Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:The Flankeur, même si ça me fait chier que les A fassent pas le déplacement, on n'a plus le choix.
Donc Thiriez, je l'enc......
Je me permettrais de rappeler que c'était des supps parisiens qui avaient caillassé sa caisse au Mans (dans laquelle se trouvait son gamin)![]()
Il l'a ptet oublié ça! (Dyser, je ne généralise pas, je sais parfaitement que tous les supps du PSG ne sont pas comme les BB, mais force est de constater que cette minorité fait un peu trop parler d'elle!).
mais c'est quoi les vraix raison de se boycot?
Dyser, je ne généralise pas, je sais parfaitement que tous les supps du PSG ne sont pas comme les BB, mais force est de constater que cette minorité fait un peu trop parler d'elle
Dyser, tu serais pas un peu maso pour venir chambrer des supp marseillais sur un forum Omlive ?
Revan34 a écrit:n'oublions pas que un match c'est 22 couillons en short qui courrent derriere une baballe hein![]()
C'est du sport et ça doit rester tel quel...
Enfin esperons que dans l'avenir ce genre de pseudo supporters seront virés des stades et que si les clubs ne le font pas ils iront tout droit vers la case l2 sans passer par la case canal ni toucher les millions d'euros...
Dyser a écrit:
Mais je le repette, çà nous est egal que vous ne fassiez pas le
mouss469 a écrit:Dyser, explique nous toi qui connait tout sur le psg pourquoi si il n'y a q'une minorite de supp violents (et eventuellement aussi facho) on ne les a pas encore sanctionné et pourquoi ce probleme perdure?
que fait ton club a part pleureer partout dans la presse pour demander de l aide? je crois qu en matiere d incompetence tu peux en temoigner
Thorgal a écrit:Dyser a écrit:
Mais je le repette, çà nous est egal que vous ne fassiez pas le
non ça t'est pas égal sinon toi et tes potes vous ne viendriez pas pleurnicher ici. D'ailleurs, sur vos forums vous avez tous la rage. Curieux pour des gens qui se disent indifférent...
Dyser a écrit:Dyser, tu serais pas un peu maso pour venir chambrer des supp marseillais sur un forum Omlive ?
Je viens sur le forum depuis quelques années, je ne viens pas juste pour gazer mais donner mon avis. Comme c'est le but d'un forum je ne vois pas le probleme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités