Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar 320cds » 05 Mar 2006, 15:25

Bon et bien bon match !

pour ma part je compte couper le son car je sens que ça va raisonner de "et ils sont les marseillais ?" à faire monter la haine...

Bonne chance aux minots et confiance à AL, Carasso et Civelli pour éviter la dérouillée...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 15:26

320cds, mais moi aussi je pense que cette situation ne nous arrange pas. Je suis pas un kamikaze et aligner une CFA 2 au parc ça ne me fait pas plaisir...
mais devant l'attitude arrogante et stupide de la ligue et du psg devant nos demandes légitimes on était dos au mur : soit prendre nos responsabilités et aller au bout de nos revendications, soit fermer une fois de plus notre gueule devant la ligue...
Je crois qu'il était temps que la ligue comprenne que l'OM, le club et ses supporters, ne sont pas seulement la vache à lait du foot français et qu'on mérite un minimum d'égard, a fortiori quand on ne fait que demander l'application de leurs propres règlements.
Je suis loin de suivre systématiquement les groupes car certaines de leurs positions m'insupportent mais leurs demandes là sont légitimes. (pour info, le quota des 1000 places réciproques n'existe seulement que depuis 3-4 ans et a été imposé unilatéralement par le psg vu que eux n'arrivent à envoyer en général que 800 parisens au Vel. Chaque année les groupes demandent plus de billets, chose tout le temps refusé par le psg).
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 15:30

D'habitude environ 3,5 millions de télespectateurs regardent les psg-om. vou verrez, l'audience sera moins bonne cette anée. Canal le sait déjà et pleuniche mais c'est bien fait pour leur gueule ils pouvaient faire pression sur leur club mais ne l'ont pas fait. Tant pis pour eux
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 15:31

TQ 94, vas y donne de vrais arguments puisque tu t exprime.
qui joue le plus les pleureuses? qui fait le plus parler aux infos pour le comportement de ses supp?
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 05 Mar 2006, 15:32

Gros gros, que dis-je, énorme plus un!
Prouvons à tout le monde que l'antagonisme PSG-OM et ce qui l'entoure n'est que du folklore qui rend ce match plus intéressant qu'il ne peut espérer l'être, et que sans la vraie équipe de l'OM, c'est le foot que l'on dénature, notre passion à tous donc, parisiens comme marseillais.
Sans la vraie équipe, les sifflets n'ont pas de sens.

Alors pour lui foutre bien profond, applaudissons les minots. C'est la meilleure manière de rendre à Diouf ce qui lui appartient: le rôle du bouffon pyromane.

Ces pauvres gamins de la CFA2 n'y sont pour rien, Diouf les envoie à la boucherie avec juste un mince espoir que Carasso et 10 défenseurs créent l'exploit en arrétant toutes nos tentatives. Mais avec une immense probabilité que le PSG enfonce ce qui reste d'espoir aux supporters marseillais, et leur vole la qualification en coupe d'Europe.

Et il a intérêt a continué dans ce sens après. Pas de déplacement de supporters et d'équipe première en cas de grand froid, les risque de verglas et, donc, d'accident de voiture étant important.

Pas de déplacements de l'OM et de ses supporters dans des pays touchés par au moins un cas de grippe aviaire et de chikungunya.

Par ailleurs, il devra aussi préconiser l'envoi de l'équipe "tris" quand le stade de l'équipe adverse se trouve trop près des zones à prostituées, de peur que ses supporters contractent des MST en profitant des spécialités locales.

Si le tirage au sort de la coupe de l'UEFA devait à nouveau proposer un club anglais à l'OM, celle-ci devra déclarer forfait. En effet, un déplacement dans un pays ou on mange de la gelée à la menthe est forcément périlleux pour les délicats systèmes digestifs français, habitués à de la vraie nourriture.

Par ailleurs, sur les conseils avisés de M.Diouf, Jacques Chirac serait sur le point d'annoncer l'évacuation des populations civiles par l'armée de terre dans le 16e arrondissement de Paris ainsi que dans certains quartiers de Boulogne jugés trop proches d'une zone de non droit ou les violences urbaines se succèdent aux crimes racistes essentiellement à l'encontre de toute personne habillée de blanc et/ou de bleu ciel, le tout étant organisé par des milices cagoulés, dont le leitmotiv serait, d'après les rares survivants témoins de ces scènes de carnage: "indépendance pour le KOP of Boulogne".

L'Union Européenne a annoncé avoir débloqué 35M d'E pour venir en aide aux populations franciliennes, mais aussi marseillaises. En effet la peur générée par la situation explosive actuelle dans le Sud Ouest de Paris a déclenché des scènes de paniques dans la sympathique cité provençale. Les hopitaux sont débordés et les pharmacies ont vu leur stocks d'antidépresseurs et de pansements pillés par des bandes désorganisées.

Sur ce, je vais de suite me jeter par la fenêtre de mon studio du 4ème étage. En effet, vivant à Issy-les-moulineaux, proche du centre névraligique des "événements", j'ai trop peur de ce qui pourrait m'arriver à moi et ma famille, et je mets donc fin à ma vie de la manière que j'ai choisi, préférant ainsi la défenestration à, par exemple, la mort sous les coups d'une batte de baseball cloutée destinée à la préparation de sandwichs de thon à la provençale.

Gloire à Diouf, notre prophète visionnaire, on se reverra en enfer.

:lol: Trouvé sur un site parisien...Bon match quand même :!:
Et,aller le football :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 05 Mar 2006, 15:33

Thorgal a écrit:D'habitude environ 3,5 millions de télespectateurs regardent les psg-om. vou verrez, l'audience sera moins bonne cette anée. Canal le sait déjà et pleuniche mais c'est bien fait pour leur gueule ils pouvaient faire pression sur leur club mais ne l'ont pas fait. Tant pis pour eux

qu'est ce qui'ils s'en battent les couilles canal +

Ils touchent l'argent grace aux abonnement pas grace a l"audience
les seuls perdants c nous
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2006, 15:35

Thorgal,

Le truc c'est qu'il n'y a AUCUN RAPPORT logique entre la sécurité mauvaise et la CFA.

1 ) Déjà pourquoi le type de la sécu de l'OM avait approuvé le dispositif parisien? Pourquoi son travail est d'un seul coup désavoué par Diouf ? Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de stratégie pour ca ?

2 ) Ensuite si la sécu n'est pas respectée tu n'envoies pas les supporters : OK

Mais pourquoi envoyer la CFA ? Quel est le lien logique ? A part détruire psychologiquement les minots ?
Diouf a été pris au pied du mur et a peut des assocs de supporters qui exigeaient subitement les 2000 places, eux ne connaissant pas le gntleman(s agreement entre les deux clubs. Il a préféré perdre 3 points et s'imposer à la aulas pour accroitre la légitimité du club vis a vis des supporters.
C'est pas idiot.
Simplement ne pensez pas qu'il s'agisse juste de sécurité. C'est en partie vraie mais ca n'est qu'une part de la stratégie.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar iso » 05 Mar 2006, 15:36

TQ 94,
c'est pas jouer les pleureuses, c'est être réaliste? tu t'imagines être à la place du gars qui est partit pépère supporter son équipe, et qui revient dans un fauteuil? y'a un jour ou faut arrêter les conneries! évidemment, y'a des supporters Marseillais qui foutent la merde, mais c'est partout pareil, et c'est une minorité! les parisiens, ne me dis pas que c'est une minorité! alors, moi, je sui OK avec DIouf et sa décision... 3 points, ça vaut pas la vie d'un homme...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar kindojr » 05 Mar 2006, 15:38

Ils touchent l'argent grace aux abonnement pas grace a l"audience
les seuls perdants c nous

c'est clair que c'est aussi et surtout les abonement qui leur permet d'avoir des couille en or, mais il pleurerait pas autant de la décision d'envoyer l'équipe bis si ca leur ferait pas gagner autant d'argent.
je pense que les psg-om et om-psg doivent faire parti des plus grosse audience de C+.
Donc je pense pas qu'il s'en foute
kindojr
En formation
En formation

Messagepar iso » 05 Mar 2006, 15:38

[quote][/quote]
c'est d'un pathétique.....
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2006, 15:40

TQ 94 a écrit:Putain mais c est dingue des pleureuses pareil.......
Bouh les supp parisiens c est des méchants!
Nous les marseillais on est super gentils, et on pose jamais de problemes.....
Blablabla
Stop l hypocrisie :evil:

C'est valable dans les 2 sens, ya qu'a voir tt le foin que canal avait pour le vestiaire, le car caillasé après le match.
Ya qu'a ecouter votre coach, encore hier qui sort qu'il "connait les marseillais" ... LOL

BREF, Les dirigeants marseillais sont des c..., qui ont tous les torts dans cette histoire et j'ai pas lu un seul parisien depuis 3,4 jours avoués l'erreur parisienne, le foutage de gueule de la ligue que ce soit Mc Sim, Fan_de_coach_vahid, Rafael, Heinze ou je ne sais qui encore.
Pour les parisiens, les dirigeants marseillais ont 100% tort, alors que je vois qu'il y a pas mal de marseillais ici qui trouvent des torts des 2 cotés.

ALORS TON HYPOCRISIE, TU TE LA GARDES, MERCI

:evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar alexduke » 05 Mar 2006, 15:41

Pancho11 a écrit:Thorgal, tout ce que je vois c'est que L'OM se fait passer pour la victime, mais nos dirigeants ont aussi leur part de responsabilité

Oui dans le sens ou le discours n'est pas clair, et reste le cul entre 2 chaises.

Si le Psg a merde, a vendu des places qui ne devaient pas etre vendu, qui fait qu'en plus des supporters parisiens "incontroles" se retrouvent au dessus des marseillais, et alors l'OM est dans son plein droit et il faut etre totalement ferme et ne pas jouer le match et demander la victoire sur tapis vert, et surtout l'expliquer clairement.

La on ne cerne plus vraiment les motivations exactes et ca ca me derange.

J'aimerais un discours clair. Et pourquoi (meme si ce n'est pas tres bien d'utiliser la douleur des gens) Diouf ne met pas tout simplement Thiriez devant ses responsabilitees en lui demandant ce qu'il ferait s'il devait aller rencontrer la famille d'un nouveau Geoffray???
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 05 Mar 2006, 15:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal,

Le truc c'est qu'il n'y a AUCUN RAPPORT logique entre la sécurité mauvaise et la CFA.

1 ) Déjà pourquoi le type de la sécu de l'OM avait approuvé le dispositif parisien? Pourquoi son travail est d'un seul coup désavoué par Diouf ? Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de stratégie pour ca ?

Mais pourquoi envoyer la CFA ? Quel est le lien logique ? A part détruire psychologiquement les minots ?
Diouf a été pris au pied du mur et a peut des assocs de supporters qui exigeaient subitement les 2000 places, eux ne connaissant pas le gntleman(s agreement entre les deux clubs. Il a préféré perdre 3 points et s'imposer à la aulas pour accroitre la légitimité du club vis a vis des supporters.
C'est pas idiot.
Simplement ne pensez pas qu'il s'agisse juste de sécurité. C'est en partie vraie mais ca n'est qu'une part de la stratégie.

pour les minots c'est une chance exceptionnelle, à mon avis c'est eux les plus contents dans l'histoire, et meme si jamais ils se font éclater, ca sera une très bonne expérience pour eux.
quand au gentleman agreement, l'attitude des parisiens après le match aller (et la façon dont ils se servent encore de cette histoire aujourdhui) prouve qu'on ne leur doit aucune faveur..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar reyna » 05 Mar 2006, 15:42

TQ94,la vraie pleureuse c'est toi et,de plus,tu semble être incapable de raisonner à moyen terme!
Est-ce que tu peux comprendre qu'un match de foot ne vaut pas que la sécurité,même d'un seul supporter,soit menacée.
Mais je suppose,compte tenu de ton style de réponse,que tu vas au foot,toi aussi,pour te défouler violemment!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2006, 15:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal,

C'est pas idiot.

1) ok avec ca

2) L'histoire du forfait a été maintes fois expliqués
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 15:44

On va peut être se calmer non ?

je suis lyonnais et je suis tout a fait d accord avec les decisions que vous avez prises par rapport au match contre PSG leurs supporters sont de vrais holligans bravo MRS DIOUF

Sujet:LeMarseillais.net - Avis
Email:lemarseillais@msn.com
Message: La franchement c\'est le pompom. Pour une fois que notre equipe, sur le terrain et sur le papier semble meilleur.... Ce n\'est pas Kaboul non plus, faut arreter. Quand on leur fais un coup chez nous,faut assumer et aller chez eux. Qu\'on on voit nos derigeants, y a rien a dire, du n\'importe quoi. Quelle triplette de cons. La secu va etre assurrée et il fallait leur dire ca le 1er mars lors du controle habituel. Ce n\'estpas que trois points de perdu, mais une dif de -10. Faut y aller, sans supporters s\'il le faut mais l\'equipe type devra etre la. Ne fais pas aux autres ce que tu n\'aimerai pas qu\'on te fasse. Si on y va et que le bus des joueurs se fai caillasser, la vous pourrez ne pas jouer. Arretez d\'etre les rois des cons, le but est d\'apaiser les tensions et non les provoquer ou les subir sans rien faire. L\'année derniere, fallait ne pas jouer. Vous faites toujours le contraire de ce qu\'il faut. Envoyer des minots qui ont du mal a grimper en cfa2 au parc!!!!! Quel superbe cadeau pour eux, un poison, personne de la direction ne les accompagnera. C\'est paris.......vous tuez toutes un championat, ne cherchez plus la ldc, a moins que se soit votre tactique pour preparer une eventuelle non qualif a la ldc. On aurai pu mener au score et la, leur public serait contre eux, surtout qu\'il y a de la tension. On espere encore que l\'equipe type y sera. Mais bon, si vous voulliez motiver les parisiens, eh bien c\'est fait. cfa2 ou titulaires, vont en baver.

2 avis transmis par mail à OMlive...
Invité

Messagepar TQ 94 » 05 Mar 2006, 15:45

mouss469 a écrit:TQ 94, vas y donne de vrais arguments puisque tu t exprime.
qui joue le plus les pleureuses? qui fait le plus parler aux infos pour le comportement de ses supp?

Sincerement , tu crois vraiment que les supps marseillais sont des saints, alors que ceux du PSG sont à l opposé?

Faut ouvrir les yeux!
Les cars des supps parisiens n ont ils jamais été caillassés quand ils sont descendus sur marseille :roll:
Les supps marseillais n ont ils jamais été violents au vel contre les supps parisiens?(épisode des chiotte défoncés il y a kkes années et balancés sur les supps parisiens?)

Et puis aussi marre de parler tjrs des supps parisiens qui sont pas gentils....
Te souviens tu il y a plusieurs années , ou les marseillais s étaient pris une branlée à AUxerre et avaient défoncés le car des joueurs Auxerrois?(si tu me dis que c est faux c est :shock: )

J en passe et des meilleurs......

Bref je comment pas comment des supporters sont prets à perdre 3 points en mettant leur CFA, pr un des matchs les plus importants de leur saison, pour des propos totalement infondés de leur président :|

PS:d'après l'équipe du jour, le quotidien:

ce gros bordel proviendrait des associations de l'OM
apparemment lors de la réception de Lens notamment, 2000 billets aurait été réservé au supporters Lensois
de ce principe là, les associations de l'OM ont exigé les 2000 places comme le stipule le règlement de la LFP, passant outre l'accord conclue entre les 2 clubs.
ils ont mis la pression sur Diouf et menacé de monter à Paris même si il y a pas les 2000 places
Diouf, voulant se mettre les supp dans son camps.. on connait la suite de ces 3 jours
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 05 Mar 2006, 15:45

ALORS TON HYPOCRISIE, TU TE LA GARDES, MERCI

ah, je suis bien d'accord!
c'est marrant, c'est toujours les marseillais qui ont tort!
petit exemple: et si on échangeait les places? on met les parisiens en dessous des Marseillais dans la tribune? ça serait rigolo, non?
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 15:46

flashylami, cherche l'article du Torchon qui doit être environ 6 ou 7 pages avant (peut-être plus) et où le président de anal + pique sa crise et veut faire des actions en justice... tu verras si anal + s'en fout :lol:
(pour info, c'est le chiffre d'audience qui détermine le prix des publicités vendues par canal aux annonceurs, le classico s'est aussi son image de marque et la vente de ses abos)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 15:47

Angus, ouais le psg qui va appplaudire l om j attends ca avec impatience :mrgreen:
en tout cas merci a toi et change pas, sert toujours a rien , change rien :twisted:
mouss469
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin