Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par abmm » 05 Mar 2006, 09:03
timence a écrit:Qué préjudice? On a quand même le droit de mettre l'équipe qu'on veut non?!
On aligne aujourd'hui une équipe bis pour des raisons extra-sportives, mais on aurait tout aussi bien pu dans d'autres circonstances se passer des titulaires ( blessures, CAN, disciplines...). Canal aurait porté plainte ds ce cas là?
C'est franchement bien fait pour leur g.....
Remontes un peu dans le sujet. Il y en a pas mal de supporters qui pensent que à juste titre l'action de pape diouf emmerderait C+ et que c'est voulu de la part des dirigeants de l'om. Cela ouvre une porte ....
La justice tranchera mais c'est un peu beaucoup mal barré à mes yeux.
En tout cas, ça promet.
-
abmm
- Newbie
-
par kost » 05 Mar 2006, 09:06
prejudice pour quoi ?????
Le match aura lieu et va etre regardez.
-
kost
- En formation
-
par timence » 05 Mar 2006, 09:15
abmm a écrit:timence a écrit:Qué préjudice? On a quand même le droit de mettre l'équipe qu'on veut non?!
On aligne aujourd'hui une équipe bis pour des raisons extra-sportives, mais on aurait tout aussi bien pu dans d'autres circonstances se passer des titulaires ( blessures, CAN, disciplines...). Canal aurait porté plainte ds ce cas là?
C'est franchement bien fait pour leur g.....
Remontes un peu dans le sujet. Il y en a pas mal de supporters qui pensent que à juste titre l'action de pape diouf emmerderait C+ et que c'est voulu de la part des dirigeants de l'om. Cela ouvre une porte ....
La justice tranchera mais c'est un peu beaucoup mal barré à mes yeux.
En tout cas, ça promet.
Ah non mais que ça emmerde Canal, on est bien d'accord, mais on met l'équipe qu'on veut sur le papier!
Aucune sanction ne peut être raisonnablement prise contre nous quand même non...
Prochain Toulouse/Metz, je porte plainte pour préjudice porté au téléspectateur
-
timence
- En formation
-
par abmm » 05 Mar 2006, 09:20
C+ va porter plainte contre LNF bien sûr et ce pour eux et pour les abonnées de C+ ... je vous laisse imaginer la suite.
-
abmm
- Newbie
-
par timence » 05 Mar 2006, 09:24
JRK a écrit:Moi aussi je vais porter plainte contre C+.
La qualité des films X, à l'image du championnat de L1, se dégrade d'année en année. C'est inadmissible. Je demande réparation.
Là t'as raison, c'est à peu près pareil, mais c'est quand même nous qui nous faisons bien enculer sur ce coup là
-
timence
- En formation
-
par Georges-Henri du 13 » 05 Mar 2006, 09:28
Sinon, il y a pas de lien vers l'article sur le préjudice ou alors un résumé de ce que raconte le parisien ?
-
Georges-Henri du 13
- Newbie
-
par abmm » 05 Mar 2006, 09:30
JRK a écrit:Moi aussi je vais porter plainte contre C+.
La qualité des films X, à l'image du championnat de L1, se dégrade d'année en année. C'est inadmissible. Je demande réparation.
Tout à fait, si tu estimes que ta plaine est recevable, tu peux le faire. On sait jamais.
Par contre, quand on met 600M€ par saison sur la table et ils ont fait autant d'effort sur ce match, ça rigole plus. C+ ne va pas attaquer directement l'om, ça serait ridicule comme Diouf mais LNF ... et ?
-
abmm
- Newbie
-
par Betsamee » 05 Mar 2006, 09:48
ptdr , reparation du prejudice
j'attend de voir le moyen "legal" que va utiliser Thiriez pour se venger de cette exceptionnelle operation de decredibilisation
tout le monde va voir a present l'incroyable incompetence de la Ligue pour faire appliquer des reglements simples.
En revanche quand il s'agit d'amendes pour "utilisation d'appareils pyrotechniques" la on sort l'artillerie lourde (ca gene la diffusion televisuelle plus qu'une baston a mort dans les virages)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Invité » 05 Mar 2006, 10:36
je croyais que ca genait pas c+ cette affaire...
-
Invité
-
par Figoal » 05 Mar 2006, 10:40
Betsamee a écrit:j'attend de voir le moyen "legal" que va utiliser Thiriez pour se venger de cette exceptionnelle operation de decredibilisation
facile :
- majoration des amendes pour fumis
- majoration des suspensions pour les joueurs de l'om
- coup de fil à ses potes de la DNCG pour aller éplucher les comptes présents et passés
m'enfin
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-
Figoal
- Le dernier des poilus
-
-
par Baioko » 05 Mar 2006, 10:44
Diouf en direct sur telefoot
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par mistral gagnant » 05 Mar 2006, 10:46
beenie a écrit:je croyais que ca genait pas c+ cette affaire...
bien sur que bennie
Il y avais mis 30 mN avant e match
20 mN Maintenant tout ceci devient ridicule
Losqu on parle de C1 pour un Bordeaux -Lilles je comprend mais Psg -OM j ai du mal
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par fukusan » 05 Mar 2006, 10:48
Bravo au Pape pour sa prestation dans Jour de foot, ferme et concret
Aimons nous les uns les autres
-
fukusan
- Habituel
-
par *ynm87* » 05 Mar 2006, 10:51
J'aimerai bien que tout ceux qui s'avouent vaincue avant le debut du match le redise bien que tout le monde le sache. Meme si dioyf avait envoyé les benjamins, je les aurai soutenu.
Y en a marre de tout ceux qui se disent supporter de l'OM et qui disent que ca y est le match est perdu avant de le jouer.
Il faut supporter l'OM pas les joueurs. Les joueurs passent, l'OM reste.
-
*ynm87*
- En formation
-
par Betsamee » 05 Mar 2006, 11:03
Dessnoman a écrit:On va gagner
non ca va etre une boucherie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
Retourner vers Foot masculin