Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2006, 23:18

etoui a écrit:
Boudoum93 a écrit:
etoui a écrit:tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.

Tu sais pas lire c'est pas de ma faute, tu auras remarqué que je me suis passé de t'insulter, fais en autant stp

La question est simple, je t'ai demandé de me citer des grds clubs evoluant en Europe qui revendent des places d'un parcage visiteur, mais en fait t'es pas cap' car justement c'est unique

c'est pas unique à l'etranger ca se fait, je dois te filer des photos pour te le prouvé peut-etre ? t'as ca dans bon nombre de club aussi bien en Europe qu'a l'etranger.

et je pige pas pourquoi non plus tu fais une difference entre l'europe et l'etranger, protegé des supporters est le même problême dans touts les stades du monde et pas seulement en Europe.

alors faire ta grande crise de rire bidon juste parceque je t'es filé un exemple en argentine est asser petit en effet.

Pourquoi parce que je ne suis pas sur qu'il y ait une politique aussi répressive en zone Amsud.

Cites moi des clubs et après on discute :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Kim Nielsen » 05 Mar 2006, 23:18

etoui a écrit:
Quick25 a écrit:
etoui a écrit:y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis =D>

Tu vas me comparer Ajaccio/Metz à un PSG/OM ??? :ptdr:

Toi, si tu étais plus agé, j'aurais dis que tu étais un directeur de la sécurité à Paris... :mrgreen:

j'avoue que les directeurs de la securité à l'OM sont vraiment pas mal, peut-etre vas tu me parlé de toutes les boules de petanques, boulon et autre conneries qui peuvent blessé placé dans le faux plafond de la tribune visiteur au Vel avant un certain OM/PSG ?

Est ce que la connerie des uns justifie celle des autres ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:19

mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette parte du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé

daccord, mais dans ce cas là peut tu m'explique pourquoi les il y a sois disant un risque que maintenant alors que des supporters parisiens sont depuis toujours placé à gauche et à droite de la tribune F ?

Personne n'a dit que c'etait que maintenant qu'il y avait un risque, c'est juste qu'il a eut seulement maintenant qqun pour avoir les couilles de soulever le problème

et bien dans ce cas qu'il annule touts les deplacements au Parc, mais aussi tout ceux dans touts les autres stade et puis voilà. autant être debile à fond.
etoui
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 23:20

etoui, putain; des boules de petanque..... :shock:
T es jamais venu au vel non plus, car vu ta taille de la protection de 11m chez nous, et l eccart par les stadiers, t es un bon toi.

On a 60 000 halterophile au vel :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 23:20

boulet=tatoui, qui t as dit qu on ne fera pas la meme l annee prochaine
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:21

mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:
Quick25 a écrit:
etoui a écrit:y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis =D>

Toi, si tu étais plus agé, j'aurais dis que tu étais un directeur de la sécurité à Paris... :mrgreen:

j'avoue que les directeurs de la securité à l'OM sont vraiment pas mal, peut-etre vas tu me parlé de toutes les boules de petanques, boulon et autre conneries qui peuvent blessé placé dans le faux plafond de la tribune visiteur au Vel avant un certain OM/PSG ?

je pense pas que les dirigeant parisiens est fait quelconque conneries.

par contre je parait asser etonné de voir comme les responsable de la securité au Parc sont remis en cause lorsqu'on est supporter marseillais.

c'est le roquefort qui dit au fromage tu pue quoi.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 05 Mar 2006, 23:21

etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette parte du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé

daccord, mais dans ce cas là peut tu m'explique pourquoi les il y a sois disant un risque que maintenant alors que des supporters parisiens sont depuis toujours placé à gauche et à droite de la tribune F ?

Personne n'a dit que c'etait que maintenant qu'il y avait un risque, c'est juste qu'il a eut seulement maintenant qqun pour avoir les couilles de soulever le problème

et bien dans ce cas qu'il annule touts les deplacements au Parc, mais aussi tout ceux dans touts les autres stade et puis voilà. autant être debile à fond.

Déjà en evitant qu'il y ait des personnes au dessus tu minimises grandement les risques, sachant que le risque zero n'existe pas.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 05 Mar 2006, 23:23

etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:
Quick25 a écrit:

par contre je parait asser etonné de voir comme les responsable de la securité au Parc sont remis en cause lorsqu'on est supporter marseillais.

En plus tu ne sais même pas lire, je te parles des supporters, pas des dirigeants
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 23:24

faut respecter notre presisent. Il a montre qu'il ne sert pas a rien comme bcp aime le gueuler sur les toits.
Invité

Messagepar le touriste » 05 Mar 2006, 23:24

etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:

Euh... Aller à Lens ou au PSG en terme de sécurité c'est quand même une autre affaire...
Pour reprendre ce que j'ai dit un peu plus haut, une petite partie du public du parc est connu pour sa violence à domicile ( Geaoffrey, attaque du bus de l'OM l'année dernière) comme à l'extérieur ( LeMans, Nantes). Les problèmes récents laissent à penser que la sagesse se trouvait du côté des dirigeants de l'OM. Peut être ne ce serait il rien passé mais les risques étaient grands...
Et concernant la politique de sécurité du parc, on en parlera vraiment quand ils auront viré les fachos qui sont installés depuis trop longtemps...

Hors sujet : Koke a marqué son premier but au Portugal :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:25

mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:
Quick25 a écrit:

En plus tu ne sais même pas lire, je te parles des supporters, pas des dirigeants

t'as pas precisé.

donc la prochaine fois prend la peine de precisé merci.
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 23:25

etoui, t'es un grand aspirant au Regis Award toi

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:27

le touriste a écrit:
etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:
etoui a écrit:

Euh... Aller à Lens ou au PSG en terme de sécurité c'est quand même une autre affaire...
Pour reprendre ce que j'ai dit un peu plus haut, une petite partie du public du parc est connu pour sa violence à domicile ( Geaoffrey, attaque du bus de l'OM l'année dernière) comme à l'extérieur ( LeMans, Nantes). Les problèmes récents laissent à penser que la sagesse se trouvait du côté des dirigeants de l'OM. Peut être ne ce serait il rien passé mais les risques étaient grands...
Et concernant la politique de sécurité du parc, on en parlera vraiment quand ils auront viré les fachos qui sont installés depuis trop longtemps...

dans touts les stades où l'OM fait des deplacement, il y a toujours un risque qu'un ou plusieur malade balance das projectil et blesse des supporters, donc si Diouf à peur d'un deplacement à Paris il peut avoir peur de CHAQUE deplacements.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 05 Mar 2006, 23:31

#-o Bon, j'abandonne, ce gars est phénoménal, remarque je comprends que ce soir tu ais les boules.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 23:31

bon allez tu comprend rien toi t es un borné!
qui est le plus intelligent celui qui entreprend des actions concretes (diouf) ou la permissivité des dirigents parisiens #-o
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 23:32

Personne ne peux etre sur marseille demain pour le retour des minots???
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 05 Mar 2006, 23:33

etoui, tu es irrécupérable... On peut faire preuve de mauvaises fois mais là tu vas très loin :wink:
Il y a des risques inhérents dans tout les stades mais sois un peu honnète... Les supporters du PSG sont reconnus par l'ensemble de médias, des dirigeants comme des supporters à risques. Les récents événements n'ont fait que renforcer cela... Marseille se déplaçant à Paris dans ses conditions, sachant qu'il y aurait des supporters du PSG( notamment des Boulogne Boys) juste au dessus du parcage marseillais aurait relevé de la bétise... Encore une fois peut être ne se serait il rien passé mais les risques encourues étaient trop importants...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:33

mangabogatz a écrit:#-o Bon, j'abandonne, ce gars est phénoménal, remarque je comprends que ce soir tu ais les boules.

à part tes attaques personnels et tes arguments bidons, tu sert pas à grand chose donc c'est une bonne chose que de te voir partir =D>
etoui
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 23:33

bah t as qu a y aller sur que tu ne seras pas le seul
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 05 Mar 2006, 23:36

*ynm87*, il devrait y avoir du monde je pense :wink:
Je ne serais pas à 1000bornes j'aurais été les féliciter, ce soir ils nous ont donné la fierté d'être marseillais 8)
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin