Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 22:33

etoui, l an dernier j y été et j ai pris des projectiles, venant d en face et de derriere. tu peux m expliquer????
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:35

Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol :roll:

le PSG le faisait avant, bon nombres d'autre club le font et pas que le PSG, vendre des places dans une tribune en haut ou en bas n'est pas une exclusivité parisienne, si t'as jamais vu ca dans d'autre club, et ba...
etoui
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 22:38

franchement etoui arrete c est ridicule tes arguments ce que tu appelle des dispositifs de securite moi j appelle ca des caches la misere ce n est pas en mettant des filets de peche et du plexiglass qu on evitera les derapages.
le reel probleme vient d une minorite des supp du parc qui pour on ne sait quelle raison ne sont jamais sanctionnes.
alors oui la ligue communique des sanctions pour des fumigenes ca ca y va ils se font un fric fou...par contre contre les problemes de racismes quelles sont les sanctions??? faut pas deconner.
pour toi qu est ce qui est le plus grave de pas voir pendant quelques minutes ton match derrriere ton ecran ou qu on permette a des abrutis de reproduire des bruitsd d anilmaux...
et si tu me spors encore tes trucs a deux balles retourne sur psg.fr
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 22:38

*ynm87*, laisse tomber ! il comprend pas qu'on puisse lancer des trucs par dessus une vitre de plexi et qu'il y a des trou dans le filet que c'est des grosses mailles ... :!:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:40

*ynm87* a écrit:etoui, l an dernier j y été et j ai pris des projectiles, venant d en face et de derriere. tu peux m expliquer????

alors ta recu des projectils d'en face venant du terrain :ptdr:

et des projectil de derriere venant des coursives peut-etre ? :ptdr:

tres tres interessant en effet.
etoui
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 22:41

Quick25, ouais c est clair, et ca empceche pas ceux d auteuil de nous viser, enfin bon. j ai mis un topic sur le retour des minots demain, si ca interesse du monde

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14322
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2006, 22:41

etoui, c'était des projectiles téléguidés en fait :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:42

Quick25 a écrit:*ynm87*, laisse tomber ! il comprend pas qu'on puisse lancer des trucs par dessus une vitre de plexi et qu'il y a des trou dans le filet que c'est des grosses mailles ... :!:

dans ce cas là pourquoi les supporters prennent ils le risquent d'y aller ? et bon nombre de stade n'ont pas de filet qui separent.

pourquoi touts les supporters du monde font-ils des deplacement ?

tu dis pas mal de conneries toi...
etoui
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 22:42

etoui, non blaireux, en face de nous on a auteuil, vu que le stade est en arc de cercle et le filet détendu!!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2006, 22:43

etoui a écrit:
Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?

le PSG le faisait avant, bon nombres d'autre club le font et pas que le PSG, vendre des places dans une tribune en haut ou en bas n'est pas une exclusivité parisienne, si t'as jamais vu ca dans d'autre club, et ba...

vas y cites :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:45

Pancho11 a écrit:etoui, c'était des projectiles téléguidés en fait :lol:

ah j'avais oublié cet option en effet.

le hooligan moderne et surtout parisien possede maintenant des projectil telecommandé, il peut comme ca depuis la tribune F bleu atteindre la tribune F rouge malgre un plexiglace !
etoui
En formation
En formation

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:48

Boudoum93 a écrit:
etoui a écrit:

je peux te cité un match que j'ai vu sur Sport+ et pas des moindre parcequ'il sagissait de Boca/River !

les supps de River etaient placé dans un virage de la bombonera juste en haut des supporters de Boca, et pourtant la tribune en haut n'est pas separé par un plexi, filet ou quelconque protections, ce qui m'a vraiment etonné connaissant la fureur des supporters en argentine.
etoui
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 22:54

et alors tu veux demontre quoi? que les supp argentins sont moins cons que ceux du psg :mrgreen:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 22:55

etoui a écrit:alors ta recu des projectils d'en face venant du terrain :ptdr:

Tu fais exprès ou tu y es vraiment???? :ptdr: #-o

Lancer qqch par dessus un obstable de 3m de haut ca n'a rien d'un record olympique mon coco !!!! :ptdr:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 22:56

au fait vous etes sur pour le plexi de 3m parce que sur les fotos les stadiers debout ont pas l air de faire trois metres #-o
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:57

Quick25 a écrit:

Lancer qqch par dessus un obstable de 3m de haut ca n'a rien d'un record olympique mon coco !!!! :ptdr:

heu... je sais pas si ta compris mais le plexiglace fait plus de 3mètre car il fait toute la tribune, tu les as laissé où tes neurones ? =D>

Image

alors je repete comment tu fais passé un projectil depuis la tribune en haut jusqu'en bas malgre le plexiglace ?

projectils telecommandés je vois vraiment que ca.
etoui
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 05 Mar 2006, 23:00

etoui a écrit:
Quick25 a écrit:*ynm87*, laisse tomber ! il comprend pas qu'on puisse lancer des trucs par dessus une vitre de plexi et qu'il y a des trou dans le filet que c'est des grosses mailles ... :!:

dans ce cas là pourquoi les supporters prennent ils le risquent d'y aller ? et bon nombre de stade n'ont pas de filet qui separent.

pourquoi touts les supporters du monde font-ils des deplacement ?

tu dis pas mal de conneries toi...

Je pense qu'en terme de "conneries" tu te débrouilles comme un chef...
Les supps du PSG sont reconnus pour les problèmes récurrents qu'ils posent... Il s'agit d'une minorité mais d'une minorité violente et dangereuse... Tu crois que ca aurait donné quoi avec quelques fachos des Boulogne Boys qui se sont bastonnés il y a une semaine à Nantes juste au dessus des supps de l'OM?
Arrètes de me parler du super dispositif de sécurité du PSG, elle est notamment montré du doigt par les instance politique et les médias à cause des actes de racismes et les violences... A l'extérieur ( Le Mans, Nantes) et à domicile ( Geoffrey, le bus de l'OM l'année dernière...)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 23:01

etoui a écrit:
Quick25 a écrit:

heu... je sais pas si ta compris mais le plexiglace fait plus de 3mètre car il fait toute la tribune, tu les as laissé où tes neurones ? =D>

Image

alors je repete comment tu fais passé un projectil depuis la tribune en haut jusqu'en bas malgre le plexiglace ?

projectils telecommandés je vois vraiment que ca.

il te manque des neurones toi

regarde la photo, soit le mec e norange (stadier) fait 3m50 soit le plexi fait pas 3m

Image

et une version plus recente:

Image

et le super filet de protection

Image
Modifié en dernier par sonny le 05 Mar 2006, 23:05, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 23:02

etoui, ouais ok, t es jamais allez au parc alors. c est juste une barriere en plexi d'1m20 a 1m50!!!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2006, 23:02

etoui a écrit:
Boudoum93 a écrit:
etoui a écrit:

je peux te cité un match que j'ai vu sur Sport+ et pas des moindre parcequ'il sagissait de Boca/River !

les supps de River etaient placé dans un virage de la bombonera juste en haut des supporters de Boca, et pourtant la tribune en haut n'est pas separé par un plexi, filet ou quelconque protections, ce qui m'a vraiment etonné connaissant la fureur des supporters en argentine.

En fait, tu t'es grillé, j'arrete avec toi

Je savais pas que Boca et River jouaient en Europe :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin