abmm a écrit:The Flankeur a écrit:Aurelsaviola, mais chaque anné on a 1000 place. pk pape a peté un plomb aujourdui.
D'après certains, Pape serait pris en otage par les sup marseillais, qui étaient prêts à monter à Paris sans billet. Autrement dit, pape a eu peur que ces sup marseillais se fassent assasiner par des méchants parisiens ... de la rue ou bien ces marseillais foutent la merde dans la capitale ... c'est selon.
La preuve que ce n'est pas Pape qui gère l'om.
C'est un peu comme ça que je vois les choses. Je ne pense pas que 1000 supporters seraient monté sans billet (faudrait vraiment être le dernier des abrutis). Mais des groupes de supporters ont brandis la menace et ont joué les jusque-au-boutistes.
Pape,de manière bien populiste et politique a saisi l'occasion pour faire remonter sa cote auprès de ces groupes.
Sur le fond, évidemment que le PSG est en tort, et que la LFP ne chie pas la honte, après ça, je trouve le choix de Pape et surtout l'attitude des groupes de supporters pas très glorieuse, voir égoiste.
Mais après tout dépend du point de vue : l'OM "appartient" :
- aux leaders des groupes de supporters ?
- aux groupes de supporters ?
- aux abonnés ?
- aux marseillais ?
- aux habitants des bouches du rhone ?
- aux habitants de la région ?
- à tout ceux qui portent le club dans leur coeur et dont l'humeur de la semaine dépend pour beaucoup du résultat du match du WE précédent.
......