Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar phofodo » 05 Mar 2006, 12:54

Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre.

A mon avis, normal quand canal+ donne aux foot 650 millions d'euros ... consternant de la part de pape..... et perdre 3 points alors qu'on court apres la ligue des champions.... c'est la honte franchement !!
phofodo
Newbie

Messagepar MAGMA86 » 05 Mar 2006, 12:57

Franzouz a écrit:Report du match ou pas... je trouve ke l'attitude de P. Diouf est une honte pour notre club.
Envoyé une bande de minots se prendre une claque au Parc pour le match Annuel que tous les supporters Marseillais attendaient, histoire d'oublier une fois encore une saison plus que moyenne.
Comment esperer ke ces jeunes sans aucun experience arrive a tenir le choc et faire un resultat honorable.

Y a pas a dire mais les PSG / OM c'est vraiment plus ce que c'etait, fini les combats entre 22 vrais mecs sur le terrain, sans cadeaux ni chichi... aujourd'hui ce serait plus un ballet de pleureuse...

J'ai pas mais j'croyais ki fallait empocher des points (apres les super resultats de janvier et fevrier !!!!) pour accrocher une qualif europenne (au mieux l'UEFA mais bon..) pour avoir de quoi garder les cadres la saison prochaine...

fais chier ce championnat.
tu montes tu te fais caillasser à droite à gauche et par dessus parce que le PSG ne sait pas où sont ses supporters les plus dangereux.....tu montes sans supporters ce serait plus que triste. Alors pour pas payer l'amande DIOUF envoie la réserve se faire exploser c dommage....pour notre goalaverage
MAGMA86
Newbie

Messagepar The Flankeur » 05 Mar 2006, 12:57

autant j'etais d'accord avec pape, autant la des efoort on etais fais par paris puis chaque anné on y va 1000. pourquoi il a eu un coup de calcaire comme ca le pape :shock:
c'est quand meme abusé, on va perdre 3 points alors que en ce moment le PSG et facilement battable :roll:
je me demandais est ce que ca peut etre un coup de bluff et arrivé avec les cadres?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 05 Mar 2006, 12:58

V12 a écrit:
isoblanc a écrit:je l'ai trouvé bien, le pape, il a été aussi bien à jour de foot qu'à télé foot...
il a raison, il va au buot des choses... et c'est clair que s'il avait rien fait et qu'il y avait eu des blessés, on se serait retourné contre les dirigeants de l'OM en criant contre les supporters marseillais qui auraient foutu le dawa face à ces supporters du pdsg qui sont, bien entendu des enfants de choeur! :evil:
bref... quoi qu'il arrive, c'est toujours de notre faute...
et ben là, il l'ont bien profond!

Et bien perso demain je vais pas bosser parce que je pense qu'il va y avoir un méga accident sur l'autoroute et je ne veux pas faire partie de ces millions de morts annoncés.

Et puis cet été je n'irai pas à St trop car je pense qu'il se prépare un raz de marée géant qui va noyer la moitié sud de la france.

Diouf nouveau Paco Rabanne.

Par contre là ou je pense qu'il a raison c'est quand il parle d'incompétence, je crois qu'effectivement il en connait un bon rayon sur le sujet.

+10 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 05 Mar 2006, 12:59

alors qu'on court apres la ligue des champions.... c'est la honte franchement !!

Elle vient de nous prendre un tour la LDC! :mrgreen:

J'ai vu Pape sur Téléfoot, il s'est pas laissé faire par Gilardi qui essayait de lui rentrer dedans.
Mais c'est dommage qu'il ne parle pas de l'histoire des places au-dessus de la tribune des supps marseillais, vendues sur Internet (donc potentiellement achetables par des BB qui souhaiteraient faire d'une pierre 2 coups : les supps de l'OM + les Tigris).
Car, pour le coup, c'est un vrai argument par rapport au reste qui paraît tiré par les cheveux.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 05 Mar 2006, 12:59

Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !

Pour vomir autant de conneries en si peu de mot tu serais pas l'fils de diouf par hasard?

Minimum cousin.

Franchement vous avez pas honte de votre club? J'aurais la rage que mon club nous prenne pour des clowns comme il le fait avec vous.

J'dis çà je m'en fou, je vais au Parc pour voir PSG/om, qu'il y ait ou non des supporters marseillais, çà nous est completement egal.

ALLER PARIS 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 05 Mar 2006, 13:01

Dyser a écrit:
Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !

Pour vomir autant de conneries en si peu de mot tu serais pas l'fils de diouf par hasard?

Minimum cousin.

Franchement vous avez pas honte de votre club? J'aurais la rage que mon club nous prenne pour des clowns comme il le fait avec vous.

J'dis çà je m'en fou, je vais au Parc pour voir PSG/om, qu'il y ait ou non des supporters marseillais, çà nous est completement egal.

ALLER PARIS 8)

raciste t'aimes pas les noirs :evil: :lol:

oui j'ai honte, faire cadeau de 3 points au rival historique :arrow: jamais :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 05 Mar 2006, 13:03

Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre.

A mon avis, normal quand canal+ donne aux foot 650 millions d'euros ... consternant de la part de pape..... et perdre 3 points alors qu'on court apres la ligue des champions.... c'est la honte franchement !!

Ce blaireau, il compte aussi attaquer tous les clubs de L1 et la Ligue pour l'escroquerie dont est victime Canal (quand même 600Millions d'€ par an pour ça!) :mrgreen:

Il croit qu'il va obtenir quoi le père Bompard!

En tout cas, j'admire la propension des médias et de la Ligue à jeter la pierre à l'OM, et leur ton condescendant et méprisant envers le club et ses supporters.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 13:05

Dyser a écrit:

Minimum cousin.

ALLER PARIS 8)

mais arrêtes :ptdr:
pourquoi tu oses parler de clown ??? vos supporters se battent comme des animaux tous les week end depuis 1 an sous le regard de la France entière !
si y'a des clowns quelquepart ils sont à paris :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 05 Mar 2006, 13:05

moi j aurai honte d etre un clown qui vient poster sur un forum olympien 8)
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 05 Mar 2006, 13:07

L'action de Canal+ : depuis quand un club n'a pas le droit d'aligner qui il veut sur le terrain ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar The Flankeur » 05 Mar 2006, 13:09

Moi ce que je trouve tres bon c'est que le thiriez pour l'affaire Barthez a tenu a suivre scrupuleusement le reglement. (6 mois et non 3)
alors que cette fois ci les 5% des places on s'en fou.
2 poid 2 mesure Thiriez??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 05 Mar 2006, 13:09

L'action de Canal+ : depuis quand un club n'a pas le droit d'aligner qui il veut sur le terrain ?

Je me suis posé la question aussi, j'ai hâte de voir pour quel motif C+ va attaquer, ça va être lolant je sens. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 13:10

un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"

vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 13:10

putain France 2 ressort l'histoire de l'ancien hooligan facho de l'OM qui s'ets repenti :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 13:12

JRK a écrit:

Je me suis posé la question aussi, j'ai hâte de voir pour quel motif C+ va attaquer, ça va être lolant je sens. :)

Il me semble que c'est la ligue qu'ils envisagent d'attaquer pour n'avoir pas essayer d'arranger la situation.
Mais dans tous les cas, même si c'est l'OM qui est visé, ils n'ont aucune chance d'aboutir 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 05 Mar 2006, 13:12

sonny a écrit:un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"

vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme

déconne pas Sonny, si ça arrive, je supporte l'OM :| :mrgreen:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 05 Mar 2006, 13:13

Putain mais Paris est archi prenable en ce moment, a part la paulète, leur equipe est a l'agonie.... Ribery en aurait fait voir de toutes les couleurs (comme a l'aller) a Mendy et Pichot dans leurs couloirs...

Y avait vraiment moyen d'y faire un resultat et de les garder a distances en championnat!!! et puis comme d'hab leurs anciens joueurs aurait clauqer une but (dehu ou cana ??? au choix)

Dans les tribunes faut pas mythonner les 1000 ou 2000 supporters Marseillais auraient comme chaque année eté encadré de 15 000 000 de CRS alors pas forcement plus chaud que par le passé !!!

En plus si on avait envoyé les A et ca se serait mal passé question securité (caillassage du bus, echauffouré dans les tribunes, jets de projectiles ...), on aurait pu stopper les debats sur place et demandé a la ligue de trancher et prendre les mesures adequate !!!

Mais la on passe pour des flippés et des mecs qui n'en n'ont pas dans le slip !!! et ne pas partir au combat...

Mais que devient l'OM ???
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar SansEtaDame » 05 Mar 2006, 13:14

Le pauvre Deruda comme il doit avoir la rage quand meme ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Thorgal » 05 Mar 2006, 13:14

Les Minots sont arrivés à Paris, encadrés pas les CRS 8) (images JT TF1)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin