Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

05 Mar 2006, 15:48

Sincerement , tu crois vraiment que les supps marseillais sont des saints, alors que ceux du PSG sont à l opposé

c'est pas tous des saints les marseillais evidemment, mais partout y a des cons, mais faut avouer qu'a paris y en a beaucoup plus que la moyenne.
y a que 2 groupes de supporters de paris pour se baggarer entre eux lol

05 Mar 2006, 15:49

TQ 94, on a jamais etait des saints a marseille loin de la

isoblanc, au vel, les parisiens sont que 800, donc il en restent 2200... on devrait completer de mtp, d ultras et de winners pour voir

question: est-ce que lors d'un psg-OM ou OM-psg, un supporter parisien est revenu paralysé?

05 Mar 2006, 15:51

de toute facon y a qu'a voir les stats, le public marseillais fait pas partis des plus violents :)

05 Mar 2006, 15:51

au vel, les parisiens sont que 800, donc il en restent 2200... on devrait completer de mtp, d ultras et de winners pour voir

voui, juste pour voir, hein?

05 Mar 2006, 15:52

isoblanc a écrit:TQ 94,
c'est pas jouer les pleureuses, c'est être réaliste? tu t'imagines être à la place du gars qui est partit pépère supporter son équipe, et qui revient dans un fauteuil? y'a un jour ou faut arrêter les conneries! évidemment, y'a des supporters Marseillais qui foutent la merde, mais c'est partout pareil, et c'est une minorité! les parisiens, ne me dis pas que c'est une minorité! alors, moi, je sui OK avec DIouf et sa décision... 3 points, ça vaut pas la vie d'un homme...

Blablabla et les incidents et violence qu il y a tous les week end sur les terrains amateurs tu t en tapes par contre je suis sur :!:

petit exemple: et si on échangeait les places? on met les parisiens en dessous des Marseillais dans la tribune? ça serait rigolo, non?

Euh c est une blague j espere , t as du louper un épisode la , ça fait 2 jours que les personnes possédant des places au dessus des supps marseillais ont été replacés dans le Parc des princes :roll:
AH oui mais la sécurité n est pas optimale :| C en est une preuve :wink:

PS:ah oui j oublais DIOUF IS THE KING OF THE WORLD, ses propos sont devenus paroles d évangile =D> =D>

Respect MR DIOUF =D>

05 Mar 2006, 15:53

argentina a écrit:TQ 94, on a jamais etait des saints a marseille loin de la

ça je le sais, A PARIS c est la meme, mais j ai l impression que sur ce forum de nombreux mec pensent qu à Marseille y a aucun probleme :wink:

05 Mar 2006, 15:54

pour les minots c'est une chance exceptionnelle, à mon avis c'est eux les plus contents dans l'histoire, et meme si jamais ils se font éclater, ca sera une très bonne expérience pour eux.
quand au gentleman agreement, l'attitude des parisiens après le match aller (et la façon dont ils se servent encore de cette histoire aujourdhui) prouve qu'on ne leur doit aucune faveur..

je ne vois pas en quoi le fait de se faire exploser (ce qui n'est pas encore fait),serait une très bonne expérience pour eux :roll:
Je ne vais prendre aucun parti...Les Parisiens ont fait l'erreur de vendre des places au dessus des Marseillais...L'olympique de Marseille à peut être fait l'erreur de promettre trop de place à leurs supporters sachant qu'il existe quand même un accord de principe entre les deux clubs à ce sujet...
Au jour d'aujourd'hui et d'après les infos les gars au dessus vont être déplacés et il y aura sept rangs vides au dessus de la cage en plexiglass...
Maintenant,il est sur que les seuls qui se battent entre eux et un peu partout en France sont les mêmes...Il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme...

05 Mar 2006, 15:54

Putain mais on ne demande pas 500 ou 1000 places en plus 1 semaine avant pour un PSG-Marseille c'est irréaliste tant niveau logistique que sécuritaire, c'est pas dur à comprendre ça ?!!

La tribune visiteur rouge comporte 1300 places , l'accord entre les 2 clubs portent sur 1000 places chaque année donc voilà 100 ou 200 ou 300 places max ont pu être données mais pas plus !

Même avec 1 an de préparation à l'avance, 2000 Marseillais à Paris c'est de la science fiction !

05 Mar 2006, 15:55

isoblanc, moi ca me ferai rire. bien sure avec un plexi d'1m20 pour etre a égalité

05 Mar 2006, 15:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal,

Le truc c'est qu'il n'y a AUCUN RAPPORT logique entre la sécurité mauvaise et la CFA.

1 ) Déjà pourquoi le type de la sécu de l'OM avait approuvé le dispositif parisien? Pourquoi son travail est d'un seul coup désavoué par Diouf ? Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de stratégie pour ca ?

2 ) Ensuite si la sécu n'est pas respectée tu n'envoies pas les supporters : OK

Mais pourquoi envoyer la CFA ? Quel est le lien logique ? A part détruire psychologiquement les minots ?
Diouf a été pris au pied du mur et a peut des assocs de supporters qui exigeaient subitement les 2000 places, eux ne connaissant pas le gntleman(s agreement entre les deux clubs. Il a préféré perdre 3 points et s'imposer à la aulas pour accroitre la légitimité du club vis a vis des supporters.
C'est pas idiot.
Simplement ne pensez pas qu'il s'agisse juste de sécurité. C'est en partie vraie mais ca n'est qu'une part de la stratégie.

Je vois pas bien pourquoi tu parles de sécurité de la CFA vu que les problèmes de sécurité concerne surtout les sup.

ensuite, déclarer forfait c'est se faire poursuivre en justice, avoir des sanctions financières et devoir rembourser 50 % de la billeterie au psg... ça ferait mal aux fesses donc on envoie la CFA

envoyer les pro et laisser les sup à la maison ? tu rigoles j'espère ??? non seulement c'est une marque d'irrespect énorme envers les sup mais en plus on gagne quoi l'OM ? psg et la ligue ne sont pas mis devant responsabilités, canal et la ligu ont leut classico... tout va bien pour eux et tout le monde est content... sauf l'OM et ses sup

enfin parler de "traumatiser les jeunes de CFA" c'est très très excessif? en plus ils sont tous hyper content de jouer ce match :wink:

05 Mar 2006, 15:56

ça fait 2 jours que les personnes possédant des places au dessus des supps marseillais ont été replacés dans le Parc des princes

si ils ont été replacés, c'est bien qu'ils se sont rendus compts qu' il y avait souci, non?
les propos de Diouf ne sont pas paroles d'évangiles, loin de là, mais pour ce coup là, je trouve qu'il a raison
et pour ce qui se passe sur les terrains amateurs, est-ce que c'est allé jusqu'au jet de siège?

05 Mar 2006, 15:57

Même avec 1 an de préparation à l'avance, 2000 Marseillais à Paris c'est de la science fiction !

:ptdr:

ça fera une signature bientot ça

05 Mar 2006, 15:57

Angus a écrit:
pour les minots c'est une chance exceptionnelle, à mon avis c'est eux les plus contents dans l'histoire, et meme si jamais ils se font éclater, ca sera une très bonne expérience pour eux.
quand au gentleman agreement, l'attitude des parisiens après le match aller (et la façon dont ils se servent encore de cette histoire aujourdhui) prouve qu'on ne leur doit aucune faveur..

je ne vois pas en quoi le fait de se faire exploser (ce qui n'est pas encore fait),serait une très bonne expérience pour eux :roll:

parce que je vois ca comme un match de coupe quand le petit poucet rencontre le grand club.. dans l'équipe y'a des minots qui vont peut-etre vivre leur 1er et dernier psg-om et qui ne vont pas se poser de questions et tout donner. apres, le score, on s'en fout, personne leur reprochera quoi que ce soit.

05 Mar 2006, 15:58

Alexandre Bompard Sur Football365.fr a écrit:Bompard a également fait part de sa colère : « C’est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s’agit d’une marque d’irrespect envers le public et nos abonnés, et c’est un préjudice majeur pour le groupe Canal +. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi. »

:evil: C'est quoi le probleme là ? On envoie notre réserve et alors ? On fait s'qu'on veut nan ? Y ont pas a nous imposer d'emmener tels ou tels joueurs ! FDP !
Et en plus y peuvent faire quoi ? Connos :evil:

05 Mar 2006, 16:00

Rafael a écrit:Putain mais on ne demande pas 500 ou 1000 places en plus 1 semaine avant pour un PSG-Marseille c'est irréaliste tant niveau logistique que sécuritaire, c'est pas dur à comprendre ça ?!!

La tribune visiteur rouge comporte 1300 places , l'accord entre les 2 clubs portent sur 1000 places chaque année donc voilà 100 ou 200 ou 300 places max ont pu être données mais pas plus !

Ah wai et si Diouf avait demandé les places 3 jours avant (lors de cette foutue reunion), la ca aurait été tjs pas possible (vu qu'on se fout du reglement) :roll:

Et on ne sait tjs pas pourquoi paris a refusé 300 places le lundi et les a trouvé comme par hasard le vendredi :roll:

05 Mar 2006, 16:00

isoblanc a écrit:
ça fait 2 jours que les personnes possédant des places au dessus des supps marseillais ont été replacés dans le Parc des princes

si ils ont été replacés, c'est bien qu'ils se sont rendus compts qu' il y avait souci, non?
les propos de Diouf ne sont pas paroles d'évangiles, loin de là, mais pour ce coup là, je trouve qu'il a raison
et pour ce qui se passe sur les terrains amateurs, est-ce que c'est allé jusqu'au jet de siège?

:lol: :lol: Non ils ont fait ça pr faire plaisir à ton cher Président et que la match ait lieu, mais celui ci est resté campé sur ses positions, il n est donc pas crédible (enfin c est mon avis.....la question de la sécurité n a bel et bien rien à voir avec les propos de Diouf!!!)
La preuve le dispositif policier va etre énorme....... :roll:

Pr ce qui est des terrains amateurs tu dois pas te rendre compte......quand ça part en vrille entre joueur ou supp c est pas à coup de siege que ça se passe :roll:

05 Mar 2006, 16:01

Thorgal a écrit:

:ptdr:

ça fera une signature bientot ça

t'as pas autre chose à dire ?

05 Mar 2006, 16:01

ZiZiR a écrit:
Alexandre Bompard Sur Football365.fr a écrit:Bompard a également fait part de sa colère : « C’est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s’agit d’une marque d’irrespect envers le public et nos abonnés, et c’est un préjudice majeur pour le groupe Canal +. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi. »

:evil: C'est quoi le probleme là ? On envoie notre réserve et alors ? On fait s'qu'on veut nan ? Y ont pas a nous imposer d'emmener tels ou tels joueurs ! FDP !
Et en plus y peuvent faire quoi ? Connos :evil:

ils ont strictement rien a dire, alors déja qu'ils font le calendrier, qu'ils décident si les matchs sont reportés ou pas, ils vont pas en + décider des compos d'équipe, merde ! qu'ils soient dégoutés pour l'audience, je le comprend (et ca leur fait les pieds), mais qu'ils balancent des menaces, c'est ridicule !
Sujet verrouillé