar 2006, 17:34

Fulgrim, Blayau ne met pas d'huile sur le feu en vendant des places au dessus des marseillais alors qu'un supp est reste paralysé ?

03 Mar 2006, 17:35

magic_chris a écrit:Travis Bickle, au contraire si Diouf va jusqu'au bout son slip sera trop petit pour contenir ses couilles :mrgreen:

par contre vous mettez une sacrée pression sur le Psg et Monsieur Moustache, parceque si on ne gagne pas, c'est l'air con :mrgreen:

03 Mar 2006, 17:35

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Baioko a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ça ce voit que tu y es pas chaque année :lol:

même si on me paye j'y vais pas 8)

En quoi le parc est moins bien sécurisé que le vélodrome pour les visiteurs ?

03 Mar 2006, 17:36

Lolo_DV, je regarderais pas canal, je serais au stade :)

Ce serait pas mal que le PSG alligne sa CFA aussi :mrgreen:

Baioko a écrit:Lolo_DV, perso je vais regarder rien que pour entendre les commentateur totalement dépité :lol:

c'est ca.
ils vont plutot se seguer avec matiere a parler et a se foutre de nos jeunes.

03 Mar 2006, 17:37

sur rmc , delperier a dit que les gars qui etaient au dessus des visiteurs leur pisseraient dessus( lors des PSG-OM)

magic_chris a écrit:Trop bon l'histoire :ptdr:. Décision entériné avec les supporters. Même avec les moins de 15 on les prend.

parce que tu crois vraiment qu'on va pas les perdre avec l'Equipe 1?

Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:

03 Mar 2006, 17:38

au dessus des supporters c un filet et donc tu peut envoyé des truc :?
sinon meme avec la cfa2 on va gagné

Zobi1 a écrit:Ce serait pas mal que le PSG alligne sa CFA aussi :mrgreen:

t'as cru que tout le monde etait con?

yankee16 a écrit:Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:

Paris l'a bien fait au Vél'

gob a écrit:Fulgrim, Blayau ne met pas d'huile sur le feu en vendant des places au dessus des marseillais alors qu'un supp est reste paralysé ?

Depuis cet accident la zone a été sécurisée (cf: les photos plus haut), et l'année dernière, Graille avait aussi vendu ces places, y'avait du monde au dessus et tout c'était très bien passé, il n'y avait eu aucun reproche !

Fulgrim, aucun problème l'année dernière :ptdr: fait un match sous ces filets et revient parler après parce que là tu sais pas ce que tu racontes...

03 Mar 2006, 17:39

gigi, un monde plein de Zobi1 ce serait pas mal 8)

Mickouse a écrit:
yankee16 a écrit:Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:

Paris l'a bien fait au Vél'

Faut pas confondre mettre la moitié des remplacants et mettre la cfa2...

gigi a écrit:Au contraire la ligue, Canal et le PSG auront ce qu'ils veulent ds un papier cadeau.

Si on fait jouer la réserve le grand gagnant ça sera surtout le Psg, eux ils s'en tapent des histoires ils auront leur 3 pts et basta.
Par contre Canal+ ça risque de les faire chier eux, mais je vois pas notre interet à les faire chier :| .
Y'aura deux grands perdant OM et CANAL et un seul gagnant (normalement :mrgreen: ) le psg et ça, ça me gave :evil:

Oh dans l'équipe de CFA2, je connais 4 joueurs de mon ancien lycée :mrgreen: 8)

03 Mar 2006, 17:40

franchement faut etre cons pour mettre des sups parisiens au dessus des marseillais!
Sujet verrouillé