Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

05 Mar 2006, 12:04

Thorgal a écrit:
beenie a écrit:je croyais que ca genait pas c+ cette affaire...

:ptdr:

Voilà, ils ont bien mal au cul :twisted:

quand à leur action judiciaire, on attend ça, on risque rien légalement

et si canal et la ligue veulent nous déclarer la guerre c'est certain qu'ils la gagnent... :twisted:

dans ce cas o nporte tous plainte contre Canal+ pour publicité mensongaire, ils nous prometent du spectacle avec la L1 et on a des Metz-Toulouse et des Sochaux-Ajaccio suir terrain gelé avec 1 but tout les 28 matchs :mrgreen:

05 Mar 2006, 12:05

Image

05 Mar 2006, 12:05

(...) Au siège du club, Pape Diouf assure que l'arrêté préfectoral, décidé un peu plus tôt à Paris, concerne également la limitation du nombre de supporters olympiens exigée par le PSG. Motif? "En raison des risques liés au conflit entre certains groupes de supporters du PSG, explique le président de l'OM, la préfecture de police de Paris a d'ores et déjà délimité divers périmètres de sécurité au Parc des Princes. La zone adverse (réservée aux supporters olympiens) est aussi concernée par cette mesure. Dès lors, la sagesse prévaut et nous allons évidemment respecter cette décision"

Provence du 28/02

05 Mar 2006, 12:09

Donc en gros le Diouf qui milite pour la sécurité préfère demandé qu'on applique le réglement (2000 places) plutot que de limiter le nombre de marseillais (1000) pour la sécurité? Bizarre pour quelqu'un qui a une âme...

05 Mar 2006, 12:09

isoblanc a écrit:je l'ai trouvé bien, le pape, il a été aussi bien à jour de foot qu'à télé foot...
il a raison, il va au buot des choses... et c'est clair que s'il avait rien fait et qu'il y avait eu des blessés, on se serait retourné contre les dirigeants de l'OM en criant contre les supporters marseillais qui auraient foutu le dawa face à ces supporters du pdsg qui sont, bien entendu des enfants de choeur! :evil:
bref... quoi qu'il arrive, c'est toujours de notre faute...
et ben là, il l'ont bien profond!

Et bien perso demain je vais pas bosser parce que je pense qu'il va y avoir un méga accident sur l'autoroute et je ne veux pas faire partie de ces millions de morts annoncés.

Et puis cet été je n'irai pas à St trop car je pense qu'il se prépare un raz de marée géant qui va noyer la moitié sud de la france.

Diouf nouveau Paco Rabanne.

Par contre là ou je pense qu'il a raison c'est quand il parle d'incompétence, je crois qu'effectivement il en connait un bon rayon sur le sujet.

05 Mar 2006, 12:13

8) toute maniere, on s'en bats les couilles, on va prendre 3 pts et vous niquer votre place de UEFA pour l'année prochaine 8) de plus on commence a prendre des paris interessants: hat trick de cissé, but de pichot, 7-0 ou + ? l'histoire retiendra la branlée qu'on va vous mettre, pas le reste 8)

pape diouf, vraiment la risée du football 8) j'ai presque envie de pleurer pour vous :lol:

05 Mar 2006, 12:14

V12, Mais t'es c** ou quoi??

05 Mar 2006, 12:14

Dessnoman a écrit:Popol la buse, ca t'arrangerai bien ca :mrgreen:

oui. :lol:

05 Mar 2006, 12:15

V12 a écrit:
isoblanc a écrit:je l'ai trouvé bien, le pape, il a été aussi bien à jour de foot qu'à télé foot...
il a raison, il va au buot des choses... et c'est clair que s'il avait rien fait et qu'il y avait eu des blessés, on se serait retourné contre les dirigeants de l'OM en criant contre les supporters marseillais qui auraient foutu le dawa face à ces supporters du pdsg qui sont, bien entendu des enfants de choeur! :evil:
bref... quoi qu'il arrive, c'est toujours de notre faute...
et ben là, il l'ont bien profond!

Et bien perso demain je vais pas bosser parce que je pense qu'il va y avoir un méga accident sur l'autoroute et je ne veux pas faire partie de ces millions de morts annoncés.

Et puis cet été je n'irai pas à St trop car je pense qu'il se prépare un raz de marée géant qui va noyer la moitié sud de la france.

Diouf nouveau Paco Rabanne.

Par contre là ou je pense qu'il a raison c'est quand il parle d'incompétence, je crois qu'effectivement il en connait un bon rayon sur le sujet.

ton Blayau aussi en connaît un bon rayon !
Les Parisiens sont-ils des manipulateurs ? En effet, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Alors messieurs Lamour et Thiriez, n'y a-t-il pas de vrais risques ? L'insécurité n'est-elle pas présente après de telles déclarations ? Décidément, l'OM sera toujours mal aimé au lieu d'être soutenu dans une noble démarche...

05 Mar 2006, 12:15

Mickouse, :ptdr: c'est vrai que les problèmes de sécurité au parc pouuraient venir de 2000 marseillais alors qu'à 1000 pas de problème... :roll:

05 Mar 2006, 12:16

Motif? "En raison des risques liés au conflit entre certains groupes de supporters du PSG

les boulogne boys sont un peu a l'opposé du stade. ou alors ils ont de tres grand bras pour aller frapper les tigris depuis le KOB

05 Mar 2006, 12:17

Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à taper sur les fesses !
Modifié en dernier par Metiss le 05 Mar 2006, 12:36, modifié 1 fois.

05 Mar 2006, 12:17

de toute facon, soit blayau a menti sur toute la ligne, soit la tribune F Bleu sera vide

reponse cette apres midi :mrgreen:

05 Mar 2006, 12:18

en fait je pense que pape diouf a du mater il y a peu de temps le film Minority Report, d'ou l'envie de s eprnedre pour tom cruise et d'arreter les crimes avant qu'il ne soit commis :lol: :lol: :lol: je le vois bien a la commandanterie avec dehu, fiorese et cana a poil dans une piscine complement drogué a mort relié a une machine virtuelle pouvant deviner dans le futur ce que sont en train de comploter le PSG et ses supps :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan mais XPTDR 8) allez bonne chance, parce que vous avez pas fini d'en prendre plein les mirettes avec sa :D

05 Mar 2006, 12:19

Metiss-ino edit frère :wink:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 05 Mar 2006, 12:23, modifié 1 fois.

05 Mar 2006, 12:19

En lisant ce topic je me demande si il y en a qui arrive a réfléchir ou si ils ont grillé tout leurs neurones en se bastonnant contre des supporters adverses

05 Mar 2006, 12:20

Et si Anal + s'en mêle ...

"Nous allons engager dans les prochains jours les actions nécessaires pour tenter que ce type de situation ne puisse se reproduire et pour obtenir réparation du préjudice que nous subissons. Nous allons probablement nous tourner vers la Ligue de football professionnel, notre interlocuteur. Tout le championnat est atteint dans sa crédibilité"
omnet.fr

05 Mar 2006, 12:21

Metiss-ino a écrit:ton Blayau aussi en connaît un bon rayon !
Les Parisiens sont-ils des manipulateurs ? En effet, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Alors messieurs Lamour et Thiriez, n'y a-t-il pas de vrais risques ? L'insécurité n'est-elle pas présente après de telles déclarations ? Décidément, l'OM sera toujours mal aimé au lieu d'être soutenu dans une noble démarche...

"Une source anonyme proche de la LFP confirme que le PSG aurait pu proposer 10000 places à l'OM cela n'aurait rien changé. Alors personne ne comprend d'ou vient le problème réel."

Voilà un témoignage sans doute aussi valable que le tien.
Mais bon moi je m'en tape, pour une fois c'est pas mon club qui est la risée de la france du foot.
Et si vous supporters soutenez la position de Diouf et bien tant mieux pour lui, à croire que les années Tapie n'auront servi à rien....

Moi je dis qu'avec la gnaque, et a avoir entendu tout le monde les enterrer avant meme le match, les minots vont tout faire pour leur fermer la gueule.
A tout ces putains de journalistes qui disent que l'OM part avec match perdu, qu ils ont aucune chance, qu'ils vont etre ridicule...
A ces putains de parisiens qui ont déjà la main dans le calecon pret a savourer une victoire qu'ils pensent quasi acquise...
A tout ceux qui retourne leur veste des que cela deviens plus difficile d'etre fier de l'OM....

.... a tout cela, préparez vous car les minots n'ont pas dit leur dernier mot, et quand on joue avec le coeur et l'envie, ils peuvent déplacer des montagnes, et vous allez remballer vos langues.

(j'attend vos cartons :mrgreen: mais je dit ce que je pense)

Marseillais de coeur, et fier de l'etre, dans les bons comme dans les mauvais moment, quoi qu'il arrive derriere l'OM.
Modifié en dernier par *ynm87* le 05 Mar 2006, 12:22, modifié 1 fois.

Metiss-ino a écrit:Quitte à me faire virer de ce forum , la plupart des parisiens sont des fachos et franchement si j'en avais un en face de moi j'hésiterais pas à le tuer !

completement stupide comme post :roll:

t'as de la chance que le carton bleu merde sur mon pc
Sujet verrouillé