Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%
 
Nombre total de votes : 218

05 Mar 2006, 14:23

mouss469 a écrit:et bien dans ce cas precis j en ferai parti mais avec une organisation carre pas une petition ou on serait 10 couillons


rapellez moi pourquoi vous voulez vous désabonner de C+ ?

Parce que le PSG n'a pas respecté le réglement, que la ligue les a soutenus et que l'OM a décidé de se tirer une balle dans le pied en guise de contestation ?

Le rapport avec C+ qui a donné il y a une semaine un mandat à Lazare (si je dis pas de bétise) pour vendre totalement le club ?

05 Mar 2006, 14:28

j'ai pas tout lu mais je pense que pour une fois que pape monte un peu au créneau on peu le souenir. en plus je pense il a tout a fait raison sur ce qu'il dit.
Paris fait juste les beux a cause de se qui c'est passé au match aller.
de toute facon, meme si on perd la, on aura notre revanche en cdf.
(voila jle dis meme si je suis hs vu que ca deja du etre dit) :)

05 Mar 2006, 14:28

il faut soutenir Diouf pour le principe, tout en admettant qu'on se tire effectivement une balle dans le pied :wink:

05 Mar 2006, 14:28

pour le spectacle propose, pour la qualite des commentaires, pour l'appartenance au psg (parce que c toujours d actualite), pour nous faire jouer des matchs quand ceux ci devraient etre reportes, pour ne pas souvent nous arranger aux niveaux des matchs majoritairement decales.... et j en oublie surement

05 Mar 2006, 14:31

en tous cas hier le diouf en a fait du petit bois du presentateur de jour de foot

05 Mar 2006, 14:36

320cds, a un moment si t'as des couilles faut les montrer, Faut prendre ses responsabilités. lOM l'a fait

2 et 3 - défendre ses sup en quoi est-ce mal quand leurs revendications sont légitimes et s'appuyent sur les règlements ?

toi les droits de l'OM et ses intérêts tu t'en fou, tu préfères avoir ton ptit classico peinard à la maison comme un enfant qui fait un caprice pour avoir son joujou indépendament de l'intéret général.

l'OM a essayé de trouver un arrangement en négociant en catimini depuis lundi...
et ni la ligue ni psg n'ont levé le petit doigt pour résoudre la solution. Ils ont cru que l'OM allait fermer sa gueule et bluffait.
Il a fallut que Pape Diouf fasse les menaces de boycott en public pour que tous ces messieurs réagissent... en insultant l'OM... Tu trouves tout ça normal ? explique moi


ta solution est bien naïve.
les gens, canal, la ligue, ils s'est foutent que l'OM disctutaille, argumente ou fasse 20 mn de retard pourvu qu'ils ont leur classico... tu crois que 1 an plus tard ça aurait changé quelquechose ??? au fait ça a changé quoi que l'OM gueule il y a 1 an quand le car des joueurs est tombé dans un guet apens ??? ouais ils en ont parlé quelques jours à la ligue, thiriez il a fait le beau et fait des promesses... et depuis ??? ça a changé les choses depuis 1 an ? explique moi

05 Mar 2006, 14:36

84-2004 a écrit:don_ccicci, bienvenue à toi.

Pour ce qui est des responsabilités, en principe, lorsqu'il y'a une embrouille, la responsabilité n'appartient pas qu'à l'un des 2.
Le pb dans cette affaire, c'est que la lfp et c+ sont contre l'OM parce qu'ils ne veulent pas jouer et ces bouffons n'en profitent pas pour s'emparer du probléme et montrer que pour eux la sécurité est primordiale... C'est juste une histoire de pognon... Et si les situations étaient inversées, je pense que le lfp et c+ seraient contre paris...

Au fait, le bouffon de c+, il fait quoi si y'a un Nantes-Troyes et que 10 joueurs de l'équipe type dont blessés ? Il porte plainte aussi ?


En tout cas, pour Thiriez, il va sans doute assister au match ou il sera le plus tendu de toute sa vie. S'il y a le moindre incident dans le stade, sa credibilite et celle de la ligue risque d'en prendre un serieux coup.

05 Mar 2006, 14:39

et si en fait l om avait achete les places a des gens payes pour foutre le bordel :mrgreen:

05 Mar 2006, 14:40

mouss469 a écrit:pour ceux qui parle d actions contre canal+: la seule serait a mon avis une resiliation massive des contrats d abonnements mais bon a mon avis c pas gagner...


Pour moi Canal n'est pas vraiment responsable de la situation. Le seul fautif c'est la ligue, et accessoirement le Psg.

05 Mar 2006, 14:42

Vivement l'année prochaine avec 2000 Parisiens et 2000 Marseillais pour les 2 rencontres pour voir ce que ça donne au niveau sécurite !

05 Mar 2006, 14:42

Quick25, il a dit quoi, Cana? j'ai entendu barthez, delfim, mais pas Cana...

05 Mar 2006, 14:42

isoblanc, cana il a rien dit

05 Mar 2006, 14:43

Pancho11 a écrit:Thorgal, on verra bien :roll:
On aurait pu avoir 5000 places et 15000 policiers il aurait trouvé a redire...


ouias mais là tu reprends quels arguments ? ceux du psg et de la ligue... pour l'objectivité et l'honneté ils sont mal placés pour commenter cette affaire. En quoi sont-ils plus crédibles que ceux de l'OM, de diouf, d'anigo et des groupes ?

et puis pourquoi ils ont pas donnés ce nombre de places que l'OM demandait s'ils sont si sûr que ça de leurs sépculations ? ils pouvaient les donner les "2000 ou 3000 places", on aurait alors vu la réaction de l'OM...
Modifié en dernier par Thorgal le 05 Mar 2006, 14:45, modifié 1 fois.

05 Mar 2006, 14:43

il faut matter le match pour voir les minots foutre une branlée au psg! :wink:

05 Mar 2006, 14:44

isoblanc a écrit:il faut matter le match pour voir les minots foutre une branlée au psg! :wink:


+1 :lol:

05 Mar 2006, 14:47

Thorgal, tout ce que je vois c'est que L'OM se fait passer pour la victime, mais nos dirigeants ont aussi leur part de responsabilité

05 Mar 2006, 14:48

bon sans parler de branle deja faire jeu egal serait tre revelateur du niveau parisien :mrgreen:

05 Mar 2006, 14:52

Les pronostics sont deja plus positifs qu hier. on se sent moins seul.
comme je l ai dit hier, j espere une victoire, meme juste 1 a 0, avec un petit pont de gimenez sur letizi :P ou a la rigueur, un but contre son camp de paulette sur un corner :mrgreen:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> allez les minots =D> =D> =D> =D> =D> =D>

05 Mar 2006, 14:52

Thorgal a écrit:320cds, a un moment si t'as des couilles faut les montrer, Faut prendre ses responsabilités. lOM l'a fait


Si on te suit, qu'à moitié. Cela va changer quoi cette décision de Diouf ?
Rien. Sinon un match plus facile pour le PSG. Avec des couilles, il aurait refuser de faire jouer le match, point barre. Là, c'est la solution de la demi couille :mrgreen:


Thorgal a écrit:2 et 3 - défendre ses sup en quoi est-ce mal quand leurs revendications sont légitimes et s'appuyent sur les règlements ?

toi les droits de l'OM et ses intérêts tu t'en fou, tu préfères avoir ton ptit classico peinard à la maison comme un enfant qui fait un caprice pour avoir son joujou indépendament de l'intéret général.


Calme toi.

Il défend qui Diouf là ? Les supporters qui réclament pour la première fois, après 10 ans à 1000 personnes, des places supplémentaires au dernier moment (c'est leur droit) mais qui disent "si on ne les a pas, on monte sans billet et fatalement, il y aura boucherie"

Ce n'est pas un caprice ça ? Moi je trouve ça grave. Dire qu'on va aller faire la baston parce que on n'a pas les places qu'on a réclamé au dernier moment.

De toutes manières, on ne ramène jamais beaucoup de points du parc, ce qui me gène vraiment c'est que pour moi, (chacun sa sensibilité et inutile d'essayer de me provoquer, il faut être tolérant), les "supporters" & Diouf ne sont pour moi qu'à moitié sincères, je vois surtout une bravade et une épreuve de force gagné par les clubs de supp contre la direction de l'OM et une manoeuvre politique de Diouf.

Que de la politique interne OM.

Et ont s'en fout des autres 5 millions de supporters, qui eux souhaitent en premier, au dessus de tout, la victoire sportive de l'OM.

Thorgal a écrit:l'OM a essayé de trouver un arrangement en négociant en catimini depuis lundi...
et ni la ligue ni psg n'ont levé le petit doigt pour résoudre la solution. Ils ont cru que l'OM allait fermer sa gueule et bluffait.
Il a fallut que Pape Diouf fasse les menaces de boycott en public pour que tous ces messieurs réagissent... en insultant l'OM... Tu trouves tout ça normal ? explique moi.


Relis mes posts, sur le fond je donne raison à l'OM sur le problème technique.


Thorgal a écrit:ta solution est bien naïve.
les gens, canal, la ligue, ils s'est foutent que l'OM disctutaille, argumente ou fasse 20 mn de retard pourvu qu'ils ont leur classico... tu crois que 1 an plus tard ça aurait changé quelquechose ??? au fait ça a changé quoi que l'OM gueule il y a 1 an quand le car des joueurs est tombé dans un guet apens ??? ouais ils en ont parlé quelques jours à la ligue, thiriez il a fait le beau et fait des promesses... et depuis ??? ça a changé les choses depuis 1 an ? explique moi


Je n'ai pas dis que c'était la solution, mais ça change quoi que PSG/OM termine par un 4-0 ? L'an prochain on aura 2000 places et pas cette année. Gueuler plus une action symbolique aurait suffit pour avoir ce même résultat. Point.

05 Mar 2006, 14:54

320cds a écrit:
Thorgal a écrit:
320cds a écrit:
SansEtaDame a écrit:
84-2004 a écrit:En tous cas, je boycottera également la diffusion sur C+... Ce n'est pas grand chose mais au moins je serai solidaire :roll: et surtout je ne verrai pas la grosse branlée :lol:


Respect =D>

Si tout le monde pourrait faire comme toi ... histoire que Canal comprenne que Diouf n'a pas fait ca pour rien


:roll: #-o

Vous gentils les garçons mais à moins de faire parti du panel médiamétrie et d'avoir le boitier chez vous, que vous regardiez C+ ou pas, personne ne le saura et n'en aura à foutre.


il me semble que si.
Je crois que le service Médiamétrie ne concerne pas Canal + qui est informé de sont audience dirèctement par le biais des décodeurs


Nan....
1) ce serait illégal
2) Comment ton décodeur moucharderait que ta tv est allumé ?
3) il faudrait que ton décodeur puisse "uploader" et donc qu'il soit constamment branché sur ta prise téléphonique...

Le cout du discrètement me fait sourire, si tu permets..Encore un complot ? :mrgreen:


t'as quelques problèmes de lecture... on peut arranger ça si tu veux ? :roll: :mrgreen:

sur le fond il me semblait que si mais je peux me tromper
Sujet verrouillé