Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:02

et comment veut tu faire passé quelque chose malgres l'autre protection qui recouvre tout le haut de la tribune j'aimerais bien le savoir ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:04

Boudoum93 a écrit:
etoui a écrit:
Boudoum93 a écrit:
etoui a écrit:
Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol :roll:

le PSG le faisait avant, bon nombres d'autre club le font et pas que le PSG, vendre des places dans une tribune en haut ou en bas n'est pas une exclusivité parisienne, si t'as jamais vu ca dans d'autre club, et ba...

vas y cites :twisted:

je peux te cité un match que j'ai vu sur Sport+ et pas des moindre parcequ'il sagissait de Boca/River !

les supps de River etaient placé dans un virage de la bombonera juste en haut des supporters de Boca, et pourtant la tribune en haut n'est pas separé par un plexi, filet ou quelconque protections, ce qui m'a vraiment etonné connaissant la fureur des supporters en argentine.

En fait, tu t'es grillé, j'arrete avec toi

Je savais pas que Boca et River jouaient en Europe :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 05 Mar 2006, 23:05

:roll: c est bon arrete etoui
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:05

*ynm87* a écrit:etoui, ouais ok, t es jamais allez au parc alors. c est juste une barriere en plexi d'1m20 a 1m50!!!!!

j'avoue quand tu me sors que t'as recu des projectil d'en face alors qu'en face d'une tribune il y a le terrain et de derriere il y a les coursives on se demande qui de nous 2 est le mito 8)
etoui
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 23:07

etoui, et avec ca tu te permet de la rammener?
sonny a écrit:
regarde la photo, soit le mec e norange (stadier) fait 3m50 soit le plexi fait pas 3m

Image

et une version plus recente:

Image

et le super filet de protection

Image
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 23:07

etoui a écrit:
*ynm87* a écrit:etoui, ouais ok, t es jamais allez au parc alors. c est juste une barriere en plexi d'1m20 a 1m50!!!!!

j'avoue quand tu me sors que t'as recu des projectil d'en face alors qu'en face d'une tribune il y a le terrain et de derriere il y a les coursives on se demande qui de nous 2 est le mito 8)

celui qui voit des plexi de 3m et qui voit boca et river en europe :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 23:07

bon je propose qu on le laisse se monter la tete tt seul...de toute facon c bien connu si le psg n a pas reussi a gagner c a cause du publique marseillais qui ne s est pas deplace.
filet, plexi tout ca est formidable
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 05 Mar 2006, 23:09

etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette partie du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 05 Mar 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:10

ouais ouais alors c'est super dangereux d'aller au Parc, mais pas dans les autres stade purée vous etes fort y a rien à dire.

y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis =D>
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2006, 23:10

etoui a écrit:tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.

Tu sais pas lire c'est pas de ma faute, tu auras remarqué que je me suis passé de t'insulter, fais en autant stp

La question est simple, je t'ai demandé de me citer des grds clubs evoluant en Europe qui revendent des places d'un parcage visiteur, mais en fait t'es pas cap' car justement c'est unique
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 23:10

etoui a écrit:j'avoue quand tu me sors que t'as recu des projectil d'en face alors qu'en face d'une tribune il y a le terrain et de derriere il y a les coursives on se demande qui de nous 2 est le mito 8)

:ptdr: de :ptdr:

Le plexi fait meme pas 2m alors c'est facile de lancer qqch par dessus !!!!!!!!!!!!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 23:10

mouss469, c est aussi de la cause de diouf qui a traité leur organisation d incompetent, ca les a vexé.
Et c est aussi a cause de la temperature, et la neige cette semaine a paris :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:11

mangabogatz a écrit:etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette parte du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé

daccord, mais dans ce cas là peut tu m'explique pourquoi les il y a sois disant un risque que maintenant alors que des supporters parisiens sont depuis toujours placé à gauche et à droite de la tribune F ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 23:13

etoui a écrit:y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis =D>

Tu vas me comparer Ajaccio/Metz à un PSG/OM ??? :ptdr:

Toi, si tu étais plus agé, j'aurais dis que tu étais un directeur de la sécurité à Paris... :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 05 Mar 2006, 23:14

etoui a écrit:
mangabogatz a écrit:etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette parte du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé

daccord, mais dans ce cas là peut tu m'explique pourquoi les il y a sois disant un risque que maintenant alors que des supporters parisiens sont depuis toujours placé à gauche et à droite de la tribune F ?

Personne n'a dit que c'etait que maintenant qu'il y avait un risque, c'est juste qu'il a eut seulement maintenant qqun pour avoir les couilles de soulever le problème
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:14

Boudoum93 a écrit:
etoui a écrit:tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.

Tu sais pas lire c'est pas de ma faute, tu auras remarqué que je me suis passé de t'insulter, fais en autant stp

La question est simple, je t'ai demandé de me citer des grds clubs evoluant en Europe qui revendent des places d'un parcage visiteur, mais en fait t'es pas cap' car justement c'est unique

c'est pas unique à l'etranger ca se fait aussi bien en Europe, je dois te filer des photos pour te le prouvé peut-etre ? t'as ca dans bon nombre de club aussi bien en Europe qu'a l'etranger.

et je pige pas pourquoi non plus tu fais une difference entre l'europe et l'etranger, protegé des supporters est le même problême dans touts les stades du monde et pas seulement en Europe.

alors faire ta grande crise de rire bidon juste parceque je t'es filé un exemple en argentine est asser petit en effet.
Modifié en dernier par etoui le 05 Mar 2006, 23:17, modifié 1 fois.
etoui
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 23:15

etoui, t es vraiment un vrai de vrai supp parisien tu devrait plutot pas trop la ramener...effectivement ya plein d autre stade ou il n y a pas besoin de tout ton soit disant dispositif de securite parce que les autre se comporte en supporters intelligents pas comme les cretins du parc
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 23:15

etoui a écrit:alors faire ta grande crise de rire bidon juste parceque je t'es filé un exemple en argentine est asser petit en effet.

HS : mais : apprends à écrire stp 8)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 23:16

petit cadeau... les notes du match... admirez ca
*

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 66862.html

Merci l equipe :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 23:16

Quick25 a écrit:
etoui a écrit:y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis =D>

Tu vas me comparer Ajaccio/Metz à un PSG/OM ??? :ptdr:

Toi, si tu étais plus agé, j'aurais dis que tu étais un directeur de la sécurité à Paris... :mrgreen:

j'avoue que les directeurs de la securité à l'OM sont vraiment pas mal, peut-etre vas tu me parlé de toutes les boules de petanques, boulon et autre conneries qui peuvent blessé placé dans le faux plafond de la tribune visiteur au Vel avant un certain OM/PSG ?
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin