Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

05 Mar 2006, 13:14

Thorgal, tu as cru on etais apprecié?
on va s'en prendre plein la gueule.

05 Mar 2006, 13:14

mouss469 a écrit:moi j aurai honte d etre un clown qui vient poster sur un forum olympien 8)
tu veux que je te montre mes talons de clown ? 8) n'empêche ca fait rire certain mais je le sens pas ce match !

05 Mar 2006, 13:16

Rafael, meme si je crains la branlé, les minots ont aucune pression, ils vont se donner a fond car ils savent que ca sera peut etre leur seul Clasico avant des années, c'est le match de leur carriere la. le matc hde leur reve, le PSG au parc. ils peuvent faire un truc. et meme s'ils jouent a 11 deriere et qu'il y a un matc ha chier et qu'on fait 0-0 ca sera une grande victoire pour eux

05 Mar 2006, 13:17

sans compter que les parisiens n'ont aucune idée de la facon de jouer de cette equipe de minot. faut jouer la dessus aussi

l'esprit coupe, l'equipe de CFA2 qui se deplace chez le grand, dans un stade en fusion.

bonne chance aux minot et ramenez nous un resultat =D>
Modifié en dernier par sonny le 05 Mar 2006, 13:17, modifié 1 fois.

Franzouz, on es d'accord sur le fait que paris est grave prenable.
mais on passe pas pour des flipettes, au contraire je pense.
faut en avoir des couilles pour envoyé les minots contre l'avis de tous

sonny, peut être mais bon ca reste Paris , j'espère juste les voir avec la rage de mouiller ce maillot et de pas partir perdants !

05 Mar 2006, 13:18

sonny, tu crois a ce que tu dis serieux?

05 Mar 2006, 13:19

heu metiss...ca t etait pas adresse :mrgreen: plutot une petite dedicace a tous les parisiens rageux qui post ici en nous faisant croire qu ils s en foutent royalement.
cela dit si t as des talents de clown vas y montre moi :lol:

05 Mar 2006, 13:19

Metiss-ino, ils auront la rage. faut juste qu'ils evitent d'etre "impressionés" par le match

05 Mar 2006, 13:20

Moi ce que je trouve tres bon c'est que le thiriez pour l'affaire Barthez a tenu a suivre scrupuleusement le reglement. (6 mois et non 3)
alors que cette fois ci les 5% des places on s'en fou.
2 poid 2 mesure Thiriez??

Thiriez vaut rien.
Ok, il est l'auteur du plus grand braquage de tous les temps. Mais sinon qu'a-t-il fait?

ah oui, 2 trophées (les plus moches d'Europe) pour la L1 et la Coupe de la Ligue, sinon, rien.
Ah si, la charte de l'Ethique......

Je trouves juste dommage de ne pas pouvoir défendre nos chances face aux parisiens...
En même temps, je ne comprends pas comment le psg n'a pas été sanctionné lourdement depuis un an vis à vis de ses abrutits de supporters tigris & co ... ça aurait dut faire longtemps que ces connards auraient du etre interdits de stade, voire, vu que le psg s'en fiche, prendre des sanctions contre le club du genre suspension du parc pour plusieurs matchs, enlever des points etc.
Alors c'est vrai, je suis pas tout à fait d'accord avec diouf quand il fait jouer l'equipe bis, mais si il faut ça pour enfin se rendre compte que à paris une partie des supporters ne valent pas mieux que ceux de la lazio, alors pourquoi pas...

The Flankeur, tu crois a un club comme Calais qui arrive a taper la D1 et a se hisser en finale de la CdF ?

ce match c'est un match de coupe

05 Mar 2006, 13:21

Thorgal a écrit:
Dyser a écrit:
Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !

Pour vomir autant de conneries en si peu de mot tu serais pas l'fils de diouf par hasard?

Minimum cousin.

Franchement vous avez pas honte de votre club? J'aurais la rage que mon club nous prenne pour des clowns comme il le fait avec vous.

J'dis çà je m'en fou, je vais au Parc pour voir PSG/om, qu'il y ait ou non des supporters marseillais, çà nous est completement egal.

ALLER PARIS 8)

mais arrêtes :ptdr:
pourquoi tu oses parler de clown ??? vos supporters se battent comme des animaux tous les week end depuis 1 an sous le regard de la France entière !
si y'a des clowns quelquepart ils sont à paris :lol:

Mais lol, a chaques fois vous sortez les memes arguments en carton, je suis sur que tu ne connais pas le 100eme de l'histoire mais tu parles quand meme, donne ton avis sur un sujet dont tu ne connais keudal. A vous entendre c'est toujours pareil, ok on a des supps qui se battent entre eux, mais non tout le monde ne se bat pas avec tout le monde, non le Parc ce n'est pas bagdad, non on est pas tous raciste.

Si c'est ce que vous croyez, çà ne m'etonne pas que la majorité des supps marseillais suivent comme des moutons les dires de mr diouf.

Mais je le repette, çà nous est egal que vous ne fassiez pas le deplacement, votre club vous penalise, mais nous on verra notre match comme c'était prevu. Vous flippez, on va pas vous obliger. :)

Allé, bon match sur canal, j'aurai une pensée pour vous en regardant le parcage visit et ses ~100 supps. 8)

ALLER PARIS 8)

mouss469 a écrit:heu metiss...ca t etait pas adresse :mrgreen: plutot une petite dedicace a tous les parisiens rageux qui post ici en nous faisant croire qu ils s en foutent royalement.
cela dit si t as des talents de clown vas y montre moi :lol:

:mrgreen: autant pour moi même au vu de mes déclarations , je devrais pas faire le grand 8) ! Ce match est sous tension pour tous partagé entre la déprime de perdre 3 points et ces moqueries parisiennes !

Aurelsaviola, ca declaration sur l'affaire :shock:
il est pas content

05 Mar 2006, 13:25

sonny a écrit:un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"

vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme

Déjà ça va être dur avec la CFA2, mais sans ses 2 meilleurs joueurs (Begeogi et Deruda) :wink:

05 Mar 2006, 13:25

The Flankeur, même si ça me fait chier que les A fassent pas le déplacement, on n'a plus le choix.

Donc Thiriez, je l'enc......

Je me permettrais de rappeler que c'était des supps parisiens qui avaient caillassé sa caisse au Mans (dans laquelle se trouvait son gamin) :roll:

Il l'a ptet oublié ça! (Dyser, je ne généralise pas, je sais parfaitement que tous les supps du PSG ne sont pas comme les BB, mais force est de constater que cette minorité fait un peu trop parler d'elle!).

05 Mar 2006, 13:27

Mais je le repette, çà nous est egal que vous ne fassiez pas le deplacement,

Parles pour toi , la plupart des supp parisiens sont dégoutés qu'il n'y est pas de supp marseillais pour le match , mais bon en meme temps je les comprends c'est le seul match de l'année qui les fait kiffé 8) , un match Psg-OM ou OM-Psg sans supp adverses c'est un match pété , une pensée pour ceux qui ont laché 60€ pour voir un match digne d'une rencontre de coupe de France :D

05 Mar 2006, 13:27

tonton-seb a écrit:
sonny a écrit:un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"

vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme

Déjà ça va être dur avec la CFA2, mais sans ses 2 meilleurs joueurs (Begeogi et Deruda) :wink:

Ils sont blesses??

05 Mar 2006, 13:28

mais c'est quoi les vraix raison de se boycot?
Sujet verrouillé