Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

05 Mar 2006, 22:13

:lol: Thiriez.

Les jours à venir vont être tendus dans cette affaire. :)

05 Mar 2006, 22:13

Merci a Diouf d'avoir eu les couilles de resister a toutes ces pressions jusqu'au bout =D> =D> =D>

05 Mar 2006, 22:14

Pancho11 a écrit:Pape a joué avec le feu, merci aux joueurs de lui avoir évité de se bruler

Il n'a pas joué avec le feu, meme si les minots s'étaient pris une valise !!! Il a entièrement raison surtout après ces nouvelles déclarations de Cazadamont!

05 Mar 2006, 22:15

J'espere vraiment unz suite a cette affaire car tt ceux qui ont voulu bruler l'OM sans preuves vont se faire tt petit maintenant :?

05 Mar 2006, 22:18

Quick25 a écrit:etoui, le plexiglace fait 3 mètres meme pas, et le filet les mailles sont grosses et avec des trous!!!!
Et Cazadamont n'a pas validé cette soit disant sécurité, c'est qu'il y a une raison !!!!!

mais purée...

le plexiglace si il fait 3 mètre c'est pas asser pour toi ? tu sais ce que c'est du plexiglace ? pour peté 3 mêtre de plexiglace faut ramené un piano à queue ou un Boeing 747 et encore...

et quand bien même il y a des trous dans le filet de securité alors explique pourquoi des supporters parisiens placés à droite dans la tribune Paris et à gauche dans la tribune Auteuil n'envoient-ils pas des projectils sur les supporters marseillais ???

apres si tu fou 3 fois plus de keufs, de stadiers, de fouilles mais qu'est ce que tu veut qu'ils leur arrivent aux supporters marseillais placé en F rouge ??

tu crois vraiment que le PSG aurait pris ce risque là ? et de se prendre des match à huis clos par la suite ?

franchement :roll:

05 Mar 2006, 22:20

etoui,Et 3 mètres qu'est ce que c'est quand tu veux jeter des piles, boulons, portables, fumis....? rien du tout !!!

Et si le responsable de la sécurité de l'OM ne l'a pas validé c'est qu'il y a des raisons !!! Alors réfléchis quelques instants et admets les erreurs parisiennes!!!

05 Mar 2006, 22:22

etoui, ils ont risqué quoi psg après l'histoire du siège lancé du premier étage ? Ils risquent quoi avec toutes les violences entre supporters du psg ?

05 Mar 2006, 22:22

Quick25, je crois que etoui, crois que tu as dit que le plexi faisait 3mètres d'épaisseurs :mrgreen: d'ou sa réaction avec les boeing et tout ça :D

05 Mar 2006, 22:23

etoui, il fait 1m20 le plexi

05 Mar 2006, 22:24

Quick25 a écrit:etoui,Et 3 mètres qu'est ce que c'est quand tu veux jeter des piles, boulons, portables, fumis....? rien du tout !!!

Et si le responsable de la sécurité de l'OM ne l'a pas validé c'est qu'il y a des raisons !!! Alors réfléchis quelques instants et admets les erreurs parisiennes!!!

le plexiglace recouvre toute la surface de la tribune.

explique moi alors pourquoi des supporters placé à gauche et à droite tentent pas de balancés des trucs si sois disant c'est du gruyère toute ces protections.

c'est du grand n'importe quoi...

de plus le PSG au niveau securité n'a aucune leçon à recevoir de personne, c'est le club de Ligue 1 qui depense le plus pour la securité dans son stade.

05 Mar 2006, 22:24

de hauteur, pas d'épaisseur :idea:

05 Mar 2006, 22:26

*ynm87* a écrit:etoui, il fait 1m20 le plexi

je sais.

je t'invite à peté 1m20 de plexiglace.

Good luck.

05 Mar 2006, 22:26

etoui, t'as vraiment des arguments en bois...
Ce n'est pas de notre faute si vous balancez de l'argent par les fenêtres, dégagez tous les pseudos supporters et on pourra parler de politique de sécurité :wink:

05 Mar 2006, 22:27

etoui, ben apparemment c'est pas assez de toute façon ça veut rien dire c'est eux qui dépensent le plus si l'argent est utilisé a mauvais essiens(a pas confondre avec le joueur de chelsea :mrgreen: ) ce n'est pas de notre faute

05 Mar 2006, 22:28

Image

j'ai du mal à concevoir que quelque chose passe depuis en haut jusqu'en bas.

05 Mar 2006, 22:29

Bon, laissez tomber les gars, je crois qu'y a rien à en tirer de cette "discussion", et puis c'est un peu fini le match là... :lol:

etoui, va dire ça a Geoffrey...

etoui, moi j'ai du mal a concevoir que le PSG soit le seul grand club en Europe a revendre les places d'un parcage visiteur, c'est unique et pr koi 40000 € ?
lol :roll:

05 Mar 2006, 22:31

azerty06 a écrit:etoui, va dire ça a Geoffrey...

serieux tu le fais expres j'espere ? :shock:

lorsque Geoffrey à été touché il n'y avait pas ces protections, et elles ont été posé juste apres ce drame.

05 Mar 2006, 22:32

Quick25, il risquait pas de la valider, il n'en a pas le pouvoir, il y a que les autoritées qui le peuvent #-o
Sujet verrouillé