Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2006, 15:49

JRK a écrit:Si quelqu'un à l'équipe papier du jour, mettent ils plus en avant la médiocrité du PSG ou la perf des minots ?

Je crois deviner la réponse. 8)

on aurait perdu, ils auraient crié au scandale en racontant qu'on avait biaisé le championnat... la ils sont degoutés

C'est sur, quel journal à la con.

les articles complets dans le topic du match :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 15:50

felipe38 a écrit:bonjour à tous tout d'abord
Pour mon premier post je voulais simplement donner mon ressentiment apres ce match.
Pour commencer bravo à nos minots.
Ensuite j'ai lu pas mal de post et d'articles pour voir un peu ce qui se disait et ce qui me viens à l'esprit c'est que la ligue et canal+ se sont retrouvé dans une situation où pour la premiere fois ils ont eu un club qui leur a tenu tete et en plus en utilisant leurs armes ( media, image et en plus leurs propres reglement)
En fait la Ligue et Canal+ sont des enfants gatés qui se sont fait remettre en place par Super Nanny Diouf.
Enfin j'ai passé une tres bonne soirée alors encore merci à nos jeunes pousses. =D>

c'est pas la 1ere fois que l'OM tient tete a la ligue :lol:
ya 3 ans Bouchet l'avait menacé d'une plainte devant la cour europeene pour abus de position dominante. Le risque pour la ligue etait que l'Europe autorise les clubs fcais a etre proprio des droits d'image.
Thiriez etait ds le meme etat de rage et c'est grace a ca qu'il a revu le partage des droits TV + les droits d'image "rendus" aux clubs 24h apres le match.

l'OM a un gros pouvoir, de part son attractivité mediatique sans pareil en Fce. Il est tps d'en profiter puisque le systeme va a l'encontre des interets du club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 06 Mar 2006, 15:52

Votre équipe est prette ?

:shock:

Comment ont réagit les pros ?

J.F. : "Ils étaient tous contents. Ils avaient un peu la frustration de ne pas vivre le classico, ce sont des compétiteurs, mais ils sont très heureux pour les minots.

Dommage qu'on ait pas leurs réactions.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar felipe38 » 06 Mar 2006, 15:57

Merci de l'info mais il me semble que cette fois le tapage mediatique fut beaucoup plus important étant donné "le classico" et le resultat
felipe38
Newbie

Messagepar Dyser » 06 Mar 2006, 16:02

myworld a écrit:
Dyser a écrit:
myworld a écrit:

tu t'es pas trompé là ???

Non pourquoi dis tu çà? O:)

tu votes non là, c'est normal ?? #-o

oups 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 06 Mar 2006, 16:36

peut-être que l'action de Diouf fera jurisprudence dans le milieu de la l1, maintenant en cas de terrain impraticable peut-être que les clubs écouteront moins canal+ et décideront eux même de jouer ou non
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 06 Mar 2006, 16:42

el loco a écrit:peut-être que l'action de Diouf fera jurisprudence dans le milieu de la l1, maintenant en cas de terrain impraticable peut-être que les clubs écouteront moins canal+ et décideront eux même de jouer ou non

t'es sur qu'on a suivi la meme semaine ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 17:29

Olympien, il est encore a l'épisode de St-é avec nakata la kata 8)
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 17:48

carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 06 Mar 2006, 17:53

Et nous on demande réparation pour toutes les haines qui ont été crées artificiellement par canal depuis qu'ils ont pris le PSG ????....

Le jeune Dilly il ne peut pas demander réparation à C+ aussi ????

Qu'ils aillent se faire enc....!!!

Y'a pas encore un match de l'OM sur C+ ce week ???.... :mrgreen:

Vas faloir leur faire entendre ce qu'on en pense de canal !!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 18:00

ca interesse quelqu un le dernier article de notre amis yann chapot?
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 18:15

*ynm87* a écrit:ca interesse quelqu un le dernier article de notre amis yann chapot?
ouais, y a un topic blague dans le café :)

plus serieusement... Ca fait deja lgtps que je pense qu'il faut assurer un service min avec les medias qui nous respecte pas (C+ compris). C'est qd meme notre club qui leur donne le fric qui leur permet d'ecrire, de deblaterer leurs conneries a longueur de journée.
Service minimum, c'est aucun interview de joueurs ou du staff (barthez style), pas d'acces au vestiaire, des conditions de travail minimales pour la tv, etc...
Certains medias nous sont de mauvaises fois, malhonnetes envers nous et on leur ouvre les portes :?
Invité

Messagepar el loco » 06 Mar 2006, 18:19

Olympien a écrit:
el loco a écrit:peut-être que l'action de Diouf fera jurisprudence dans le milieu de la l1, maintenant en cas de terrain impraticable peut-être que les clubs écouteront moins canal+ et décideront eux même de jouer ou non

t'es sur qu'on a suivi la meme semaine ?

:oops: je dois mal m'exprimer, jusque hier 17 heure personne n'avait osé défier canal+ le grand "argentier" du foot français, aujourd'hui avec Pape Diouf c'est chose faite, le grand perdant dans cette histoire c'est pas la l1 ni le foot français qui est bien triste en général mais c'est bien canal+ qui fait triste mine aujourd'hui et j'en suis bien content
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2006, 18:19

La réaction de JF 8)

«Nous faisons une bonne opération au classement, nous restons devant la Paris SG et nous donnons une très bonne image du club, a estimé l'entraîneur. Nous étions solidaires avec la direction du club, notamment de Pape (Diouf, président), qui a dû gérer des jours difficiles et de José (Anigo, directeur sportif). Ils ont montré qu'ils étaient des hommes forts. On sort grandi de cette affaire, on retrouve beaucoup de crédibilité malgré tout ce qui s'est dit avant le match

100% solidaire donc 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 06 Mar 2006, 18:20

beenie a écrit:
*ynm87* a écrit:ca interesse quelqu un le dernier article de notre amis yann chapot?
ouais, y a un topic blague dans le café :)

plus serieusement... Ca fait deja lgtps que je pense qu'il faut assurer un service min avec les medias qui nous respecte pas (C+ compris). C'est qd meme notre club qui leur donne le fric qui leur permet d'ecrire, de deblaterer leurs conneries a longueur de journée.
Service minimum, c'est aucun interview de joueurs ou du staff (barthez style), pas d'acces au vestiaire, des conditions de travail minimales pour la tv, etc...
Certains medias nous sont de mauvaises fois, malhonnetes envers nous et on leur ouvre les portes :?

c'est clair et sportivement ils ne nous apportent rien de bon
à part nous créer des problèmes et envenimer les choses comme pour Barthez
sinon j'ai bien aimé paganelli hier qui n'arretait pas d'interviewer les minots
le présentateur de canal avait la haine il lui a dit d'aller sur le banc parisien :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2006, 18:22

beenie le pb c'est que le boycott des médias on y gagne sur le court terme mais sur le long terme il sont gagnants en assassinant les dirigeants à travers leurs articles. Perrin a essayé... ils se sont acharnés et ont finis pas ruiner son image.
Ils sont ultra-corporatistes et ont un pouvoir de nuisance énorme
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 06 Mar 2006, 18:24

MARSEILLAISE DU 92, Normal Paga il se regale dans les matchs comme ça c'était ses collégues les petits jeunes :)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 18:26

Thorgal a écrit:beenie le pb c'est que le boycott des médias on y gagne sur le court terme mais sur le long terme il sont gagnants en assassinant les dirigeants à travers leurs articles. Perrin a essayé... ils se sont acharnés et ont finis pas ruiner son image.
Ils sont ultra-corporatistes et ont un pouvoir de nuisance énorme
vu la malhonnete actuelle, ils auraient du mal a faire pire. Et puis, franchement ils ont plus besoin de l'om que l'om a besoin d'eux.

Il est pas normal que le club n°1 ne soit pas représenté dans les instances de la ligue
Invité

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 18:33

OM : Thiriez peut se "bouffer" les moustaches

On le sait, les Marseillais dans leur ensemble n'ont pas apprécié les propos et l'attitude de Frédéric Thiriez le président de la Ligue nationale de Football. Le match nul obtenu par les Minots marseillais envoyés à la place des pros à Paris, est une réponse sportive aux doutes du dirigeant qui dirige le football professionnel français. Et dans la presse locale ce lundi matin, on se cache pas pour le lui rappeller. Mario Albano journaliste à La Provence demande à Frédéric Thiriez de méditer sur le fait qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance. Le journaliste marseillais va même plus loin en demandant à Thiriez de "se bouffer les moustaches" et l'accuse d'être un mauvais parieur. Il est vrai aussi qu'après cette semaine agitée, les relations déjà tendues entre le club marseillais et les instances du football français ne vont pas aller en s'améliorant.

Y.C le 6/03/2006
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 18:33

beenie, le pb, c est que tous les ans on rechange tout, donc on peut garder personne a la ligue :)
*ynm87*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin