etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui a écrit:tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.
Tu sais pas lire c'est pas de ma faute, tu auras remarqué que je me suis passé de t'insulter, fais en autant stp
La question est simple, je t'ai demandé de me citer des grds clubs evoluant en Europe qui revendent des places d'un parcage visiteur, mais en fait t'es pas cap' car justement c'est unique
c'est pas unique à l'etranger ca se fait, je dois te filer des photos pour te le prouvé peut-etre ? t'as ca dans bon nombre de club aussi bien en Europe qu'a l'etranger.
et je pige pas pourquoi non plus tu fais une difference entre l'europe et l'etranger, protegé des supporters est le même problême dans touts les stades du monde et pas seulement en Europe.
alors faire ta grande crise de rire bidon juste parceque je t'es filé un exemple en argentine est asser petit en effet.
Pourquoi parce que je ne suis pas sur qu'il y ait une politique aussi répressive en zone Amsud.
Cites moi des clubs et après on discute