Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Rafael » 05 Mar 2006, 14:56

Thorgal a écrit: mais je peux me tromper

C'est pas ton week end :|

bon ça va :arrow: :mrgreen:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 14:58

Rafael a écrit:Vivement l'année prochaine avec 2000 Parisiens et 2000 Marseillais pour les 2 rencontres pour voir ce que ça donne au niveau sécurite !

:ptdr:

vous êtes même pas capable d'utiliser les 1000 billets à votre disposition. la plupart du temps c'est seulement 800 parisiens qui font le déplacement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 14:59

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1936

petit article sur les minots a paris
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 05 Mar 2006, 15:00

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:Vivement l'année prochaine avec 2000 Parisiens et 2000 Marseillais pour les 2 rencontres pour voir ce que ça donne au niveau sécurite !

:ptdr:

vous êtes même pas capable d'utiliser les 1000 billets à votre disposition. la plupart du temps c'est seulement 800 parisiens qui font le déplacement

bon ok je rectifie...vivement l'année prochaine pour les 2000 marseillais ! C'est déjà un dispositif de fou avec 1000 ...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 15:00

h-2..... Un seul objectif, ne rien lacher... un seul but, defendre ce maillot
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar iso » 05 Mar 2006, 15:04

etit article sur les minots a paris

y sont-y pas mignon ces minots!!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar kindojr » 05 Mar 2006, 15:04

c'est bien pour eux un match en l1 et direct au parc des princes
en plus ils peuvent y aller détendus.
ceux qui risuqent le plus c'est paris, au prire on dira au parisens : "ouah vous avez reussi a gagner contre une equipe de cfa 2"
kindojr
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 05 Mar 2006, 15:07

Pancho11 a écrit:Thorgal, tout ce que je vois c'est que L'OM se fait passer pour la victime, mais nos dirigeants ont aussi leur part de responsabilité

du genre ? :|
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar *ynm87* » 05 Mar 2006, 15:09

Faut pas oublier que sur 9 minots, 8 viennent de marseille (a part pradié de lyon).
Eux ont la culture OM et la haine du psg dans les veines. Ca va changer. Pas de respect pour l'adversaire, l'important c'est ton ecusson sur le coeur et de sortir a la fin du match la tete haute
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 05 Mar 2006, 15:10

mouss469 a écrit:pour ceux qui parle d actions contre canal+: la seule serait a mon avis une resiliation massive des contrats d abonnements mais bon a mon avis c pas gagner...

pas question,

cet aprèm je matte canal, pas question de laisser seul les minots dans la fosse aux lions :lol:

allez hop et un abo C+ :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 05 Mar 2006, 15:11

*ynm87* a écrit:Faut pas oublier que sur 9 minots, 8 viennent de marseille (a part pradié de lyon).
Eux ont la culture OM et la haine du psg dans les veines. Ca va changer. Pas de respect pour l'adversaire, l'important c'est ton ecusson sur le coeur et de sortir a la fin du match la tete haute

luccin aussi était 100% marseillais :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 15:12

Pancho11 a écrit:Thorgal, tout ce que je vois c'est que L'OM se fait passer pour la victime, mais nos dirigeants ont aussi leur part de responsabilité

ok on a aussi une part de responsabilité mais la principale faute vient du psg qui se fout de notre gueule depuis le début avec des places impossibles à donner un jour puis qui surgissent d'on ne sait où 3 jours après, une sécurité défaillante et une mauvaise fois totale alors qu'un simple geste d'apaisement dès l'origine aurait été suffisant : tu rembourses les parisiens de la tribunes supérieure dont une partie d'abrutus était là pour se comporter comme des animaux et tu les revends aux marseillais, l'affaire était réglée... était-ce compliqué ??? non, d'où leur mauvaise fois évidente

enfin que dire du comportement de la ligue et de son moustachu de président ??? :shock: Diouf le sollicite depuis lundi et depuis lundi il se fout de la gueule de l'OM en faisant le sourd et en nous menaçant de sanctions. Ce sont ces seules réaction pour nous aider ? Il s'excite seulement une fois qu'il a vu que nous prendre pour des cons et des moins que rien n'a pas marché... doit-on tolérer ça ??

évidement que c'est bête qu'on doive sacrifier ce match mais il s'agit de défendre nos intérêts, aujourd'hui et à plus long terme. la prochaine fois la ligue et son moustachu (par Lacombe, l'autre) nous traiterons avec le respect auquel on a droit. C'est le moment d'être solidaire avec notre club
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 15:14

ben becker, moi aussi je vais le matter de toute facon maintenant qu on a paye autant le voir la seul difference qu il va y avoir avec tous les autres psg-om c'est que cette annee j'en ai vraiment rien a foutre
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Mar 2006, 15:19

Et si,pour une fois,tous les supporters de l'OM et tous les "prétendus" supporters,se mettaient d'accord pour donner raison à nos dirigeants!
Je redis que cette affaire va laisser des traces positives;qu'elle va contraindre la Ligue a regarder de plus près le comportement des certains supporters du PSG et la façon qu'ont les dirigeants de ce club à ne rien faire pour que toutes ces violences cessent,enfin.
Encore une fois,qu'a fait la ligue pour rechercher les responsabilités et punir les coupables,lors du caillassage du bus de l'OM?

Qua fait le PSG en faveur de notre supporter paralysé à vie? Qu'ont-ils fait pour que ça cesse? Ils ont placé un filet et du plexiglass ! cela empêchera-t-il que des objets lourds traversent ce mince dispositif?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 05 Mar 2006, 15:19

en tous cas c'est dommage que le fric pourrissent autant le foot, car c'est pour ca malheureusement que C+ et tt ca viennet pleurer
kindojr
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 05 Mar 2006, 15:20

320cds a écrit:
mouss469 a écrit:et bien dans ce cas precis j en ferai parti mais avec une organisation carre pas une petition ou on serait 10 couillons

rapellez moi pourquoi vous voulez vous désabonner de C+ ?

Parce que le PSG n'a pas respecté le réglement, que la ligue les a soutenus et que l'OM a décidé de se tirer une balle dans le pied en guise de contestation ?

Le rapport avec C+ qui a donné il y a une semaine un mandat à Lazare (si je dis pas de bétise) pour vendre totalement le club ?

Bon OK, vous pouvez annuler vos abos à C+ :mrgreen: :

Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar kindojr » 05 Mar 2006, 15:22

reyna ,
c'est claire mais boils croit tous que parce qu'il y a des filets et tt que la sécurité est assurée.
quand tu as des supporters cons qui viennent au stade pour chercher la baston c'est pas ca qui les arrete
kindojr
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 05 Mar 2006, 15:25

reyna a écrit:Et si,pour une fois,tous les supporters de l'OM et tous les "prétendus" supporters,se mettaient d'accord pour donner raison à nos dirigeants!
Je redis que cette affaire va laisser des traces positives;qu'elle va contraindre la Ligue a regarder de plus près le comportement des certains supporters du PSG et la façon qu'ont les dirigeants de ce club à ne rien faire pour que toutes ces violences cessent,enfin.
Encore une fois,qu'a fait la ligue pour rechercher les responsabilités et punir les coupables,lors du caillassage du bus de l'OM?

Qua fait le PSG en faveur de notre supporter paralysé à vie? Qu'ont-ils fait pour que ça cesse? Ils ont placé un filet et du plexiglass ! cela empêchera-t-il que des objets lourds traversent ce mince dispositif?

Putain mais c est dingue des pleureuses pareil.......
Bouh les supp parisiens c est des méchants!
Nous les marseillais on est super gentils, et on pose jamais de problemes.....
Blablabla

Stop l hypocrisie :evil:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 15:25

320cds, tu vois ils oubient meme que dans leurs abonnés combien sont supp marseillais et d accord avec le choix des dirigents marseillais!
tiens un argument de plus pour la resiliation de mon abonnement canal : qu on parle en mon nom sans m avoir consulté :twisted:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 15:25

320cds, en même temps, la seule organisation contre laquelle va pouvoir se retourner C+, c'est la Ligue, en tant qu'organisateur du championnat... J'imagine bien que la perspective ne doit pas rendre Thiriez tout joyeux :lol:

Par contre, on risque d'avoir un arbitrage "maison" dans les prochaines semaines :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 05 Mar 2006, 15:26, modifié 1 fois.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin