Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar sonny » 06 Mar 2006, 00:13

Quick25, il va pas rester longtemps, mais fallais que je mette une de mes photos de ce match en sign 8) :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Quick25 » 06 Mar 2006, 00:14

sonny, pffffffffffffffffffffffffffff :(
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 00:14

carlosOM, si t as moyen, tu peux la faire enregistrer et la mettre en ligne stp?
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 00:22

Anigo se lâche !
Le 06/03/2006 à 00:02

Le directeur sportif de l'OM José Anigo était très touché par l'exploit des jeunes olympiens. Les voir tenir en échec les professionnels du PSG l'a remplit de joie et de fierté. Au micro d'OMTV, Anigo a enfin pu se lâcher, n'oubliant pas les parisiens non plus...

"Je suis doublement heureux parce que mon vrai métier c’est la formation. J’ai passé 8 ans à la formation et c’est ce que j’aime le plus au monde. De voir arriver des jeunes c’est toujours agréable et pour nous c’est une récompense. Mais c’est aussi rafraîchir la mémoire de ceux qui disent qu’à Marseille nous n’avons pas de centre de formation. La preuve ? Ce soir nos jeunes ont montré un visage agréable, donc où que tu sois, si tu as les qualités tu joues en pro, tu es bon. C’est le premier message."

"Le deuxième message c’est que ce soir quand on voit l’esprit dans lequel les joueurs ont combattu, ont joué, tu t’aperçois que même si tu as un peu des lacunes car c’est une équipe jeune et avec un manque d’expérience, et bien tu combles tout par l’envie et la volonté. Je peux dire que ça fait 3 ou 4 jours que l’on ne dort pas bien par rapport à toute cette situation."

"On ne savait pas trop où on allait. Ce soir ils nous ont fait un beau cadeau, à nous, à l’OM, car on a ramené un point et ce point là, pour tous les supporters qui n’étaient pas venus, on leur dédie."

"[…] On nous avait taxé de vouloir fausser le championnat. On est venu, on a pris la maladie et on l’a jeté dans les vestiaires de Paris ! Pendant une semaine ils vont se soigner avec des gros antibiotiques (rires) parce qu’ils sont malades là !"

"[…] La satisfaction, c’est l’esprit. Je nous ai retrouvé nous avec l’équipe des minots, où tu joues avec tes armes. Qu’est ce que c’est beau, avec le cœur marseillais, avec ce maillot. Ces gamins là tu les vois pleurer, c’est beau ! C’est la fraîcheur, ce n’est pas l’argent. C’est la volonté, c’est l’envie, c’est le bonheur de porter un maillot qui est beau à porter, qui est fantastique."
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 00:33

"[…] On nous avait taxé de vouloir fausser le championnat. On est venu, on a pris la maladie et on l’a jeté dans les vestiaires de Paris ! Pendant une semaine ils vont se soigner avec des gros antibiotiques (rires) parce qu’ils sont malades là !"
ptdr trop fort anigo , *ynm87*, j'essaierais mais je ne te promet rien presque tout mes pôtes sont parigots :oops:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 06 Mar 2006, 00:34

carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 00:34

carlosOM, merci c est sympa de ta part.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 06 Mar 2006, 02:04

ce qui est bon c'est qu'on gagne sur tous les tableaux ....

ON nous disait qu'on fausait le championnat ... on fait 0-0 aucune equipe peu ouvrir sa gueule ...

la ligue gueulait et n'a aucun moyen de nous sanctionné et en plus le resultat nous est favorable ....

le psg pouvais nous depassé au lieu de ça on crée directemetn une crise chez eux provoquer par nos minots et nos dirigeant ....

Tous benef ...
en plus nos titulaires se reposent :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 06 Mar 2006, 02:15

reqyem, ok sauf pour la façon. Demande à Ribery si il a préféré se reposé que de jouer ce match... Pour une fois que nous avons une équipe de compétiteur et non de mercenaire, un match a tel enjeu est attendu.

Enfin, meme si je jubile du résultat et de la maniére, j'aurais préféré voir Pagis, Nasri, Ribery, Beye et consort que les gastine, n diaye et gimenez... Malgré tout réspect à eux
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 02:44

reqyem a écrit:ce qui est bon c'est qu'on gagne sur tous les tableaux ....

ON nous disait qu'on fausait le championnat ... on fait 0-0 aucune equipe peu ouvrir sa gueule ...

la ligue gueulait et n'a aucun moyen de nous sanctionné et en plus le resultat nous est favorable ....

le psg pouvais nous depassé au lieu de ça on crée directemetn une crise chez eux provoquer par nos minots et nos dirigeant ....

Tous benef ...

t'oublies aussi qu'il y a une union sacrée entre les supporters et le club, ce qui n'etait plus arrivé depuis la D2. Ce détail pourrait empecher RLD de venir tt chambouler, ou alors a ses risques et perils.

Diouf et le staff ont gagné sur toute la ligne.
j'etais pas ok avec eux sur les methodes, mais respect a eux puisque les resultats sont la: c'est tt ce que compte qd on dirige l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2006, 08:07

Emission spéciale ce soir sur OMTV
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 06 Mar 2006, 09:36

J'espere même que l'OM n'en restera pas là.

Il ets clair maintenant que le PSG a menti dans cette affaire et que la LFP a préféré risquer des vies plutot que de facher son partenaire financier.

Aura t on le droit de vendre les places du parcage lors de la venue du psg ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar livingjn » 06 Mar 2006, 10:17

"Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre."

Source L'Equipe.

Pourtant moi, j'ai Canal et je suis très content. Par contre, le commentateur du match, je propose de mener des actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi car quel connard... Je pense même que Franck S. était soulé des commentaires de l'auttre gros con en fin de match sur le match pourri qu'ils vennaient de voir.

Moi je suis HEUREUX.
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar superolive » 06 Mar 2006, 10:34

"préjudice majeur " pour le groupe C+....

je suis tres curieux d'entendre leurs arguments - je reste convaincu que l'audience était au rendez vous hier soir
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 06 Mar 2006, 10:41

superolive a écrit:"préjudice majeur " pour le groupe C+....

je suis tres curieux d'entendre leurs arguments - je reste convaincu que l'audience était au rendez vous hier soir

Par contre leur note du match (9 et quelques...) je suis convaincu qu'elle était bien artificielle !!!!! :om:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 10:41

gigi a écrit:
reqyem a écrit:ce qui est bon c'est qu'on gagne sur tous les tableaux ....

Tous benef ...

t'oublies aussi qu'il y a une union sacrée entre les supporters et le club, ce qui n'etait plus arrivé depuis la D2. Ce détail pourrait empecher RLD de venir tt chambouler, ou alors a ses risques et perils.

Diouf et le staff ont gagné sur toute la ligne.
j'etais pas ok avec eux sur les methodes, mais respect a eux puisque les resultats sont la: c'est tt ce que compte qd on dirige l'OM.

100 % d'accord avec toi, sacrée tour de force de Diouf qui en plus de se révéler en tant que président, à redonner de la fierté à tous les supporters.
J'attends avec impatience le match contre les Russes pour vivre ama une ambiance de fou.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 06 Mar 2006, 10:48

diouf a montré a blayau ce que signifiait diriger un club et prendre des décisions. médiatiquement, il lui a également donné une leçon...

on repprochait au pape sa langue de bois, or dans cette affaire, il a montré qu'il savait monter au créneau lorsque l'honneur du club était en jeu. une décision autoritaire, prise en concertation avec les supp', puis un match qui lui donne raison.

ce dit chapeau...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 10:57

Le groupe C+ devrait s'occuper du PSG plutot que de s'occuper de l'OM.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 10:58

magic_chris, tiens monsieur pessimiste, qui traitaient diouf hier et les minots, leur prédisant une branlée, a vite retourné sa veste dis donc.... :evil:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:09

Pour ce qui n'ont rien n a faire.. l'equipe continuent a nous enfoncer.... leur super question du jour: "est il normal que l'OM ne puisse pas etre sanctionné?".... je vous invite a aller tous sur leur site de merde et de repondre oui, ca les fera bien chier :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin