Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2006, 13:43
84-2004 a écrit:En tous cas, je boycottera également la diffusion sur C+... Ce n'est pas grand chose mais au moins je serai solidaire
et surtout je ne verrai pas la grosse branlée
Respect
Si tout le monde pourrait faire comme toi ... histoire que Canal comprenne que Diouf n'a pas fait ca pour rien
05 Mar 2006, 13:45
Ca fait 10 ans que le nombre de place est limite a 1000, il y a meme des annees ou aucun parisien n'est alle au vel, d'autres ou il y en avait 700. C'est vrai que la loi stipule 5% donc 2000, mais si je comprend bien diouf demandait 1000 de plus parceque les assos voulaient monter en force, alors qu'il connaissait l'arrangement om-psg applique pour raisons de securite. Je trouve que le coup du supporter olympien handicape est a vomir. Mais depuis il n'y a plus de probleme avec l'installation de la grille au dessus de la position des supp adverses, de l'installation du no man's land, du rajout de filets de securite...la preuve les annees precedentes. Je suis supporter de paris, je ne suis pas venu pour insulter ou me faire insulter, mais juste pour dire qu'il y a des responsabilites de chaque cote, notemment le fait de ne pas empecher les assos de faire monter le nombre de personnes qu'elles veulent (peut-etre trop de liberte?) en ce qui concerne diouf.
PS: tous les BB ne sont pas des fachos, loin de la, ce sont les indep de boulogne, attention aux amalgames
05 Mar 2006, 13:48
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match...
05 Mar 2006, 13:48
Thorgal a écrit:Dyser a écrit:
Mais je le repette, çà nous est egal que vous ne fassiez pas le
non ça t'est pas égal sinon toi et tes potes vous ne viendriez pas pleurnicher ici. D'ailleurs, sur vos forums vous avez tous la rage. Curieux pour des gens qui se disent indifférent...
Bon je vais parler en mon nom alors. MOI JE MEN BRANLE, franchement. Apres tu me crois ou non, entre nous je m'en branle autant
Sinon faudra me dire où je pleurniche, je dis juste ce que je pense de votre facon d'agir vu les raisons. Mais bon, c'est pa sla premiere fois que je parle avec vous chers amis marseillais je commence à vous connaitre, lorsque vous commencez à vous focalisez sur quelque chose, on peut rien vous dire on aura toujours tord, la borné attitude@marseillais.
Bon match sur canal, moi je vais pas tarder à aller supporter mon equipe comme un vrai supporter, toujours derriere mon equipe, quoiqu'il arrive
ALLER PARIS... ESSE G. ALLER PARIS... ESSE G. ALLER PARIS ESSE G!!
05 Mar 2006, 13:49
The Flankeur a écrit:Aurelsaviola, mais chaque anné on a 1000 place. pk pape a peté un plomb aujourdui.
Fallait ouvrir sa gueule un jour ...
Ya deja eu des problémes avec les supp qui etaient dessus la tribune marseillaise , ( Crachats , pisse , jet de sieges bref ...)
L'année derniere c'etait des invités de Canal au dessus des marseillais , mais cette année les places on été vendu par le Psg a des supporters comme toi et moi , qui sans doute aimerais cassé du marseillais ( Qui nous dit que ce sont pas des BB qui auraient achetés ces places ? )
05 Mar 2006, 13:50
don_ccicci, bienvenue à toi.
Pour ce qui est des responsabilités, en principe, lorsqu'il y'a une embrouille, la responsabilité n'appartient pas qu'à l'un des 2.
Le pb dans cette affaire, c'est que la lfp et c+ sont contre l'OM parce qu'ils ne veulent pas jouer et ces bouffons n'en profitent pas pour s'emparer du probléme et montrer que pour eux la sécurité est primordiale... C'est juste une histoire de pognon... Et si les situations étaient inversées, je pense que le lfp et c+ seraient contre paris...
Au fait, le bouffon de c+, il fait quoi si y'a un Nantes-Troyes et que 10 joueurs de l'équipe type dont blessés ? Il porte plainte aussi ?
Soad, si tu sais pas ne dis rien
boycottons tous le match
05 Mar 2006, 13:51
The Flankeur a écrit:Aurelsaviola, mais chaque anné on a 1000 place. pk pape a peté un plomb aujourdui.
D'après certains, Pape serait pris en otage par les sup marseillais, qui étaient prêts à monter à Paris sans billet. Autrement dit, pape a eu peur que ces sup marseillais se fassent assasiner par des méchants parisiens ... de la rue ou bien ces marseillais foutent la merde dans la capitale ... c'est selon.
La preuve que ce n'est pas Pape qui gère l'om.
05 Mar 2006, 13:51
SansEtaDame a écrit:84-2004 a écrit:En tous cas, je boycottera également la diffusion sur C+... Ce n'est pas grand chose mais au moins je serai solidaire
et surtout je ne verrai pas la grosse branlée
Respect
Si tout le monde pourrait faire comme toi ... histoire que Canal comprenne que Diouf n'a pas fait ca pour rien
Vous gentils les garçons mais à moins de faire parti du panel médiamétrie et d'avoir le boitier chez vous, que vous regardiez C+ ou pas, personne ne le saura et n'en aura à foutre.
Et C+ va pas perdre d'argent sur ce match, on paye un abonnement je le rappel, c'est pas du peer per view...
05 Mar 2006, 13:52
Dyser, vas-y, je pense que cette fois l'équipe à Lacombe va gagner et que les commentateurs de c+ vont se séguer
Bon match sur canal, moi je vais pas tarder à aller supporter mon equipe comme un vrai supporter, toujours derriere mon equipe, quoiqu'il arrive
Quitte a faire un déplacement dit dangereux et voir meme resté paralysé a vie peut-etre ?
ok
J'espère juste une chose, 3 points ou pas c'est pas le problème vraiment car la LDC s'est pratiquement finie, mais j'espere que ca ne va pas créer des clashs entre les dirigeants et les joueurs!!!On entendu Ribery, Barthez et Carasso qui les soutiennent mais j'aimerais pas qu'un gars comme Cana rentre en conflit car il est devenu important au milieu de terrain et sa réaction de hier devant les caméras me fait me poser des questions!
84-2004, oui.
puis dans le reglement il es ecris que l'on a pas le droit de faire joué qui on veut.
nan mais c'est vrai que la situation devient ridicule.
pour 1000 places on perd 3 point
si ribery s'en vas car on joue pas l'europe je traite
05 Mar 2006, 13:53
320cds, c'était une plaisanterie... garçon...
05 Mar 2006, 13:53
SansEtaDame a écrit:The Flankeur a écrit:Aurelsaviola, mais chaque anné on a 1000 place. pk pape a peté un plomb aujourdui.
Fallait ouvrir sa gueule un jour ...
Ya deja eu des problémes avec les supp qui etaient dessus la tribune marseillaise , ( Crachats , pisse , jet de sieges bref ...)
L'année derniere c'etait des invités de Canal au dessus des marseillais , mais cette année les places on été vendu par le Psg a des supporters comme toi et moi , qui sans doute aimerais cassé du marseillais ( Qui nous dit que ce sont pas des BB qui auraient achetés ces places ? )
Ont été vendu sur internet sans aucun controle....
05 Mar 2006, 13:54
don_ccicci, bah voyons y'a pas de problèmes de sécurité au parc des princes.... et puis le car des joueurs sauvagement attaqué par quelques dizaines d'animaux la saison dernière à coup de barres de fer, de pierres et de cannettes en verres, c'est pas grand chose....
05 Mar 2006, 13:55
The Flankeur a écrit:puis dans le reglement il es ecris que l'on a pas le droit de faire joué qui on veut.
Dans le réglement, il y'a écrit que le joueur doit avoir la licence du club et être là à 17h... Les cas particuliers concernent les 2 dernières journées où tu ne dois pas aligner X qui n'ont pas joué dans ton équipe type de l'année.. Donc..
05 Mar 2006, 13:55
D'accord avec toi 84-2004, le probleme pour moi c'est aussi que nos dirigeants a tous (lfp,canal,psg,om) se reveillent 4jours avant le match pour un probleme crucial... on arait du regler ca il y a deux semaines autour de 1500 places par exemple...
05 Mar 2006, 13:58
don_ccicci, ou de 2000 parce que c'est la règle