Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol
le PSG le faisait avant, bon nombres d'autre club le font et pas que le PSG, vendre des places dans une tribune en haut ou en bas n'est pas une exclusivité parisienne, si t'as jamais vu ca dans d'autre club, et ba...
vas y cites
je peux te cité un match que j'ai vu sur Sport+ et pas des moindre parcequ'il sagissait de Boca/River !
les supps de River etaient placé dans un virage de la bombonera juste en haut des supporters de Boca, et pourtant la tribune en haut n'est pas separé par un plexi, filet ou quelconque protections, ce qui m'a vraiment etonné connaissant la fureur des supporters en argentine.
En fait, tu t'es grillé, j'arrete avec toi
Je savais pas que Boca et River jouaient en Europe
*ynm87* a écrit:etoui, ouais ok, t es jamais allez au parc alors. c est juste une barriere en plexi d'1m20 a 1m50!!!!!
sonny a écrit:
regarde la photo, soit le mec e norange (stadier) fait 3m50 soit le plexi fait pas 3m
et une version plus recente:
et le super filet de protection
etoui a écrit:*ynm87* a écrit:etoui, ouais ok, t es jamais allez au parc alors. c est juste une barriere en plexi d'1m20 a 1m50!!!!!
j'avoue quand tu me sors que t'as recu des projectil d'en face alors qu'en face d'une tribune il y a le terrain et de derriere il y a les coursives on se demande qui de nous 2 est le mito
etoui a écrit:tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.
etoui a écrit:j'avoue quand tu me sors que t'as recu des projectil d'en face alors qu'en face d'une tribune il y a le terrain et de derriere il y a les coursives on se demande qui de nous 2 est le mito
mangabogatz a écrit:etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette parte du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé
etoui a écrit:y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis
etoui a écrit:mangabogatz a écrit:etoui, l'autre protection, c'est un filet, par définition un filet, ben c'est plein de trous, sinon c'est une bâche.
En plus comme te l'a deja dit qqun, cette parte du stade est en arc de cercle, il y a don possibilité d'envoyer des projectiles par l'avant qui n'est pas protégé
daccord, mais dans ce cas là peut tu m'explique pourquoi les il y a sois disant un risque que maintenant alors que des supporters parisiens sont depuis toujours placé à gauche et à droite de la tribune F ?
Boudoum93 a écrit:etoui a écrit:tu fais pitié tu joue avec les mots, je te parle d'un match en amerique du sud et alors ? ce sont aussi des hommes qu'ils doivent protegés donc c'est la même chose alors arrete de faire ton gros debile avec tes simulations de rire.
Tu sais pas lire c'est pas de ma faute, tu auras remarqué que je me suis passé de t'insulter, fais en autant stp
La question est simple, je t'ai demandé de me citer des grds clubs evoluant en Europe qui revendent des places d'un parcage visiteur, mais en fait t'es pas cap' car justement c'est unique
etoui a écrit:alors faire ta grande crise de rire bidon juste parceque je t'es filé un exemple en argentine est asser petit en effet.
Quick25 a écrit:etoui a écrit:y a plein de stade en france où les tribunes des visiteurs sont juste separés par des barrières et ca pose pas de problême, alors faire les pleureuse juste pour ca j'applaudis
Tu vas me comparer Ajaccio/Metz à un PSG/OM ???
Toi, si tu étais plus agé, j'aurais dis que tu étais un directeur de la sécurité à Paris...
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, el loco et 133 invités