Modérateur: Modérateurs
reqyem a écrit:ce qui est bon c'est qu'on gagne sur tous les tableaux ....
ON nous disait qu'on fausait le championnat ... on fait 0-0 aucune equipe peu ouvrir sa gueule ...
la ligue gueulait et n'a aucun moyen de nous sanctionné et en plus le resultat nous est favorable ....
le psg pouvais nous depassé au lieu de ça on crée directemetn une crise chez eux provoquer par nos minots et nos dirigeant ....
Tous benef ...
en plus nos titulaires se reposent
superolive a écrit:"préjudice majeur " pour le groupe C+....
je suis tres curieux d'entendre leurs arguments - je reste convaincu que l'audience était au rendez vous hier soir
gigi a écrit:reqyem a écrit:ce qui est bon c'est qu'on gagne sur tous les tableaux ....
ON nous disait qu'on fausait le championnat ... on fait 0-0 aucune equipe peu ouvrir sa gueule ...
la ligue gueulait et n'a aucun moyen de nous sanctionné et en plus le resultat nous est favorable ....
le psg pouvais nous depassé au lieu de ça on crée directemetn une crise chez eux provoquer par nos minots et nos dirigeant ....
Tous benef ...
en plus nos titulaires se reposent
t'oublies aussi qu'il y a une union sacrée entre les supporters et le club, ce qui n'etait plus arrivé depuis la D2. Ce détail pourrait empecher RLD de venir tt chambouler, ou alors a ses risques et perils.
Diouf et le staff ont gagné sur toute la ligne.
j'etais pas ok avec eux sur les methodes, mais respect a eux puisque les resultats sont la: c'est tt ce que compte qd on dirige l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan, Pancho11 et 198 invités