Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar peezee » 03 Mar 2006, 14:52

En tous cas si le match se joue et qu'il y a des blessés graves côté mars imputables directement au manque de sécurité, l'ambiance entre les deux clubs, qui déjà est médiocre (à ce qu'on nous dit), deviendrait détestable. Et ama ça risquerait de faire beaucoup de bor.el au niveau mm de la L1... :|

Perso je préfère pas croire à un scénario catastrophe, sauf que le passé prouve que le pire n'est pas impossible hélas!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Drogba60230 » 03 Mar 2006, 14:55

J'avoue, et la ils sont faient un clip! Je pense que sa sert à rien se clip!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 14:58

Pfff....

Arrêtez avec cette histoire en bois, c'est juste un moyen de faire monter en pression un match de gala qui n'en est plus un sportivement depuis longtemps !!! :roll:

Même si les dirigeants parisiens sont vraiment des crétins d'avoir vendues ces places (c'était déja le cas la saison passée...mais en accord avec l'OM...) expliquez moi pourquoi l'OM demande 1000 places le vendredi et 500 de plus le lundi ????......
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 03 Mar 2006, 14:59

Franchement jme rabaisserais pas pour 3 points pour ces guignols de parigo ...l'OM est dans son droit et tout le monde sait que la sécurités des parisiens à Marseille est ultra compétente à défaut du PSG ou cela relève d'un homicide involontaire ! Tout le monde sait que les supporters de Paris (majoritairement) sont classés supporter pois chiche nazi et bordeleurs ! Pourquoi la LFP se mouille pas ...parce qu'elle est incompétente !!! Cette génération de supporter en vient même à se bousculer entre eux c'est pour dire !!! Alors pour une fois Diouf jle soutiens ! La LFP c'est comme l'étiquette d'un pull , elle t'indique à combien de degré le lavé mais elle ne tempêche pas de le laver à 90 ! :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 03 Mar 2006, 15:03

peezee a écrit:En tous cas si le match se joue et qu'il y a des blessés graves côté mars imputables directement au manque de sécurité, l'ambiance entre les deux clubs, qui déjà est médiocre (à ce qu'on nous dit), deviendrait détestable. Et ama ça risquerait de faire beaucoup de bor.el au niveau mm de la L1... :|

Perso je préfère pas croire à un scénario catastrophe, sauf que le passé prouve que le pire n'est pas impossible hélas!

Je vois vraiment pas ce qu'il peut ce passer. :|
En dehors du stade, les contacts sont impossible, a part si il y a des indeps marseillais qui montent en masse (mais c'est pas vraiment le genre de la maison)
Dans le stade, a moin de sauter la fosse (comme il y a quelques année), je ne vois pas ce qui pourait ce passer....

Apres les jets de projectiles d'auteuil, il y en aura, ça c'est sur et certain, faudra juste sortir les étendarts histoire de tout attraper et de tout rebalancer :mrgreen:

En ce qui concerne les zozo du dessus, il ni a pas grand chose qui peut passer, le maillage est assez petit, donc ça sera des petites piles, crachat, capote, vis.....enfin des petit truc quoi, mais qui peuvent quand meme faire mal.:?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 03 Mar 2006, 15:04

Faut les niker ces parisiens!!!!!!!!!!!!!!
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Le Kaiser » 03 Mar 2006, 15:06

Drogba60230, en adidas ca va pas etre simple :lol:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 03 Mar 2006, 15:09

T'es un marrant!
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar peezee » 03 Mar 2006, 15:11

Baioko, pkoi y tendraient pas une bâche sur la grille pour éviter mm les petits objets? Je crois pas que ça gênerait pour voir le match, nan.. :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 03 Mar 2006, 15:20

Diouf joue le rapport de force c'est bien il pose ses c... sur la table comme on dit, mais je ne crois pas un minute à l'annulation de ce match

au finish c'est encore nous qui risquons d'être ridicule nan ? qu'en pensez vous ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Mar 2006, 15:21

selon Georges Profond du site opiOM le match devrait se jouer
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... tcount=284

Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence depresse en milieu d'après midi.

donc on saura surement après la conférence de presse du président

Image

DIOUF le rebelle 8)
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 03 Mar 2006, 15:27, modifié 2 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 03 Mar 2006, 15:25

peezee a écrit:Baioko, pkoi y tendraient pas une bâche sur la grille pour éviter mm les petits objets? Je crois pas que ça gênerait pour voir le match, nan.. :?:

Effectivement ça serait pas mal, mais avec les fumis (que ce soit du coté parisiens ou marseillais) ça risquerait de prendre feu....
Et bon j'aimerais pas faire partie du BBQ..... :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HEINZE » 03 Mar 2006, 15:28

c 'est du n'importe quoi !!! quel pleureuse ce diouf !!!!!!!
ca fait des années que le nombre de places est quasiment le meme , pour les supp de l'om , c'est vraiment pour faire monter la pression ......

je cautionne pas l'attitude des dirigeants du psg qui ont vendus les places au dessus des marseillais car ca c'est de la pure connerie ( pognon style ) meme si je m'attend a une armée de stewards )

mais diouf avait qu'a se bouger le cul avant , je ne pense pas qu'un deplacement à paris pour vos supporters se prepare du jour au lendemain , donc il avait qu'a se renseigner aupres des assocs pour savoir combien de places elles voulaient et pas quelques jours avant !!!!

tout le monde sais tres bien que d'un coté comme de l'autre , ca caillasse à chaque match , alors qu'il arrete de pleurer avec sa securité , quand un car de marseillais se fait controler avec des planches cloutées , plein de couteaux pour les sandwichs mdr , et des barres de fer , on l'entend pas ce baltringue !!!!

et le velodrome n'est pas un lieu reputé pour la securité des supporters adverses ( deja fait le dep je connais pas la peine de faire un speech ) meme en tribune ganay pres du parckage visiteur on recoit des piles venant du virage ..........

DIOUF , grande gueule !!! ASSUME , ne venez pas à paris !!!!! car vos places vous les aurez pas !!!

pour ceux qui ferons le deplacement j'espere sincerement que vous serez pas bléssé par des abrutis ... perso je suis tout a fait ok pour vous donner les 5% qui devraient vous revenir , mais diouf en a t'il vraiment quelque chose a foutre ?????????
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar meknes » 03 Mar 2006, 15:29

les fumis...... faut pas réver,mm un esquimau gervais rentrera pas en contrebande au parc dimanche
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 03 Mar 2006, 15:31

meknes, 2 fumis sont rentrer l'an dernier malgrés les détecteur de métaux.... :wink:

Autre exemple, l'an dzernier a Lille on a eu le droit a 5 fouilles (crs + stadier) 2 fumis sont aussi rentré :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 15:46

selon Georges Profond du site opiOM le match devrait se jouer

serieux? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 03 Mar 2006, 15:48

Image

:lol: :lol: :lol:

Il est puissant ce pic.

donc on saura surement après la conférence de presse du président

De l'OM ? Je savais pas qu'y en avait un. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Mar 2006, 15:54

Baioko a écrit:meknes, 2 fumis sont rentrer l'an dernier malgrés les détecteur de métaux.... :wink:

:lol: ouais, je me souviens d'ailleurs d'un topic collector dans lequel il y avait eu des révélations sur la façon dont certains fumis avaient été "introduits", c'est bien le cas de le dire, dans le stade... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Master Of Puppets » 03 Mar 2006, 15:56

peezee a écrit:Baioko, pkoi y tendraient pas une bâche sur la grille pour éviter mm les petits objets? Je crois pas que ça gênerait pour voir le match, nan.. :?:

En fait il y'a déjà un filet au maillage assez resseré tendu juste sur la grille donc à part jeter un cure dent et encore faut vraimment bien visé, je vois pas trop ce qu'il peut arriver.
D'autres part, les gens présent dans cette tribune (qui ne sont pas forçemment supporter, il y'aura peut être même des sympathisant olympien) se situe tout en haut de celle-ci et une barriere humaine faîtes de gens en anorak orange appellé "stadier", empeche toute descente au cas où un père de famille un peu fou aurait envi de danser la lambada sur la grille.

Voilà sinon dois-je rappeler que si violence il y'a, à mon avis elle viendra des 2 côtés (jet d'orange sur tireur de corner...) et que personne n'est tout gentil tout mignon même les supporters de guingamp.
Je rappelle aussi que la tribune du bas contient 1000 places, que oui théoriquement marseille a le droit a 2000, comme toutes les autres équipes d'ailleurs, mais qu'il y'a accord tacite depuis pas mal d'année avec marseille mais aussi avec tout le monde pour que personne n'aille en haut, par raisons de sécurité justemment. Je n'ai jamais vu de visiteur sur la tribune bleu juste au dessus.

Votre président le sait très bien, mais il sait aussi qu'il est dans son bon droit (ce que je ne conteste pas) en réclamant ces places mais alors pourquoi les demander si peu de temps avant la rencontre ? Je pense qu'il y'a ici tentative manifeste de chauffer la rencontre ou tout du moins les supporters des 2 camps. Peut être est-ce dans l'interêt du pape qu'il y'ais des débordements après tout lui il risque rien dans sa tribune p'tit four et champomy et paris pourrait avoir une belle amende voir une interdiction de stade et pape passer pour un héros. Bref cet homme sait travailler sa côte de popularité. =D>
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar magic_chris » 03 Mar 2006, 15:57

HEINZE, t'es supporter de Manchester :?: :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin