Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar superolive » 06 Mar 2006, 11:13

Di Maggio, il suffit de lire leurs commentaires sur le match pour se rendre compte a quel point ils sont anti-OM ( et non pro-PSG )

ptain il faudrait vraiment une deuxieme quotidien de sport en France :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 11:15

*ynm87*, où t'as vu ça :shock: , t'as fumé ou quoi, j'ai jamais dit ça.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:15

D’Hallivillée enfonce Blayau
Le 06/03/2006 à 09:11

Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

Voilà un camouflet de plus pour le président du PSG, Pierre Blayau, qui a fondé sa défense sur ce seul argument. Finalement, il n’avait pas trop tort : le directeur de la sécurité olympienne n’a bien émis aucune objection… et pour cause, il n’était même pas présent à la soit disant commission de sécurité tenue au Parc des Princes !
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:27

Gros titre de ouest france: "LES MINOTS DE L'OM RIDICULISENT LES PARISIENS"
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 06 Mar 2006, 11:29

"Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre."

:ptdr: de chez :ptdr:

En gros par cette déclaration canal + semble dire implicitement que les clubs ont des obligations envers canal (lesquels ? selon quelles conventions ?)

Sinon, au nom de quoi auraient-ils leur mot à dire sur le nom des joueurs que les clubs décident d'envoyer.

Je suis sûr que cette menace est du flan et qu'au final ils ne vont rien faire.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 11:30

*ynm87*, j'attends que tu m'expliques tout de même, je prends régulièrement la défense des dirigeants et je suis la CFA. :-k
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 06 Mar 2006, 11:38

il peuvent rien faire le reglement de la ligue stipule que les equipes sont obligées d'aligner l'equipe type que pour les deux derniers journée de championnat. Il vont peut etre vouloir sanctionner l'OM en diffusant moin de match de cette derniere, mais c'est l'OM qui fait les plus fortes audiences dc ils seront niquer aussi!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:40

magic_chris, sorry j ai confondu avec un autre qui avait une image proche de la tienne. désolé ;)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 06 Mar 2006, 11:40

Les clubs sont indépendants de Canal+, ce sont les risques du sport. Ils sont pas bien eux...
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 11:41

*ynm87*, je vais demander un carton jaune pour diffamation si tu ne me réponds pas :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 11:42

*ynm87*, je m'en doutais j'apprécie ton honnêteté :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:49

magic_chris, :wink:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:57

magic_chris, je t avais confondu avec ben becker, et son bonhomme vert :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar burzet » 06 Mar 2006, 12:08

bon ben pour nos amis lyonnais :oops: ... vous venez d'avoir la démonstration par ces 144 pages de ce qu'est un club médiatisé.
ben oui vous avez assisté au match du 5 eme contre le 8 eme et cela fait 144 pages !!! alors que l'on n'a quasimment pas parler de ajaccio / lyon..... :mrgreen:
allez du courage encore une vingtaine d'années et peut-être vous ferez la une.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 12:10

*ynm87*, j'ai changé mon avatar plus de confusion possible :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2006, 12:21

Cazadamont :

Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires.""Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais pas[…]"
"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"

omnet.fr

C'est énormissime ça !

Quand on vous dis d'arrêter de croire les conneries racontées par L'Equipe et les parisiens (je m'adresse à certains d'entre nous là)

(comme par hasard, le réctificatif de l'Equipe fait 2 lignes 1/2...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 06 Mar 2006, 12:25

A la Ste Colette, les minots ont muselé Paulette !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
omnet.fr
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 12:28

ils ont du arriver a la gâre les minots je pense , dans cette histoire , le psg va prendre beaucoup et la ligue également :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2006, 12:37

Bravo Pape Diouf =D>

ImageImageImage

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 06 Mar 2006, 12:49

burzet, la cfa2 du 5eme contre le 8eme 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin