Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ben comme depuis des années l'OM demande que 1000 places le psg a vendu les autres comme d'hab, l'OM aurait fait la même chose j'aurais trouvé ca logique, là 3 jours avant le match même Pape diouf demande d'un seul coup 1000 places de plus, avec la loi derrière lui. Ca fait vraiment utilisation mesquine de la loi. Si paris à l'aller avait exigé ses 2000 places trois jours avant il aurait crié au scandale
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ben comme depuis des années l'OM demande que 1000 places le psg a vendu les autres comme d'hab, l'OM aurait fait la même chose j'aurais trouvé ca logique, là 3 jours avant le match même Pape diouf demande d'un seul coup 1000 places de plus, avec la loi derrière lui. Ca fait vraiment utilisation mesquine de la loi. Si paris à l'aller avait exigé ses 2000 places trois jours avant il aurait crié au scandale
planetmars78 a écrit:comme c'est nos places que le psg a vendu on veut les tunes,lol
on s'en fous en effet mais juste un truc si tu vend 1000 places pour 500€ ça fait un peu 50centimes la place...pas cher,lolgoku a écrit:planetmars78 a écrit:comme c'est nos places que le psg a vendu on veut les tunes,lol
on s'en fout des sous, c'est pas 500€ qui va changer nos comptes.
Le responsable de la sécurité veillera, en liaison avec le responsable de la billetterie, à ce que l'organisation des ventes des billets respecte la séparation obligatoire entre les supporters des deux clubs en présence. Les places réservées aux supporters visiteurs (5 % de la capacité stades avec un maximum de 2 000 places) ne peuvent, en aucun cas, être vendues à un prix supérieur à celui pratiqué pour les supporters locaux dans la même catégorie. Les tarifs ne doivent pas être discriminatoires
goku a écrit:planetmars78 a écrit:comme c'est nos places que le psg a vendu on veut les tunes,lol
on s'en fout des sous, c'est pas 500€ qui va changer nos comptes.
JP a écrit:Ca fait maintenant quelques années que les marseillais n'ont que 1000 places, des années aussi qu'on a des parisiens au dessus de nos têtes, pourquoi Diouf réagit maintenant ? L'an dernier, j'ai pas vu un seul crachat arriver dans le parcage, peut être 2 ou 3 boulettes de papier, mais rien de plus...
Je suis d'accord avec Fan_de_Coach Vahid, c'est une utilisation mesquine de la loi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités