Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:etoui, tu es irrécupérable... On peut faire preuve de mauvaises fois mais là tu vas très loin
Il y a des risques inhérents dans tout les stades mais sois un peu honnète... Les supporters du PSG sont reconnus par l'ensemble de médias, des dirigeants comme des supporters à risques. Les récents événements n'ont fait que renforcer cela... Marseille se déplaçant à Paris dans ses conditions, sachant qu'il y aurait des supporters du PSG( notamment des Boulogne Boys) juste au dessus du parcage marseillais aurait relevé de la bétise... Encore une fois peut être ne se serait il rien passé mais les risques encourues étaient trop importants...
etoui a écrit:mangabogatz a écrit:#-o Bon, j'abandonne, ce gars est phénoménal, remarque je comprends que ce soir tu ais les boules.
à part tes attaques personnels et tes arguments bidons, tu sert pas à grand chose donc c'est une bonne chose que de te voir partir
mangabogatz a écrit:etoui a écrit:mangabogatz a écrit:#-o Bon, j'abandonne, ce gars est phénoménal, remarque je comprends que ce soir tu ais les boules.
à part tes attaques personnels et tes arguments bidons, tu sert pas à grand chose donc c'est une bonne chose que de te voir partir
Ma fois, quand on te parles comme à une grande personne, ce que moi et d'autres ont essayés de faire plusieurs fois, tu continues dans tes délires, tu vas donc terminer en monologue à force d'épuiser ton monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh et 114 invités