peezee a écrit:Baioko, pkoi y tendraient pas une bâche sur la grille pour éviter mm les petits objets? Je crois pas que ça gênerait pour voir le match, nan..
En fait il y'a déjà un filet au maillage assez resseré tendu juste sur la grille donc à part jeter un cure dent et encore faut vraimment bien visé, je vois pas trop ce qu'il peut arriver.
D'autres part, les gens présent dans cette tribune (qui ne sont pas forçemment supporter, il y'aura peut être même des sympathisant olympien) se situe tout en haut de celle-ci et une barriere humaine faîtes de gens en anorak orange appellé "stadier", empeche toute descente au cas où un père de famille un peu fou aurait envi de danser la lambada sur la grille.
Voilà sinon dois-je rappeler que si violence il y'a, à mon avis elle viendra des 2 côtés (jet d'orange sur tireur de corner...) et que personne n'est tout gentil tout mignon même les supporters de guingamp.
Je rappelle aussi que la tribune du bas contient 1000 places, que oui théoriquement marseille a le droit a 2000, comme toutes les autres équipes d'ailleurs, mais qu'il y'a accord tacite depuis pas mal d'année avec marseille mais aussi avec tout le monde pour que personne n'aille en haut, par raisons de sécurité justemment. Je n'ai jamais vu de visiteur sur la tribune bleu juste au dessus.
Votre président le sait très bien, mais il sait aussi qu'il est dans son bon droit (ce que je ne conteste pas) en réclamant ces places mais alors pourquoi les demander si peu de temps avant la rencontre ? Je pense qu'il y'a ici tentative manifeste de chauffer la rencontre ou tout du moins les supporters des 2 camps. Peut être est-ce dans l'interêt du pape qu'il y'ais des débordements après tout lui il risque rien dans sa tribune p'tit four et champomy et paris pourrait avoir une belle amende voir une interdiction de stade et pape passer pour un héros. Bref cet homme sait travailler sa côte de popularité.