Thorgal a écrit:320cds, a un moment si t'as des couilles faut les montrer, Faut prendre ses responsabilités. lOM l'a fait
Si on te suit, qu'à moitié. Cela va changer quoi cette décision de Diouf ?
Rien. Sinon un match plus facile pour le PSG. Avec des couilles, il aurait refuser de faire jouer le match, point barre. Là, c'est la solution de la demi couille
Thorgal a écrit:2 et 3 - défendre ses sup en quoi est-ce mal quand leurs revendications sont légitimes et s'appuyent sur les règlements ?
toi les droits de l'OM et ses intérêts tu t'en fou, tu préfères avoir ton ptit classico peinard à la maison comme un enfant qui fait un caprice pour avoir son joujou indépendament de l'intéret général.
Calme toi.
Il défend qui Diouf là ? Les supporters qui réclament pour la première fois, après 10 ans à 1000 personnes, des places supplémentaires au dernier moment (c'est leur droit) mais qui disent "si on ne les a pas, on monte sans billet et fatalement, il y aura boucherie"
Ce n'est pas un caprice ça ? Moi je trouve
ça grave. Dire qu'on va aller faire la baston parce que on n'a pas les places qu'on a réclamé au dernier moment.
De toutes manières, on ne ramène jamais beaucoup de points du parc, ce qui me gène vraiment c'est que pour moi, (chacun sa sensibilité et inutile d'essayer de me provoquer, il faut être tolérant), les "supporters" & Diouf ne sont pour moi qu'à moitié sincères, je vois surtout une bravade et une épreuve de force gagné par les clubs de supp contre
la direction de l'OM et une manoeuvre politique de Diouf.
Que de la politique interne OM.
Et ont s'en fout des autres 5 millions de supporters, qui eux souhaitent en premier, au dessus de tout, la victoire sportive de l'OM.
Thorgal a écrit:l'OM a essayé de trouver un arrangement en négociant en catimini depuis lundi...
et ni la ligue ni psg n'ont levé le petit doigt pour résoudre la solution. Ils ont cru que l'OM allait fermer sa gueule et bluffait.
Il a fallut que Pape Diouf fasse les menaces de boycott en public pour que tous ces messieurs réagissent... en insultant l'OM... Tu trouves tout ça normal ? explique moi.
Relis mes posts, sur le fond je donne raison à l'OM sur le problème technique.
Thorgal a écrit:ta solution est bien naïve.
les gens, canal, la ligue, ils s'est foutent que l'OM disctutaille, argumente ou fasse 20 mn de retard pourvu qu'ils ont leur classico... tu crois que 1 an plus tard ça aurait changé quelquechose ??? au fait ça a changé quoi que l'OM gueule il y a 1 an quand le car des joueurs est tombé dans un guet apens ??? ouais ils en ont parlé quelques jours à la ligue, thiriez il a fait le beau et fait des promesses... et depuis ??? ça a changé les choses depuis 1 an ? explique moi
Je n'ai pas dis que c'était la solution, mais ça change quoi que PSG/OM termine par un 4-0 ? L'an prochain on aura 2000 places et pas cette année. Gueuler plus une action symbolique aurait suffit pour avoir ce même résultat. Point.