Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2006, 17:27
tonini sur rmc dans 5 min
03 Mar 2006, 17:27
Travis Bickle,:capo: LES SUPPORTERS NE MONTENT PAS
03 Mar 2006, 17:28
Travis Bickle a écrit:faudrait m'expliquer ce que ca change niveau securité pour les spectateurs de l'OM que ce soit la réserve ou l'equipe habituelle qui joue.
les suporter boycote et ne s y renderons pas
on a cas jouer le match au baby-foot
gigi, la CFA c'est pour éviter les sanctions de la LIgue qui sont apparemment sévère en cas de forfait
.
03 Mar 2006, 17:29
Seriez-vous d'accord pour ne pas regarder Canal Plus dimanche ?
03 Mar 2006, 17:29
Lolo_DV, perso je vais regarder rien que pour entendre les commentateur totalement dépité
03 Mar 2006, 17:30
Travis Bickle, ya pas de spectateurs...
MARSEILLAISE DU 92, ça ce voit que tu y es pas chaque année
Baioko,
THa WeSCOAstdON, Ok merci.
mais ca ne vous fais pas chier vous de passer pour des "p'tis slips" au yeux des francais? ( il n 'y a pas d'animosité dans ce post,
)
magic_chris a écrit:gigi, la CFA c'est pour éviter les sanctions de la LIgue qui sont apparemment sévère en cas de forfait
.
c'est tout a fait ca.
les supp ne montent pas,
la reserve joue ( pas de sanction ni d'amende a payer au psg pour manque a gagner)
et apres, l'oM peut deplacer le match sur le terrain juridique.
03 Mar 2006, 17:31
L'équipe probable
Quesnel
Bocaly Pradié Andre-Luis Civelli Amiri
Benatia M. N'Diaye
Gastine Dennoun Boudjema
Gimenez
Et on gagne au Parc 0-2, doublé de Gimenez
03 Mar 2006, 17:31
A canal+, ils doivent être en train de se chier dessus.
Si Diouf arrive à faire dégager les mecs au dessus
03 Mar 2006, 17:32
THa WeSCOAstdON a écrit:tonini sur rmc dans 5 min
T'es sur de ça, pcq ils en parlent pas pour l'instant ?
03 Mar 2006, 17:32
Baioko a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ça ce voit que tu y es pas chaque année
même si on me paye j'y vais pas
03 Mar 2006, 17:33
Travis Bickle, au contraire si Diouf va jusqu'au bout son slip sera trop petit pour contenir ses couilles
a vous ecouter, saint Diouf sort de sa torpeur pour proteger des affreux Parisiens de la tribune F les gentils ultras Marseillais. Faut pas se voiler la face Diouf met de l'huile sur le feu a chaque match, la il a trouvé son cheval de bataille, il va plus le lacher. Vous voyez blayau blablater dans la presse a longueur de journée et constament parler de l'om? non. Il veut juste se mettre les supporters dans la poche point.
La situation etait exactement la meme l'année derniere, des parisiens au dessus des marseillais, et il n'y a eu aucun probleme, alors pourquoi creer des tensions alors qu'il n'y a pas de probleme? le filet assure la sécurité de ceux qui sont en dessous, alors pourquoi creer une polemique? si un accord a été passé depuis des années entre les deux clubs pourquoi le rompre directement et faire tout un patacaisse dans la presse plustot que de si prendre a l'avance et de demander 2000 places d'un coup? C'est un beau piege on s'entend sur un nombre de place et d'un coup diouf nous sort de sa chemise le reglement de la lfp. Bravo a lui sur ce coup la.
magic_chris a écrit:gigi, la CFA c'est pour éviter les sanctions de la LIgue qui sont apparemment sévère en cas de forfait
.
on les connait les sanctions. Elles sont pas si terribles et sportivement la CFA risque de se prendre pire qu'un 3-0.
si Diouf veut taper un gd coup, il a qu'a declarer forfait. Ca ferait une pierre 2 coups en foutant Canal en rogne. Peut etre qu'a l'avenir ils ecouteraient un peu plus l'OM sur les matches decalés n'importe qd.
mais la on va se taper la honte pour rien. Au contraire la ligue, Canal et le PSG auront ce qu'ils veulent ds un papier cadeau.
03 Mar 2006, 17:34
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Baioko a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ça ce voit que tu y es pas chaque année
même si on me paye j'y vais pas
Faut savoir où ce mettre pour rien prendre
Tu te met dans le fond t'a rien.
Perso moi je me met dans les premieres lignes