Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 21:52

Quick25 a écrit:etoui, tu ne peux pas dire que la sécurité a été faite car les marseillais ne sont pas montés !!! Tu es vraiment gonflé!!! et puis regarde le responsable de la sécurité au PSG et après tu reviendras faire le malin 8)

et toi comment tu peut dire que la securité n'aurait pas été parfaite si les supps marseillais seraient montés ?

je vois qu'il n'y a rien eu entre les supporters de boulogne et les tygris placé pourtant juste à gauche d'eux, si ils ont pas réussi (ou même tenté ?) d'atteindre la tribune auteuil tu crois qu'ils auraient pu atteindre les marseillais juste en bas d'eux ?

ca fait un argument de plus, la securité etait bien assuré de ce côté là point barre.
etoui
En formation
En formation

Messagepar o30 » 05 Mar 2006, 21:53

etoui a écrit:
Quick25 a écrit:
etoui a écrit:oui mais sois disant les places du haut de la tribune F (des visiteurs) etaient achetés par beaucoup de supporters de boulogne qui voulaient en decoudre à la fois avec les marseillais en bas mais aussi avec les Tygris sur leur gauche ce qui n'a pas eu lieu, et l'article qui disait ca a été posté 5 fois sur ce topic donc voilà on a bien vu que le mec qui temoigné à propos de ca a eu faut quant au risque de ces affrontements.

Ce qu'a dit le policier c'était pour en découdre avec les supporters marseillais! Toi tu es un fort quand meme, les supporters ne sont pas montés et tu arrives quand meme à dire que la sécurité était bonne vu qu'il y a rien eu :ptdr:

t'as la memoire courte il avait dit aussi que c'etait pour en decoudre avec les Tygris tu veut peut-etre que je te ressorte l'article ? :ptdr:

donc il s'est en partie gourré en ce qui concerne un sois disant grand affrontement entre des supps de boulogne et des tygris.

Une centaine d'interpellations en marge de PSG-OM
[2006-03-05 20:34]

PARIS (Reuters) - Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées en marge du match de championnat de France de football entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris, selon un bilan fait à 20h00 de source policière.

Avant le coup d'envoi avancé à 17h00 pour réduire les risques de violence, les forces de l'ordre ont interpellé 91 "Tigris Mystics", des supporteurs du Paris-Saint-Germain dont le point de ralliement au Parc des Princes est la tribune Auteuil, a-t-on précisé à Reuters de même source.

Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public.

Quinze autres personnes ont été interpellées avant, pendant et après le match. L'une d'elle a été placée en garde à vue pour "incitation à la haine raciale", a-t-on ajouté de source policière. Aucun autre incident n'a été signalé.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Mar 2006, 21:54

J'ai rien compris à ce que dit Cazadamont (c'est d'une clarté! :shock:), mais il est évident que ce n'est que le DEBUT d'une affaire qui n'a pas fini de secouer le foot français.

Les choses sont restées en l'état pour permettre au match de qd mm se dérouler "normalement" (si on peut dire :roll:) mais risque d'y avoir de la casse parmi les dirigeants et responsables (LFP, clubs, ..) ama... :?

Vous avez aimé "Règlement de comptes à OK Corral"? Vous allez ADORER le règlement de comptes qui va suivre cette semaine... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mar 2006, 21:56, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 21:54

etoui a écrit:et toi comment tu peut dire que la securité n'aurait pas été parfaite si les supps marseillais seraient montés ?

je vois qu'il n'y a rien eu entre les supporters de boulogne et les tygris placé pourtant juste à gauche d'eux, si ils ont pas réussi (ou même tenté ?) d'atteindre la tribune auteuil tu crois qu'ils auraient pu atteindre les marseillais juste en bas d'eux ?

ca fait un argument de plus, la securité etait bien assuré de ce côté là point barre.

:ptdr:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 21:56

peezee, le responsable de la sécurité parisienne a menti et Cazadamont n'a jamais validé la sécurité qu'il lui avait été présentée!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 21:58

qu'est ce qui te fait marré quand je dis que la securité etait en tout cas assuré pour les probables affrontements boulogne/tygris ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 05 Mar 2006, 22:00

thiriez et le mec de la sécu du psg vont devoir justifier toutes leurs déclarations...j'attend de voir les argumentations...

thiriez c'est simple il savait rien, il a répété ce que les parisiens ont dit...quel beau président de la ligue...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 22:01

qui sera gare saint charles demain a 12h15 pour leur arrivée???
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar peezee » 05 Mar 2006, 22:01

Quick25, merci pour la traduc'! ;)

Dans ce cas on est 1000% dans notre bon droit. Diouf, qui a traité Thiriez de tous les noms 8), va devoir continuer à plaider notre cause et ça va être CHAUD.

Perso je vois pas comment les choses vont pouvoir rester en l'état, Thiriez continuer trankil comme si de rien n'était, le PSG continuer à être un club admettant les fachos sans être inquiétés, etc etc...

Pour moi, on n'a encore RIEN vu. The "Best" is yet to come... :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 22:02

etoui, rien, je n'ai pas envie de me prendre la tete et de dire des choses qui dépasseraient mes pensées...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 22:03

qui sera gare saint charles demain a 12h15 pour leur arrivée???
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar gob » 05 Mar 2006, 22:04

peezee, Putain, le Pape il doit etre ra fond ..

Et ce con de blayau qui en appelait solennellement a RLD :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 22:04

peezee, de rien 8)

Ceux qui critiquaient Diouf, Cazadamont, et l'équipe alignée, on ne va plus les entendre bizarrement...

Je pense que ce directeur de la sécu au PSG ne va pas faire long feu, et j'espere que l'OM va aller au bout de tout ca !!! Car comment tu veux etre en sécurité dans un stade si le responsable ment et fait n'importe quoi !!!!! :shock: #-o :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 05 Mar 2006, 22:05

"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 22:06

etoui, ce qu on peut en tirer au niveau de la securite c'est qu heureusement pour vous qu il n y ai pas eu d incidents car sinon en plus d etre pitoyable sur le plan footbalistique vous auriez ete ridicule en terme d organisation de match.....cela dit ca va peut etre arriver 8)
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 05 Mar 2006, 22:09

moi je pigerais jamais comment ont peut avoir peur de faire un deplacement parceque des supps adverses sont palcés juste en haut le tout protegés par un plexiglace et des filets.

dans ce cas il annule touts les deps au Parc car des supporters il y en a aussi juste à gauche et à droite et ca n'a jamais declenché de scandal.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 22:10

mouss469 a écrit:vous auriez ete ridicule en terme d organisation de match.....cela dit ca va peut etre arriver 8)

C'est déja fait : avoir un responsable de la sécurité comme ils ont...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 22:10

Une centaine d'interpellations en marge de PSG-OM

05/03/2006 - 20h34

PARIS (Reuters) - Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées en marge du match de championnat de France de football entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris, selon un bilan fait à 20h00 de source policière.

Avant le coup d'envoi avancé à 17h00 pour réduire les risques de violence, les forces de l'ordre ont interpellé 91 "Tigris Mystics", des supporteurs du Paris-Saint-Germain dont le point de ralliement au Parc des Princes est la tribune Auteuil, a-t-on précisé à Reuters de même source.

Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public.

Quinze autres personnes ont été interpellées avant, pendant et après le match. L'une d'elle a été placée en garde à vue pour "incitation à la haine raciale", a-t-on ajouté de source policière. Aucun autre incident n'a été signalé.

Cette rencontre de la 29e journée du championnat de ligue 1 a été précédée par une intense polémique sur la sécurité des supporteurs marseillais, qui sont finalement restés chez eux malgré un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre.

L'OM n'avait envoyé que son équipe de réserve. Mais les "minots" ont tout de même arraché le nul 0-0 au PSG.

© Reuters Limited. Click for Restrictions
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 05 Mar 2006, 22:11

etoui, le plexiglace fait 3 mètres meme pas, et le filet les mailles sont grosses et avec des trous!!!!
Et Cazadamont n'a pas validé cette soit disant sécurité, c'est qu'il y a une raison !!!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2006, 22:11

Cazadamont puvait pas valider le systeme de sécurité, il n'en a pas le pouvoir. C'est quand meme grave que Thiriez ne connaisse meme pas les règlements :roll:

Pape a joué avec le feu, merci aux joueurs de lui avoir évité de se bruler
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin