Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Dyser » 06 Mar 2006, 14:59

ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Mar 2006, 15:04

En tout cas moi je me souviens d'un ou ya un parisien qui parlait qui allez nous mettre 6-0 ou 7-0 avec un triplé de Mendy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RIDICULE :lol: :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 06 Mar 2006, 15:05

Thorgal, je prends le paris que demain à la publication du résultat du sondage le ratio sera inversé

leur % est inchangé depuis ce matin :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 15:09

c'est vraiment des rageux :lol:

on aurait perdu, ils auraient crié au scandale en racontant qu'on avait biaisé le championnat... la ils sont degoutés, l'argument est tombé :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar myworld » 06 Mar 2006, 15:10

myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar JRK » 06 Mar 2006, 15:11

Si quelqu'un à l'équipe papier du jour, mettent ils plus en avant la médiocrité du PSG ou la perf des minots ?

Je crois deviner la réponse. 8)

on aurait perdu, ils auraient crié au scandale en racontant qu'on avait biaisé le championnat... la ils sont degoutés

C'est sur, quel journal à la con.
Modifié en dernier par JRK le 06 Mar 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 06 Mar 2006, 15:12

JRK a écrit:Si quelqu'un à l'équipe papier du jour, mettent ils plus en avant la médiocrité du PSG ou la perf des minots ?

Je crois deviner la réponse. 8) Quel journal à la con.

l'equipe est clairement anti-OM, rien que leur question du sondage est minable.
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 15:15

JRK, tu t'est trompé voici les titres de l'équipe :mrgreen:

L'Equipe
EN UNE : "ON A TOUCHE LE FOND"
En pages intérieures : "Entrés dans l'Histoire...", "Les nouveaux minots", "Blayau et Lacombe face à la honte"
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 06 Mar 2006, 15:19

l'equipe est clairement anti-OM

On s'en balance , la on leur as mis un de ces putains truc dans le fion . :mrgreen:

Et puis on a tout le temps , était seul contre tous . :P
:D :D
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Dyser » 06 Mar 2006, 15:20

myworld a écrit:

tu t'es pas trompé là ???

Non pourquoi dis tu çà? O:)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 06 Mar 2006, 15:21

negrOM a écrit:En tout cas moi je me souviens d'un ou ya un parisien qui parlait qui allez nous mettre 6-0 ou 7-0 avec un triplé de Mendy

Faut dire que c'était chouya risqué comme prono :lol: :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 15:21

et franchement, vu les images de la joie des minots et de leur retour, je prefere notre position, avec tous contre nous que l inverse
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar felipe38 » 06 Mar 2006, 15:25

bonjour à tous tout d'abord
Pour mon premier post je voulais simplement donner mon ressentiment apres ce match.
Pour commencer bravo à nos minots.
Ensuite j'ai lu pas mal de post et d'articles pour voir un peu ce qui se disait et ce qui me viens à l'esprit c'est que la ligue et canal+ se sont retrouvé dans une situation où pour la premiere fois ils ont eu un club qui leur a tenu tete et en plus en utilisant leurs armes ( media, image et en plus leurs propres reglement)
En fait la Ligue et Canal+ sont des enfants gatés qui se sont fait remettre en place par Super Nanny Diouf.
Enfin j'ai passé une tres bonne soirée alors encore merci à nos jeunes pousses. =D>
felipe38
Newbie

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 15:27

felipe38, bienvenu

nico2mars 8) j'ai l'impression que ton sondage et encore en fonctionnement mais qu'il n'y a que le 2nd choix qui augmente
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 15:32

carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 06 Mar 2006, 15:35

Dyser a écrit:
myworld a écrit:

tu t'es pas trompé là ???

Non pourquoi dis tu çà? O:)

tu votes non là, c'est normal ?? #-o
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 15:39

Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar felipe38 » 06 Mar 2006, 15:41

c'est :shock: que le responsable du parc des princes discredite son club comme ca quand meme.
Tant mieux pour Guy,qui du coup s'en trouve blanchi, mais quand meme c'est dingue.
felipe38
Newbie

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 15:42

Dyser veut nous pousser a voter contre notre équipe pour que l'équipe puisse produire plus de papier de cheminé , vite carton jaune 8)
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 15:48

voila la reaction de jeannot

Jean Fernandez : "très fier de ces minots"
L'entraîneur olympien Jean Fernandez est revenu sur la prestation héroique des "minots" à Paris. Le coach marseillais évoque également la rencontre de jeudi face au Zenit. Interview

Jean, comment avez-vous vécu ce match de Paris ?

Jean Fernandez : "J'avais une petite apréhension car c'étaient des minots, c'était une équipe qui n'avait pas beaucoup d'automastimes. Donc j'avais un petit peu d'inquiétude, mais aussi beaucoup de curiosité pour voir comment ils allaient se débrouiller. Il y a eu une période importante dans ce match, ce sont les 20 premières minutes. Paris était rentré avec l'envie d'essayer de marquer un but au plus vite et en se disant qu'après, Marseille aurait été obligé de sortir et cela aurait été plus difficile pour l'OM. Après j'ai craint les 10 dernières minutes, c'est un peu le même style de match que contre Metz où l'équipe a fait un match solide sur le plan défensif et sur coup de pied arrêté, on a pris un but. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer l'équipe, ils étaient bien organisés, solidaires en défense. Les minots ont été à la hauteur de l'évènement. J'avais peur pour eux dans ce contexte, avec que des supporters de Paris dans le stade, mais il n'ont pas eu de complexe en rentrant sur le terrain : ils ont été extraordinaires."

Cette histoire est finalement une bonne chose

J.F. : "On avait un petit peu peur de ce résultat, que les choses ne se passent pas trop bien, et en fin de compte il n'y a que de positif : le match, le résultat, la prestation des joueurs qui ne jouaient pas trop ces derniers temps, comme André Luis Delfim, Civelli, Gimenez qui ont été à la hauteur de l'évènement. Pour moi, même si on les avait vu un peu à l'entraînement, il y a des révélations de certains joueurs comme le gamin sur le côté droit (ndlr : Bocaly). Je suis très heureux pour eux et très fiers d'eux. je ne suis pas le seul. Il y a toute la ville de Marseille qui est fière."

Comment avez-vous trouvé la prestation de ces jeunes ?

J.F. : "Mam N'diaye a été bon, il a fait 20 premières minutes extraordinaires où il a fait tourné en rond Mendy, il y a le petit Gastine, Alain Cantareil qu'on connait un peu plus, Dennoun, le petit Pradié que je connais un peu, un garçon très intélligent sur le plan défensif. Il faut signaler aussi le gros match de Cédric (Carrasso), malgré une petite erreur en fin de match. Il a été très propre dans ses sorties, dans son autorité."

Comment ont réagit les pros ?

J.F. : "Ils étaient tous contents. Ils avaient un peu la frustration de ne pas vivre le classico, ce sont des compétiteurs, mais ils sont très heureux pour les minots. Je pense que cela va les booster (...). Et puis c'est une bonne opération au niveau du classement. On est toujours 5e et Paris reste derrière. Cela donne une très bonne image du club. On agrandit encore la famille olympienne ! Dans des conditions pas faciles (...). C'était vraiment une après-midi de rêve."

Allez-vous regarder plus souvent dans l'effectif de la CFA2 ?

J.F. : "Il y a aujourd'hui beaucoup plus de joueurs, donc plus de concurrence. Eux se sont révélés aux yeux du public, aux yeux des supporters, mais après il faut relativiser un peu tout ça, mais ce sont des gamins qui ont un véritable potentiel (...) Si une opportunité se présente pour les faire jouer, on le fera. On a déja fait cela cette année avec Deruda, Begeorgi, Mam N'diaye, Cantareil. Pradié ou Bocaly pourraient jouer par exemple."

Il faut désormais se tourner vers jeudi et la Coupe d'Europe...

J.F. : "Maintenant on prépare le match de jeudi (...) Je sais que des observateurs du Zenit étaient dèjà présents contre Nice. Je ne sais pas s'ils étaient au Parc, mais ils ne verront surement pas la même équipe ! (rires). C'est une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer. Ils ont gagné deux fois contre Rosemborg. J'ai vu ces deux matchs : ils sont très bien organisés, deux lignes de quatre avec deux attaquants. Il va falloir qu'on sorte encore un gros match."

Mais le championnat russe n'a pas repris ?

J.F. : "Ils ont eu un tour de coupe qu'ils ont gagné 2-0, ils vont reprendre le championnat le 19 mars. Ils se sont préparés depuis janvier, notamment dans la région varoise : ils ont fait des matchs amicaux contre Istres, Fréjus, Toulon, ils ont fait un stage en Turquie ensuite. Ils sont au point physiquement. Leur seul défaut c'est qu'ils manquent un peu de puissance. Mais ils sont très techniques, notamment le capitaine."

Votre équipe est prette ?

J.F. : "Cette coupûre nous a permis de faire une séance physique, qu'on n'a pas pu faire depuis des mois. On a fait un bon travail au niveau de la vitesse, de la détente, de l'explosivité. On sera dans de bonnes dispositions physiquement. Je pense que cela va être plus dur que Bolton. St Petersbourg avait déjà joué en poule contre eux, ils n'avaient perdu que 1 à 0 là-bas. Bolton est une équipe qui défendait bien, mais qui manquait de percussion offensive. Là, c'est une équipe qui aura moins de puissance et moins de force que Bolton mais qui aura de la vitesse avec ses deux attaquants. Il faudra être très vigilants avec ces deux attaquants."

Il faudra faire la différence dès le premier match ?

J.F. : "Il faudra être vigilants sur le premier match, ne pas prendre de but. Cela peut se faire aussi au match retour."

Si vous faites 1-0 à domicile, vous pouvez envoyer les minots faire match nul là-bas !

J.F. : "(Rires !)"

A suivre, les interview de Ribéry et Méité

L'équipe d'OMNET.fr
*ynm87*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin