Thorgal a écrit: mais je peux me tromper
C'est pas ton week end
bon ça va
Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Vivement l'année prochaine avec 2000 Parisiens et 2000 Marseillais pour les 2 rencontres pour voir ce que ça donne au niveau sécurite !
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Vivement l'année prochaine avec 2000 Parisiens et 2000 Marseillais pour les 2 rencontres pour voir ce que ça donne au niveau sécurite !
vous êtes même pas capable d'utiliser les 1000 billets à votre disposition. la plupart du temps c'est seulement 800 parisiens qui font le déplacement
Pancho11 a écrit:Thorgal, tout ce que je vois c'est que L'OM se fait passer pour la victime, mais nos dirigeants ont aussi leur part de responsabilité
mouss469 a écrit:pour ceux qui parle d actions contre canal+: la seule serait a mon avis une resiliation massive des contrats d abonnements mais bon a mon avis c pas gagner...
*ynm87* a écrit:Faut pas oublier que sur 9 minots, 8 viennent de marseille (a part pradié de lyon).
Eux ont la culture OM et la haine du psg dans les veines. Ca va changer. Pas de respect pour l'adversaire, l'important c'est ton ecusson sur le coeur et de sortir a la fin du match la tete haute
Pancho11 a écrit:Thorgal, tout ce que je vois c'est que L'OM se fait passer pour la victime, mais nos dirigeants ont aussi leur part de responsabilité
320cds a écrit:mouss469 a écrit:et bien dans ce cas precis j en ferai parti mais avec une organisation carre pas une petition ou on serait 10 couillons
rapellez moi pourquoi vous voulez vous désabonner de C+ ?
Parce que le PSG n'a pas respecté le réglement, que la ligue les a soutenus et que l'OM a décidé de se tirer une balle dans le pied en guise de contestation ?
Le rapport avec C+ qui a donné il y a une semaine un mandat à Lazare (si je dis pas de bétise) pour vendre totalement le club ?
reyna a écrit:Et si,pour une fois,tous les supporters de l'OM et tous les "prétendus" supporters,se mettaient d'accord pour donner raison à nos dirigeants!
Je redis que cette affaire va laisser des traces positives;qu'elle va contraindre la Ligue a regarder de plus près le comportement des certains supporters du PSG et la façon qu'ont les dirigeants de ce club à ne rien faire pour que toutes ces violences cessent,enfin.
Encore une fois,qu'a fait la ligue pour rechercher les responsabilités et punir les coupables,lors du caillassage du bus de l'OM?
Qua fait le PSG en faveur de notre supporter paralysé à vie? Qu'ont-ils fait pour que ça cesse? Ils ont placé un filet et du plexiglass ! cela empêchera-t-il que des objets lourds traversent ce mince dispositif?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, scrouitch et 162 invités