abmm a écrit:C+ va demander la "réparation du préjudice" selon le parisien. Ça promet.
Il y a pas un lien vers l'article qu'on rigole un peu ??
Modérateur: Modérateurs
abmm a écrit:C+ va demander la "réparation du préjudice" selon le parisien. Ça promet.
timence a écrit:Qué préjudice? On a quand même le droit de mettre l'équipe qu'on veut non?!
On aligne aujourd'hui une équipe bis pour des raisons extra-sportives, mais on aurait tout aussi bien pu dans d'autres circonstances se passer des titulaires ( blessures, CAN, disciplines...). Canal aurait porté plainte ds ce cas là?
C'est franchement bien fait pour leur g.....
abmm a écrit:timence a écrit:Qué préjudice? On a quand même le droit de mettre l'équipe qu'on veut non?!
On aligne aujourd'hui une équipe bis pour des raisons extra-sportives, mais on aurait tout aussi bien pu dans d'autres circonstances se passer des titulaires ( blessures, CAN, disciplines...). Canal aurait porté plainte ds ce cas là?
C'est franchement bien fait pour leur g.....
Remontes un peu dans le sujet. Il y en a pas mal de supporters qui pensent que à juste titre l'action de pape diouf emmerderait C+ et que c'est voulu de la part des dirigeants de l'om. Cela ouvre une porte ....
La justice tranchera mais c'est un peu beaucoup mal barré à mes yeux.
En tout cas, ça promet.
C+ va demander la "réparation du préjudice" selon le parisien. Ça promet.
JRK a écrit:Moi aussi je vais porter plainte contre C+.
La qualité des films X, à l'image du championnat de L1, se dégrade d'année en année. C'est inadmissible. Je demande réparation.
JRK a écrit:Moi aussi je vais porter plainte contre C+.
La qualité des films X, à l'image du championnat de L1, se dégrade d'année en année. C'est inadmissible. Je demande réparation.
Betsamee a écrit:j'attend de voir le moyen "legal" que va utiliser Thiriez pour se venger de cette exceptionnelle operation de decredibilisation
bien sur que benniebeenie a écrit:je croyais que ca genait pas c+ cette affaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités