Modérateur: Modérateurs
tu veux que je te montre mes talons de clown ? n'empêche ca fait rire certain mais je le sens pas ce match !mouss469 a écrit:moi j aurai honte d etre un clown qui vient poster sur un forum olympien
Moi ce que je trouve tres bon c'est que le thiriez pour l'affaire Barthez a tenu a suivre scrupuleusement le reglement. (6 mois et non 3)
alors que cette fois ci les 5% des places on s'en fou.
2 poid 2 mesure Thiriez??
Thorgal a écrit:Dyser a écrit:Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !
Pour vomir autant de conneries en si peu de mot tu serais pas l'fils de diouf par hasard?
Minimum cousin.
Franchement vous avez pas honte de votre club? J'aurais la rage que mon club nous prenne pour des clowns comme il le fait avec vous.
J'dis çà je m'en fou, je vais au Parc pour voir PSG/om, qu'il y ait ou non des supporters marseillais, çà nous est completement egal.
ALLER PARIS
mais arrêtes
pourquoi tu oses parler de clown ??? vos supporters se battent comme des animaux tous les week end depuis 1 an sous le regard de la France entière !
si y'a des clowns quelquepart ils sont à paris
mouss469 a écrit:heu metiss...ca t etait pas adresse plutot une petite dedicace a tous les parisiens rageux qui post ici en nous faisant croire qu ils s en foutent royalement.
cela dit si t as des talents de clown vas y montre moi
sonny a écrit:un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"
vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme
Mais je le repette, çà nous est egal que vous ne fassiez pas le deplacement,
tonton-seb a écrit:sonny a écrit:un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"
vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme
Déjà ça va être dur avec la CFA2, mais sans ses 2 meilleurs joueurs (Begeogi et Deruda)
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Kim Nielsen, Major Tonio, twice313, Voj et 190 invités