Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol
*ynm87* a écrit:etoui, l an dernier j y été et j ai pris des projectiles, venant d en face et de derriere. tu peux m expliquer????
Quick25 a écrit:*ynm87*, laisse tomber ! il comprend pas qu'on puisse lancer des trucs par dessus une vitre de plexi et qu'il y a des trou dans le filet que c'est des grosses mailles ...
etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol
le PSG le faisait avant, bon nombres d'autre club le font et pas que le PSG, vendre des places dans une tribune en haut ou en bas n'est pas une exclusivité parisienne, si t'as jamais vu ca dans d'autre club, et ba...
Pancho11 a écrit:etoui, c'était des projectiles téléguidés en fait
Boudoum93 a écrit:etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol
le PSG le faisait avant, bon nombres d'autre club le font et pas que le PSG, vendre des places dans une tribune en haut ou en bas n'est pas une exclusivité parisienne, si t'as jamais vu ca dans d'autre club, et ba...
vas y cites
etoui a écrit:alors ta recu des projectils d'en face venant du terrain
et des projectil de derriere venant des coursives peut-etre ?
tres tres interessant en effet.
Quick25 a écrit:etoui a écrit:alors ta recu des projectils d'en face venant du terrain
Tu fais exprès ou tu y es vraiment????
Lancer qqch par dessus un obstable de 3m de haut ca n'a rien d'un record olympique mon coco !!!!
etoui a écrit:Quick25 a écrit:*ynm87*, laisse tomber ! il comprend pas qu'on puisse lancer des trucs par dessus une vitre de plexi et qu'il y a des trou dans le filet que c'est des grosses mailles ...
dans ce cas là pourquoi les supporters prennent ils le risquent d'y aller ? et bon nombre de stade n'ont pas de filet qui separent.
pourquoi touts les supporters du monde font-ils des deplacement ?
tu dis pas mal de conneries toi...
etoui a écrit:Quick25 a écrit:etoui a écrit:alors ta recu des projectils d'en face venant du terrain
Tu fais exprès ou tu y es vraiment????
Lancer qqch par dessus un obstable de 3m de haut ca n'a rien d'un record olympique mon coco !!!!
heu... je sais pas si ta compris mais le plexiglace fait plus de 3mètre car il fait toute la tribune, tu les as laissé où tes neurones ?
alors je repete comment tu fais passé un projectil depuis la tribune en haut jusqu'en bas malgre le plexiglace ?
projectils telecommandés je vois vraiment que ca.
etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol
vas y cites
je peux te cité un match que j'ai vu sur Sport+ et pas des moindre parcequ'il sagissait de Boca/River !
les supps de River etaient placé dans un virage de la bombonera juste en haut des supporters de Boca, et pourtant la tribune en haut n'est pas separé par un plexi, filet ou quelconque protections, ce qui m'a vraiment etonné connaissant la fureur des supporters en argentine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, Gwenn, lamifolin et 124 invités