Modérateur: Modérateurs
tu montes tu te fais caillasser à droite à gauche et par dessus parce que le PSG ne sait pas où sont ses supporters les plus dangereux.....tu montes sans supporters ce serait plus que triste. Alors pour pas payer l'amande DIOUF envoie la réserve se faire exploser c dommage....pour notre goalaverageFranzouz a écrit:Report du match ou pas... je trouve ke l'attitude de P. Diouf est une honte pour notre club.
Envoyé une bande de minots se prendre une claque au Parc pour le match Annuel que tous les supporters Marseillais attendaient, histoire d'oublier une fois encore une saison plus que moyenne.
Comment esperer ke ces jeunes sans aucun experience arrive a tenir le choc et faire un resultat honorable.
Y a pas a dire mais les PSG / OM c'est vraiment plus ce que c'etait, fini les combats entre 22 vrais mecs sur le terrain, sans cadeaux ni chichi... aujourd'hui ce serait plus un ballet de pleureuse...
J'ai pas mais j'croyais ki fallait empocher des points (apres les super resultats de janvier et fevrier !!!!) pour accrocher une qualif europenne (au mieux l'UEFA mais bon..) pour avoir de quoi garder les cadres la saison prochaine...
fais chier ce championnat.
V12 a écrit:isoblanc a écrit:je l'ai trouvé bien, le pape, il a été aussi bien à jour de foot qu'à télé foot...
il a raison, il va au buot des choses... et c'est clair que s'il avait rien fait et qu'il y avait eu des blessés, on se serait retourné contre les dirigeants de l'OM en criant contre les supporters marseillais qui auraient foutu le dawa face à ces supporters du pdsg qui sont, bien entendu des enfants de choeur!
bref... quoi qu'il arrive, c'est toujours de notre faute...
et ben là, il l'ont bien profond!
Et bien perso demain je vais pas bosser parce que je pense qu'il va y avoir un méga accident sur l'autoroute et je ne veux pas faire partie de ces millions de morts annoncés.
Et puis cet été je n'irai pas à St trop car je pense qu'il se prépare un raz de marée géant qui va noyer la moitié sud de la france.
Diouf nouveau Paco Rabanne.
Par contre là ou je pense qu'il a raison c'est quand il parle d'incompétence, je crois qu'effectivement il en connait un bon rayon sur le sujet.
alors qu'on court apres la ligue des champions.... c'est la honte franchement !!
Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !
Dyser a écrit:Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !
Pour vomir autant de conneries en si peu de mot tu serais pas l'fils de diouf par hasard?
Minimum cousin.
Franchement vous avez pas honte de votre club? J'aurais la rage que mon club nous prenne pour des clowns comme il le fait avec vous.
J'dis çà je m'en fou, je vais au Parc pour voir PSG/om, qu'il y ait ou non des supporters marseillais, çà nous est completement egal.
ALLER PARIS
Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre.
A mon avis, normal quand canal+ donne aux foot 650 millions d'euros ... consternant de la part de pape..... et perdre 3 points alors qu'on court apres la ligue des champions.... c'est la honte franchement !!
Dyser a écrit:Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !
Pour vomir autant de conneries en si peu de mot tu serais pas l'fils de diouf par hasard?
Minimum cousin.
Franchement vous avez pas honte de votre club? J'aurais la rage que mon club nous prenne pour des clowns comme il le fait avec vous.
J'dis çà je m'en fou, je vais au Parc pour voir PSG/om, qu'il y ait ou non des supporters marseillais, çà nous est completement egal.
ALLER PARIS
L'action de Canal+ : depuis quand un club n'a pas le droit d'aligner qui il veut sur le terrain ?
JRK a écrit:L'action de Canal+ : depuis quand un club n'a pas le droit d'aligner qui il veut sur le terrain ?
Je me suis posé la question aussi, j'ai hâte de voir pour quel motif C+ va attaquer, ça va être lolant je sens.
sonny a écrit:un truc, vous parlez tous de "donner 3 point a paris"
vous n'avez meme pas confiance en nos minots, qui sans pression peuvent aracher le nul. ca qui serait enorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan, jax, negrOM, squall et 122 invités